rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photo traitement de lot

Nel50, le mercredi 23 avril 2008 à 10:32:29
Bonjour,

voila, j'ai 800 photos a retravailler sur le même format, j'ai pas mal de logiciel de retouche mais aucun pouvant traiter 10 ou 20 images d'un seul coup. Connaissais vous une méthode ou un programme (gratuit bien sur ;o))) pouvant me permettre de retaillé mes photos en travaillant par lot de 10 ou 20. Ce sont de photos étant destiné a un site web. En vous remerciant d'avance
Bien amicalement a vous !....
Nel50
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nel50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
claude ray, le mercredi 23 avril 2008 à 11:12:35
Bonjour
Tu peux utiliser xnview - gratuit -

http://www.xnview.com

laude
Répondre à claude ray

2

Nel50, le mercredi 23 avril 2008 à 11:30:02
merci a toi je vais aller voir ça
Bien amicalement a toi !....
Nel50
Répondre à Nel50

3

malia, le vendredi 25 juillet 2008 à 00:34:52
Le logiciel ideal pour ca c'est

http://www.imresize.com

traitement par mille,
gere les hierarchie de repertoire
methode d'interpolations au top
etc etc

du pros pour un prix ridicule
Répondre à malia
TX CD et DVD ¿ graver TX Lot de 2 CD Soft-R Photo 68TX CD et DVD ¿ graver TX Lot de 2 CD Soft-R Photo 68,,Lot de 2 CDSoft-R Photo vierges 680 Mo, autogravables TX.Gravez facilement vos Photos ! Le CDSOFT-R Photo est un CD vierge contenant un logiciel de gravure embarqué (partie ROM) et 680 MO utilisable pa www.commentcamarche.net/guide-achat/tx-cd-et-dvd-graver-tx-lot-de-2-cd-soft-r-photo-68-399575221-fiche-technique
Renommer les photos (Résolu)salut à tous je suis a la recherche d'un logiciel qui serait capable de renommer des photos par lot , je voudrais qu'il puisse renommer ces photos par la configuration d'origine des photo ( Ex. Cliche du vendredi 11 juil 2003 a 00 h 15... www.commentcamarche.net/forum/affich-2219857-renommer-les-photos
Conversion jpeg progressif en format standard (Résolu)Bonjour, mes photos traitées avec photoshop element (recadrage et lumière quelques fois) apparaissent comme jpeg progressif et ne peuvent pas être inscrites sur CD ni lues sur P3000 (epson photo viewer). dans les onglets "propriétés" elles... www.commentcamarche.net/forum/affich-5191101-conversion-jpeg-progressif-en-format-standard
[Multimédia] Gestion multimédiaLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2193-multimedia-gestion-multimedia
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
Agrandir une image de petite tailleQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5627-agrandir-une-image-de-petite-taille
Demande Avis sur configuration (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaite acheter un ordinateur de bureau pour noel. Mes principales activités sont Internet, photos, traitement de texte et multimédia un peu de vidéo. Mon revendeur me propose le modéle suivant et je vous avoue que je n'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-4203587-demande-avis-sur-configuration
Renommer des photos par lot (Résolu)Bonjour, Sous Windows XP, on peut renommer par lot une série de photos en sélectionnant tout la série puis en faisant un clic droit sur la première et RENOMMER. Les photos suivantes prennent le nom et un chiffre (x) exemple : Photo Intel Photo Intel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874575-renommer-des-photos-par-lot
Comment renommer des photo par lot?? (Résolu)j'ai des dossiers contenant beaucoup de photos , et j'aimerais savoir comment faire pour toutes les renommer par lot.j'ai photoshop 7.0 mais je ne sais pas bien m'en servir donc si vous pouviez m'aider... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1215125-comment-renommer-des-photo-par-lot
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Télécharger FastStone Photo Resizer Quand vous devez gérer une banque d'images, il est préférable de posséder un programme de gestion d'images. FastStone Photo Resizer est un programme permettant de convertir, de redimensionner, de renommer… en un mot, un gestionnaire d'images. Un lot... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055850-faststone-photo-resizer
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Classez vos photos automatiquementLes labos de Microsoft viennent de présenter une technologie très intéressante pour le traitement, le classement et la visualisation d'images: Photosynth Elle consiste à noter automatiquement les points remarquables d'une image, une sorte... www.commentcamarche.net/actualites/classez-vos-photos-automatiquement-2323377-actualite.php3
Fichier PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,... www.commentcamarche.net/fichier/pdf.php3
Fichier RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher de manière... www.commentcamarche.net/fichier/raw.php3
Vidéo et imagerie numérique - Traitement numérique d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Opérations élémentaires Opérations géométriques Filtrage Un histogramme... www.commentcamarche.net/video/traitimg.php3
Toutes les réponses pour « Photo traitement de lot »