|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Bonsoir,
J'ai un peu de mal à comprendre. Outre ton ortographe déplorable, je ne vois pas comment on peut "modifier la bande passante". Si tu veux que l'on t'aide, essaie d'écrire un peu correctement et expliquer ton cas précisément. De ma vie, je n'ai jamais entendu parler de "modification de bande passante"
|
|
bonjour,
il existe la réponse a ce sujet ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3428 mythes xp reserve 20 de la bande passante# Ps: la sa explique pour xp mais c'est la meme chose pour vista
|
Salu les gar dsl mai kan je tape la cmd "gpedit.msc" sa me di ke je ne l'ecrit pas comme il faut sauf ke ya pa 36 ortograph lol c bizar je me suis mis en admin pourtant et jecherche desesperemen lol |
|
Mythe
Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. _____________________________________________________ Réalité FAUX _____________________________________________________ Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le demandent à travers l'API de QOS (Quality of service)). ___________________________________________________________________________________ Ceci n'arrive que si chacune des conditions suivantes sont réunies en même temps: - Il y a congestion réseau et - Un logiciel utilise spécifiquement l'API de QOS. Et même dans ce cas, les logiciels utilisant l'API de QOS pourront utiliser au plus 20% de la bande passante. Si n'y a pas de congestion réseau (99,99% des cas), aucun pourcentage de la bande passante ne sera réservé. (La QOS est typiquement utilisée pour SNMP, la vidéo-conférence ou la téléphonie sur IP.) Si vous n'avez pas de congestion réseau, il n'y aura absolument aucune limitation. Windows utilise toujours 100% de la bande passante. (Ne pas confondre congestion réseau et taux d'utilisation de votre bande passante, qui sont deux choses bien distinctes. Donc même si vous saturez le débit votre connexion internet, ce n'est pas un cas de congestion.) Le bidouillage en base de registre qu'on trouve souvent sur internet est parfaitement inutile et n'améliorera pas votre débit. De plus, ce système de QOS n'est présent que dans Windows XP Pro (et pas dans XP Home (version Familiale)). |
Résultats pour bande passante de windows vista