Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bande passante de windows vista

xtrik, le mercredi 23 avril 2008 à 00:38:57
Bonjour a tous j ai appris ya pa longtemps ke l on pouvai modifier la bande passante de son pc je tourne avec vista et n arrive pas a trouver ou regler ce truc.j ai aissayer gpedit.msc sans resulta je supose que c pour xp j ai lu vit fai ce qui se disait mais je n y arrive pa et n arrive pa a trouver l endroi ou modifier .y a t il kelkun pour m aider car ca commance a me rendre fou§§ .merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à xtrik  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ajbol, le mercredi 23 avril 2008 à 00:40:58
Bonsoir,

J'ai un peu de mal à comprendre. Outre ton ortographe déplorable, je ne vois pas comment on peut "modifier la bande passante".

Si tu veux que l'on t'aide, essaie d'écrire un peu correctement et expliquer ton cas précisément. De ma vie, je n'ai jamais entendu parler de "modification de bande passante"
Répondre à Ajbol

2

• 1
xtrik, le mercredi 23 avril 2008 à 00:49:57
slt desoler pour l orthographe je suis nul.je voudais enlever les 20% de bande passante resevable que l on regle dans planificateur de paquet QoS
Répondre à xtrik

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Teddyp, le mardi 3 juin 2008 à 12:07:39
Je ne sais pas si je dois commencer ce message par "Bonjour".

Le moins qu'on puisse dire, Ajbol, c'est que tu te prends pas pour de la Merde...
Je suis sidéré de ta réponse !!
Quel manque de classe, et surtout quel manque d'ouverture...

Quant à la "modification de bande passante", tu auras compris qu'Xtrik désire augmenter sa bande passante...

Malheureusement pour lui je n'ai pas non plus la réponse ; je la cherche. Et j'espère tomber sur des personnes qui sauront me répondre de manière plus constructive!

Voilà. Salut
Répondre à Teddyp

4

• 1
mmmax, le jeudi 3 juillet 2008 à 13:52:33
bonjour,

il existe la réponse a ce sujet ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3428 mythes xp reserve 20 de la bande passante#

Ps: la sa explique pour xp mais c'est la meme chose pour vista
Répondre à mmmax

5

Teddy Pire, le dimanche 20 juillet 2008 à 20:38:34
Merci Mmmax
Répondre à Teddy Pire

6

Zepequenio, le mardi 29 juillet 2008 à 21:35:58
Salu les gar dsl mai kan je tape la cmd "gpedit.msc" sa me di ke je ne l'ecrit pas comme il faut sauf ke ya pa 36 ortograph lol c bizar je me suis mis en admin pourtant et jecherche desesperemen lol
Répondre à Zepequenio

7

• 1
 mmmax, le mardi 29 juillet 2008 à 22:22:08
Mythe
Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau.
Explications
Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le demandent à travers l'API de QOS (Quality of service)).
____________________________________________________________­_______________________

Ceci n'arrive que si chacune des conditions suivantes sont réunies en même temps:

- Il y a congestion réseau
et
- Un logiciel utilise spécifiquement l'API de QOS.

Et même dans ce cas, les logiciels utilisant l'API de QOS pourront utiliser au plus 20% de la bande passante.

Si n'y a pas de congestion réseau (99,99% des cas), aucun pourcentage de la bande passante ne sera réservé.

(La QOS est typiquement utilisée pour SNMP, la vidéo-conférence ou la téléphonie sur IP.)

Si vous n'avez pas de congestion réseau, il n'y aura absolument aucune limitation.
Windows utilise toujours 100% de la bande passante.

(Ne pas confondre congestion réseau et taux d'utilisation de votre bande passante, qui sont deux choses bien distinctes.
Donc même si vous saturez le débit votre connexion internet, ce n'est pas un cas de congestion.)

Le bidouillage en base de registre qu'on trouve souvent sur internet est parfaitement inutile et n'améliorera pas votre débit.

De plus, ce système de QOS n'est présent que dans Windows XP Pro (et pas dans XP Home (version Familiale)).
Répondre à mmmax
Teste de la bande passante WIN => LINUX (Résolu) Bonjour, Je dois tester sur 2 postes de tests la bande passante entre eux. Les 2 postes en question sont : - le premier est Win XP pro => j'ai créé un répertoire partage c:\partage\test.zip Le fichier test.zip a une capacité de 3.27 Mo. cmd =>... www.commentcamarche.net/forum/affich-1875417-teste-de-la-bande-passante-win-linux
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante • Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante Mythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Récuperer toute la bande passante (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupèrer toute la bande passante sous windows xp ? j'ai lu que 20% étaient réservées aux services et étaient de faible importance pour les petits utilisateurs, je pense que de récup. ces 20% va... www.commentcamarche.net/forum/affich-4741043-recuperer-toute-la-bande-passante
Enlever la limitation de la bande passante xp (Résolu)Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP. Pour enlever la restriction de la bande passante réservée à Microsoft : - Démarrer Windows XP Professionnel en tant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7788540-enlever-la-limitation-de-la-bande-passante-xp
Bande passante XP Familial (Résolu)Bonjour à tous, J'ai lu pas mal d'article sur le web qui disent que XP "PRO" se réserve 20% de la bande passante... sur ce site on le dément en disant que ça dépend des cas... Je ne suis pas là pour relancer le débat! Simplement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3272994-bande-passante-xp-familial
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista
Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3