Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche titre film/dessin animé année 80-90

anne85, le mardi 22 avril 2008 à 13:53:01
bonjour, je recherche le titre d'un film/dessin animé qui a du sortir entre 1980-1990 je sais c'est large au début c'est en film ca parle d'un petit garcon je sais plus trop comment il tombe dans l'eau et sa devient un dessin animé et il se passe une histoire dans l'eau ou il parle au poisson etc... Merci si quelqu'un à le souvenir de se film
Répondre à anne85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Pat, le dimanche 27 avril 2008 à 23:00:06
Il s'agit "Les Enfants de la Rivière"
Répondre à Pat

2

guest2008, le dimanche 15 juin 2008 à 00:48:03
Salut Anne

Je cherche aussi depuis des années le titre de ce film/dessin animé, et impossible de retrouver sa trace...

Je ne pense pas qu'il s'agisse des "enfants de la rivière"

As-tu de nouvelles infos concernant le sujet?

Merci

Nasser,Genève
Répondre à guest2008

3

marco, le mardi 24 juin 2008 à 15:28:20
coucou les gens

je cherche le titre d'un dessin animés des année 80 90
un groupe d'enfant qui tombe dans un monde paralléle
Ils héritent chacun d'un pouvoir ( une épée, une cape qui rend invisible.............)
Sa fait pas mal de temps que je cherhce mais j'avoue que g beaucoup de mal a retrouver

help me
Répondre à marco

4

Ver@, le mardi 24 juin 2008 à 15:35:26
Le Sourire du Dragon autre titre Donjons & Dragons de 1983

http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=157
Répondre à Ver@

5

haarinj, le vendredi 5 septembre 2008 à 10:44:01
Gloups! Je suis un poisson ?
Répondre à haarinj

6

juliiaaahh, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:57:36
bonjour,
je recherche le nom d'un dessin animé des années 80 qui passait sur fr3 le dimanche soir(si mes souvenirs sont bons) ce n'était pas vraiment un dessin animés car ça ne durait environ qu'1mn, c'était un petit personnage qui vivait sur une île deserte avec un palmier et il lui arrivait à chaque fois des peripeties..bref, enfant ça me faisait bcp rire... connaissez -vous par hasrad le nom de cette animation?
merci.
Julie
Répondre à juliiaaahh

7

Josh Randall, le vendredi 10 octobre 2008 à 20:54:07
Salut
Tu penses sans doute à Cocoshaker
Le site qui leur est consacré --->
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

10

juliiaaahh, le lundi 13 octobre 2008 à 12:03:07
oui c'est ça!!!
merci infiniment!!!!
Répondre à juliiaaahh

8

mimi, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:52:53
b voila c peu etre mohican
Répondre à mimi

9

dark vador, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:15:41
il s agit de "GLOUPS" C LE TITRE DE TON FILM
Répondre à dark vador

11

paracrema, le lundi 13 octobre 2008 à 20:53:45
pour tous ceux qui ont connu l'émission calin matin dans les années 80 avec marie et biboun, voici un groupe, faites passer l'info à vos contacts !

http://www.facebook.com/group.php?gid=28424293113
Répondre à paracrema

12

xia, le lundi 3 novembre 2008 à 22:56:12
bonjour, je cherche aussi ce film, je crois que le titre commencais par Dans la vallée .... si tu as des news merci de me le dire
Répondre à xia

Résultats pour recherche titre film/dessin animé année 80 90

Recherche tele film (Résolu) Bonjour, je recherche une serie tv des années 80.90. c'etait une bande de jeune avec une tete d'indien qui parle , dans une boite en carton . merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-6206639-recherche-tele-film
Recherche titre de dessin animé années90!! (Résolu) Bonjour, je recherche depuis très longtemps le titre d'un dessin animé des années 90 (début). C'était une petit fille, brune je crois, qui avait des crayons magiques et lorsqu'elle dessinait quelquechose cette chose devenait réelle.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7077004-recherche-titre-de-dessin-anime-annees90
Recherche titre d'un film/dessin animé (Résolu) Bonjour, Je cherche le titre d'un film/dessin animé que j'ai vu quand j'étais petite (il y a environ 15-20ans). Je me souviens juste de quelques détails: Les personnages principaux sont des enfants (réels, pas des dessins animés) et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3659499-recherche-titre-d-un-film-dessin-anime

Recherche titre de film américain avec loups (Résolu)je recherche le titre d'un film américain ainsi que le nom de l'acteur je crois des années 80,90. ça se passe dans un quartier détruit en Amérique tenues par des loups noires et le loups blanc qui est le chef, ils habitent dans l'église... www.commentcamarche.net/forum/affich-6337908-recherche-titre-de-film-americain-avec-loups
Recherhcer chanson des années 80 (Résolu)bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une musique des année 80. c'est comme un rock et la mélodie et jouer par un saxo. Et aussi une musique ( je ne sais pas quelle années) c'est comme un madison( dans la chanson le gars dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7854692-recherhcer-chanson-des-annees-80
Recherche d'un titre de vieux dessin anime (Résolu)bonjour je sait si je suis sur le bon firum mais je recherche un vieux dessin anime je me souvient plus du titre se que je me r'apelle ses un garcon qui est avec une vielle moto et devient un super heros et sa moto se transforme si vous pouviez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5936103-recherche-d-un-titre-de-vieux-dessin-anime

[Brève] Guitar Hero spécial rock des années 80 disponible cet été aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Activision vient de confirmer la sortie du disque additionnel Guitar Hero : Rocks the 80s' du célèbre jeu de guitare. 30 nouveaux morceaux issus du répertoire rock des années 80 viendront compléter la liste des titres déjà... www.commentcamarche.net/actualites/breve-guitar-hero-special-rock-des-annees-80-disponible-cet-ete-aux-etats-unis-2986258-actualite.php3