|
|
|
|
Il s'agit "Les Enfants de la Rivière" |
Salut Anne
Je cherche aussi depuis des années le titre de ce film/dessin animé, et impossible de retrouver sa trace... Je ne pense pas qu'il s'agisse des "enfants de la rivière" As-tu de nouvelles infos concernant le sujet? Merci Nasser,Genève |
coucou les gens
je cherche le titre d'un dessin animés des année 80 90 un groupe d'enfant qui tombe dans un monde paralléle Ils héritent chacun d'un pouvoir ( une épée, une cape qui rend invisible.............) Sa fait pas mal de temps que je cherhce mais j'avoue que g beaucoup de mal a retrouver help me
|
Gloups! Je suis un poisson ? |
bonjour,
je recherche le nom d'un dessin animé des années 80 qui passait sur fr3 le dimanche soir(si mes souvenirs sont bons) ce n'était pas vraiment un dessin animés car ça ne durait environ qu'1mn, c'était un petit personnage qui vivait sur une île deserte avec un palmier et il lui arrivait à chaque fois des peripeties..bref, enfant ça me faisait bcp rire... connaissez -vous par hasrad le nom de cette animation? merci. Julie
|
b voila c peu etre mohican |
il s agit de "GLOUPS" C LE TITRE DE TON FILM |
pour tous ceux qui ont connu l'émission calin matin dans les années 80 avec marie et biboun, voici un groupe, faites passer l'info à vos contacts !
http://www.facebook.com/group.php?gid=28424293113 |
bonjour, je cherche aussi ce film, je crois que le titre commencais par Dans la vallée .... si tu as des news merci de me le dire |
Résultats pour recherche titre film/dessin animé année 80 90