|
|
|
|
Configuration: Windows XP mozilla firefox
Salut.
Quelques questions : 1. Où accepte tu les cookies (Dans firefox ?) 2. as tu une barre d outils (type yahoo, ou autre cochonneries du même genre lol) 3. Pour ton pb d install, tu dis que 'les logiciels sont comme introuvable' ==> messages d erreurs ? (à voir si il ne faudrait pas ouvrir un autre post pour ce problème ...) |
OK, merci pour ta réponse.
1/ En fait j'accepte les cookies dans OUTIL ouis OPTION puis VIE PRIVEE. Oui c'est via fire fox je crois. 2/ J'ai une barre d'outil WINAMP, d'ailleurs je sais pas trop pourquoi ???!!! 3/ Mon ASSISTANT AJOUT matériel ne détecte pas le logiciel que j'essaye d'installer automatiquement, et ce même avec le CD installation???!! Voilà Merci. Laëtitia.
|
Bonjour,
POur le PB 1 c'est OK j'ai mis la sécurité à moyenne. ça marche :-) 3: ajout de matériel, c'est par xemple mon appareil photos: impossible de lire les films, car oui il ne trouve pas le logiciel adapté. Et pour ma clée USB, j'ai reussi a installé le logiciel(via le CD approprié vendu avec), mais impossible de telécharger dessus de la musique, car l'onglet "clée USB" n'est pas actif ??? pourtant avec le logiciel je peux lire la musique, enrgistrer sur CD etc...Mais impossible de telecharger sur mon MP3 PLayeur USB samsung ???!! Bon WE. Laëti.
|
je suis dans le mùême cas que toi je ne peut pas lire mes message a cause des cookies ces vrément embétant car j'attent un courrier que je ne peut pas lire !!
|