|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
lol
Encore quelqu'un qui ne comprend pas... Encarta (qui contient Encarta Junior) est un logiciel développé par des gentils bonshommes qui sont payés, c'est argent ne tombe pas du ciel, et donc pour être rentable les patrons de ces gentils bonshommes vendent le logiciel ! Donc c'est payant, pour l'avoir gratuitement il faut sortir de la loi et ce n'est pas le but de ce forum... Néanmoins une version allégée d'Encarta est disponible en ligne : http://fr.encarta.msn.com/ Bon au cas où : http://xtreme-warez.eu/... et je ne parle même pas du P2P mais chuuut - - - - Sujet à fermer (passer en "Résolu") - - - - Faut pas s'inquiéter, il y a une solution ! Bon après faut encore la trouver ! Une question bien écrite a plus de chance de trouver une belle réponse... C'est comme avec les Hommes.. Maxime |
ton lien xtreme-warez ne marche pas |
je veux telécharger encarta junior |
Le lien ne marche pas... tant mieux la légalité n'est que plus respectée XD
Faut pas s'inquiéter, il y a une solution ! Bon après faut encore la trouver !
Une question bien écrite a plus de chance de trouver une belle réponse... C'est comme avec les Hommes.. Maxime |
comment telecharger encarta junior |
Il faut l'acheter...
Faut pas s'inquiéter, il y a une solution ! Bon après faut encore la trouver !
Une question bien écrite a plus de chance de trouver une belle réponse... C'est comme avec les Hommes.. Maxime
|
i love you |
SALUT .je voudrai telecharjer encarta 2008 mais je sais pas comment fair .aidez moi s'il vuos plait.
merci |
je veux telecharger encarta 2008; comment faire? |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 17/12 11h08 | [Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus | Logiciels |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 23/03 15h14 | On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en vente | Mythes et légendes |
| 07/07 19h35 | Telecharger encarta | 2 |
![]() | MorphVOX Junior - MorphVOX® Junior un programme permettant de modifier votre voix pour masquer la votre. Vous pouvez prendre la voix d'un... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buzz Junior - Jungle | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 15.69 € PriceMinister |
![]() | Buzz Junior Monster Rumble | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 45.90 € Dimipro |
![]() | Buzz! Junior: RoboJam | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.95 € Amazon.fr |
![]() | Buzz! Junior: Dinos | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 28.85 € Amazon.fr |