Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Variables paragées PHP

Nabla, le lundi 21 avril 2008 à 12:26:11
Bonjour,

Je voudrais savoir si en PHP il est possible de créér des variables persistantes (comme pour une session par exemple) mais qui soit en plus partagées entre toutes les sessions utilisateurs ...

Merci d avance pour vos reponses
Répondre à Nabla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kilian, le lundi 21 avril 2008 à 13:11:20
Salut,

Eh non je crois que tu ne peux pas.
Tu devrais utiliser un fichier ou une base de données.
Répondre à kilian

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yog-Sothoth, le lundi 21 avril 2008 à 13:34:17
Salut,

Idem je ne pense pas que ça soit possible. Essaie de voir en chargeant le paramètre voulu pour la (les) catégorie(s) d'utilisateur(s) via une base de donnée, pendant un quelconque script d'authentification. "I am the gate, I am the Key... I am the keeper of the gate, the key to other dimensions..."
Répondre à Yog-Sothoth

Résultats pour Variables paragées PHP

PHP - Les variables Concept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/php/phpvar.php3
PHP - Appeler une fonction par une variable (Résolu) Bonjour, Je cherche le moyen d’appeler une fonction par une variable en php. J’ai des appels de fonctions dans plusieurs endroits de la structure de ma page, certaines de ces fonctions restent "vides" et certaines doivent contenir des appels d’autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-3098484-php-appeler-une-fonction-par-une-variable
Recuperer des variables par adresse en php (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème de récupération de variable en php sur un calendrier: voici l'envoi: echo "suiv"; apparement il se fait bien car apres mon url est :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8354591-recuperer-des-variables-par-adresse-en-php

[PHP] Les ressemblances à ne pas confondreLes ressemblances à ne pas confondre Introduction Concatenation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4479-php-les-ressemblances-a-ne-pas-confondre

[PHP] définition des 2$ devant les variables (Résolu)Bonjour, Ceci est mon 1er message sur le Forum Je souhaiterais savoir à quoi sert les 2$ qu'il y a parfois devant les variables en PHP. Personnelement je n'utilise qu'un seul $. Merci d'avance de vos lumières. Michael Webtux.info www.commentcamarche.net/forum/affich-2542040-php-definition-des-2-devant-les-variables
Variable de variable dans un $_post (PHP) (Résolu)Bonjour, J'ai un serieux pb : Je suis une adèpte des variables de variables en PHP ($$mavariable). Celà me permet d'automatiser un max mes programmes. Pb : je n'arrive pas à l'utiliser dans un $_post J'ai lu récemment ceci :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3138306-variable-de-variable-dans-un-post-php
Passer une varible php dans du javascript (Résolu)bonjour, j'ai un petit problème je veux vérifier mon formulaire en incorporant des variables de php dans la function onSubmit="return(VerifFormMail(this))". La vérification onSubmit="return(VerifFormMail(this)) fonctionne bien mais je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868031-passer-une-varible-php-dans-du-javascript

PHP - Les variables d'environnementNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script... www.commentcamarche.net/contents/php/phpenv.php3