Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier temp sur serveur 2003

bremer, le lundi 21 avril 2008 à 11:48:25
Bonjour,

Je viens d'installer mon premier serveur 2003

J'ai 3 personnes avec les droits d'accès pour tout.

Mon problème est le suivant :

Si un logiciel type Excel ou Photoshop veut enregistrer un fichier, celui-ci me répond que le fichier est déjà utilisé par un autre process.

En fait, photoshop par exemple utilise un fichier temporaire qui est refusé.

comment puis-je résoudre ce problème.

Merci d'avance,

laurent
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bremer  Signaler ce message aux modérateurs
[fichier] récuperer des fichiers temp supprim (Résolu)Bonjour, J'ai supprimé des fichiers temp d'un ordinateur avec win 2000 server et malheureusement certains fichiers étaient utilisés pour un logiciel de gestion de médiathèque. Et maintenant on ne peut plus utiliser certaines fonctions de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2157877-fichier-recuperer-des-fichiers-temp-supprim
HP Microsoft Windows Small Business Server 2003 R2 Standard Edition - licence et supportHP Microsoft Windows Small Business Server 2003 R2 Standard Edition - licence et support,R 2 ,Licence Microsoft Windows Small Business Server 2003 Standard Edition R2 version francaise (5 CAL), spécifique pour les serveurs HP www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-microsoft-windows-small-business-server-2003-r2-standard-edition-licence-et-support-204681181-fiche-technique
Fichier temp de windows: effacer son contenu? (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible sans fair planter mon ordinateur d'effacer le contenu du fichier temp (plus exactement: c/ documents & settings/ propriétaire/local settings /temp). Ou alors si ce n'est pas possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-1423291-fichier-temp-de-windows-effacer-son-contenu
Fichier temporaire (Résolu)bnsoir tout le monde J'aurais voulu savoir se que sont les fichiers temporaire si on tpeux les effacer ? merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-2062947-fichier-temporaire
HP Windows Server 2003 R2 Standard x64 Edition Reseller Option KitHP Windows Server 2003 R2 Standard x64 Edition Reseller Option Kit,R 2 ,''Windows Server 2003 R2 Standard x64 Edition Reseller Option Kit'' Ensemble complet pour 1 serveur, 5 licences d'accès client, version OEM, 64-bit, langue an www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-windows-server-2003-r2-standard-x64-edition-reseller-option-kit-469203574-fiche-technique
Microsoft Microsoft Windows Small Business Server 2003 - licenceMicrosoft Microsoft Windows Small Business Server 2003 - licence,,OEM Windows Small Business Server 2003, 5 licences d'accès client périphérique supplémentaires, en français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-windows-small-business-server-2003-licence-300547342-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Fichier temp sur serveur 2003 »