Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Titre + auteur chanson pub lotus kung fu

vince, le lundi 21 avril 2008 à 11:27:40
Bonjour,Je suis a la recherche du titre et du groupe qui chante sur la pub lotus 2008 ou l acteur se prend pour un pro des arts martiaux.D avance merci . Salutations.
Répondre à vince  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Hewitt , le lundi 21 avril 2008 à 14:35:01
Ah c'est excellent ce son souvenir, souvenir... XD C'est Carl Douglas : "kung fu fighting"

http://fr.youtube.com/watch?v=TId2NDiuu2s M'voyez!
Répondre à Hewitt

2

vince, le mercredi 23 avril 2008 à 17:19:26
merci beaucoup . C'esr exactement ce que je recherchais . Encore merci est peut etre a bientot
Répondre à vince

3

vince, le mercredi 23 avril 2008 à 17:21:53
Merci beaucoup . C'est exactement ce que je recherchais . Encore Merci est peut etre a bientot .
Répondre à vince
Comédie roi soleil : titres des chansons (Résolu)Bonjour, J'aurais aimé connaitre les titres des chansons (les 2 CD) de la comédie musicale du roi soleil. Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2181396-comedie-roi-soleil-titres-des-chansons
Recherche de titre de chanson (Résolu)je suis à la recherche d'un titre de chanson un peu western ou l'on danse en se mettant par groupe de 2, on lève les bras et il y a un couple à tour de rôle qui passe en dessous les bras des autres ; le titre doit ressembler à "gamacho"... www.commentcamarche.net/forum/affich-4223099-recherche-de-titre-de-chanson
Smackdown vs raw titres des chansons de catch (Résolu)Bonjour,suis qui veux un titre de chanson de catch jsuis la pour ca ,etjveux pas dire que jconé tous les albums mais 1pebeauCOUP. www.commentcamarche.net/forum/affich-7896939-smackdown-vs-raw-titres-des-chansons-de-catch
Recherch dun titr de chanson (Résolu)Bonjour,a tous é toute.je recherch desespéremen 1 titre de chanson.le clip é avek d singe kon d tete d homme ou linverse ché pu.le genre de musik sa dwa etr de lelectro.merki si vou pouvé médé bizou www.commentcamarche.net/forum/affich-8042865-recherch-dun-titr-de-chanson
Logiciel pour lister des chansons (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette de récuperer les titres des chansons que j'ai dans mon fichier musique ... sans avoir à le recuperer une par une ! J'espere avoir été clair ! Je reexplique en d'autres termes : j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525725-logiciel-pour-lister-des-chansons
Le droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui crée une oeuvre de l'esprit quelle... www.commentcamarche.net/droits/copyright-auteur.php3
Toutes les réponses pour « titre + auteur chanson pub lotus kung fu »