Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupération de fichiers après Formatage

bengreg76, le dimanche 20 avril 2008 à 18:58:40
Bonjour,
J'ai eu réçament un problème avec Windows Vista et donc j'ai du réinstaller, mon DD n'a que 2 partitions.

(j'ai graver sur Dvd, Windows Vista, et j'ai formaté la 2² partition qui sert à la réinstallation de Windows, ensuite j'ai mis à la place les fichiers Photos, Videos et Musiques qui était sur la Part C: .) Ensuite j'ai réinstaller Vista et quand je suis arrivé sur mon Bureau j'ai vu que la 2² partition s'était remise comme avant avec Recovery Manager.

Malgré tout les Topics qu'il y à sur ce forum ,je n'ai pas réussi à réglé ce problème.
Comment puis-je récupérer les fichiers qui ont été supprimés ?
Merci D'avance à tous le monde,

Cordialement Greg
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bengreg76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean_louis_57, le dimanche 20 avril 2008 à 19:09:55
bonsoir

avec un logiciel de récupération de données
Répondre à jean_louis_57

2

bengreg76, le dimanche 20 avril 2008 à 19:11:25
oui evidemment mais je n'ai rien qui marche, est-ce qu'il ya plutot une facon efficace de récupéré les données ?
Répondre à bengreg76

3

jean_louis_57, le dimanche 20 avril 2008 à 19:12:19
tu as rien qui marche de quoi dit moi
Répondre à jean_louis_57

4

bengreg76, le dimanche 20 avril 2008 à 19:15:15
bah tuneup utilities, Easy recovery les programmes de ce genres là
Répondre à bengreg76

5

jean_louis_57, le dimanche 20 avril 2008 à 19:15:50
va dans démarrer rechercher

essaie la
Répondre à jean_louis_57

6

bengreg76, le dimanche 20 avril 2008 à 19:17:30
ouais et je fais quoi ?
Répondre à bengreg76

7

jean_louis_57, le dimanche 20 avril 2008 à 20:14:39
tu tape ton nom de logiciel et tu regarde si tu le trouve
Répondre à jean_louis_57

8

bengreg76, le dimanche 20 avril 2008 à 20:37:07
mais ca ne m'avance rien, evidement que je le trouve le logiciel, moi ce qu'il me faut c'est un logiciel compétant ou alors savoir si je suis résigné a rechercher sur internet tout ce que j'avais eu !!!
Répondre à bengreg76

9

jean_louis_57, le dimanche 20 avril 2008 à 20:40:55
ton message s'intitule Récupération de fichiers après Formatage

alors sur internet il y en existe pleins des logiciels même chez CCM

mais j'ai ça

http://www.ordi-netfr.com/recuva.php
Répondre à jean_louis_57

Résultats pour Récupération de fichiers après Formatage

Gestion de fichiers en fortran 90/77 (Résolu) Bonjour à tous! Voila, Je travaille sur un programme en fortran 77 (c'est vieux comme le monde!) et je voudrais creer un fichier FORMATÉ qui va m'afficher les resultats de mes calculs. Seulement, il faut que je l'ouvre et le ferme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7098921-gestion-de-fichiers-en-fortran-90-77
Convertir fichier flv en vcd ou svcd (Résolu) Bonjour, je me permets de vous ecrire car je souhaiterai trouver un convertisseur video qui serait capable de convertir un fichier format flv en format vcd ou svcd . si possible un convertisseur qui serait gratuit et facile d utilisation et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8244770-convertir-fichier-flv-en-vcd-ou-svcd
Problème sur fichier en téléchargement (Résolu) Bonjour, J'ai mis des fichiers (format mp3) à télécharger sur mon site, mais en cliquant sur le lien pointant vers ces fichiers, ils s'ouvrent direct avec Média Player, pas de proposition ouvrir ou enregistrer. Le site est conçu avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3421412-probleme-sur-fichier-en-telechargement

Comment ouvrir un fichier MSIUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer www.commentcamarche.net/faq/sujet-6778-comment-ouvrir-un-fichier-msi
Optimiser le référencement des fichiers PDFRéférencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11544-optimiser-le-referencement-des-fichiers-pdf
Empêcher la récupération des fichiers effacésTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6683-empecher-la-recuperation-des-fichiers-effaces

Pbl disquette formatage xp (Résolu)Bonjour J'ai un problème pour formater un disk en xp pro lorsque je lance la disquette de boot et que je tape format c: ou e: ou f: j'ai un message d'erreur je vois les fichiers sur la disquette mais pas le fichier format quid ???... www.commentcamarche.net/forum/affich-1338846-pbl-disquette-formatage-xp
Transformation de fichiers (Résolu)Bonjour, Pourriez vous me dire comment transformer un fichier EXCELL donc au format .exe en fichier format PDF merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-6568801-transformation-de-fichiers
Xp recuperation de donnée (Résolu)bonjour , est qu'il ya une fine possibiliter de recupérer des fichier formater. merci de m'aider. ps: il y'avias baucoup de photo de ma famille svp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991546-xp-recuperation-de-donnee

Formats de fichiers graphiquesQu'appelle-t-on format de fichier? Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique... On... www.commentcamarche.net/contents/video/formats.php3
Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3