Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[LaTeX] insertion des image dans 1ere page

Aurelius, le dimanche 20 avril 2008 à 08:22:44
Bonjour,
J'ai un devoir en LateX à faire. Le but étant de reproduire une première page de présentaion.
Or sur cette page, il y a tout en haut à gauche et à droite deux logos d'entreprises.

Je me demandais si certains d'entre-vous saurez comment inclure des images dans une page de présentation.
J'utilise le \includegraphics suivit d'un \maketitle, cependant, à chaque fois, il commence une nouvelle page, du coup on a plus du tout une page de présentation avec des images :(

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Aurelius
Répondre à Aurelius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gismaut, le dimanche 20 avril 2008 à 09:05:31
IL FAU TRAVAILLE EN PAINT OU WOSK
IL FAU QUE TU METE L'IMAGE EN AVEN OU ARIE PLANS
Répondre à gismaut

2

gismaut, le dimanche 20 avril 2008 à 09:06:17
SI NON TU ME L'ENVOI ET JE TE LE FAI
Répondre à gismaut

3

Aurelius, le dimanche 20 avril 2008 à 10:12:59
Merci, sauf que je dois le faire avec LaTeX.
Enfin merci pour ta réponse.
Répondre à Aurelius

4

philippe, le dimanche 20 avril 2008 à 18:37:08
Bonjour Aurelius,

tu devrais commencer par poser la question à ton "ami" google. En lui proposant les mots clés "latex page de titre image" il me renvoie directement à la discussion suivante :

http://forum.mathematex.net/latex-f6/logos-sur-la-page-de-titre-t1038.html

qui doit répondre à ta question. Grosso-modo ça dit qu'il te faut utiliser l'environnement "tittlepage" pour personnaliser ta page de garde. Par exemple tu peux tester le code ci-dessous :

\documentclass[a4paper,12pt,titlepage]{report}
\usepackage[latin1]{inputenc}%pour les caractères accentués
\usepackage{graphicx}%pour les images
\begin{document}
\begin{titlepage}%ta page de titre
%les deux logos en haut
\includegraphics[width=5cm]{logo1.eps}
\hfill
\includegraphics[width=5cm]{logo2.eps}
%le reste du titre en plus
\begin{center}
\Huge
rapport machin\\
par moi\\
fait aujourd'hui
\end{center}
\end{titlepage}
%la suite du rapport
Bien sûr, il faut que les images {\tt logo1,logo2,\dots} existent !
\end{document}

Philippe.
Répondre à philippe

5

Aurelius, le samedi 26 avril 2008 à 10:31:04
ha oui merci philippe.
Je n'ai pas fait de recherche assez ciblé sur google.

Sinon, maintenant je comprend mieux le fonctionnement de /hfill. Merci encore pour ta réponse.
Répondre à Aurelius
Insertion Nombre de pages Word 2007 (Résolu)Insertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjour, (J’ai honte / !\) Je n’arrive pas à trouver où se trouve l’insertion du nombre de pages dans Word 2007.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491081-insertion-nombre-de-pages-word-2007
Problème insertion musique sur pages web (Résolu)bonjour, j'ai inséré sur ma page d' accueil un lien lecteur jamendo.J'aimerais que la musique de la page d'accueil continue sur les autres pages, quel code faut-il , et où, sur les autres pages? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3552674-probleme-insertion-musique-sur-pages-web
Inserer mail sur page perso (Résolu)bonjour a tous Je suis en train de créer des pages perso sur free et j'aimerais savoir comment inserer dans ces pages un lien vers un mail de contact( c'est a dire quand les visiteur clic sur mon mail ,leur boite mail s'ouvre ainsi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3007644-inserer-mail-sur-page-perso
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de compositionVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10864-inserer-une-image-dans-un-mail-gmail-en-cours-de-composition
Inserer une Image-bouton en html (Résolu)Bonjour, J'ai crée un beau bouton =) (destinée à la navigation sur le site) mais pour l'instant il n'est qu'en image ;p Je voudrais donc l'insérer dans la page Html et lui donner une fonction (exemple : en cliquant sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5984841-inserer-une-image-bouton-en-html
Word : pagination qui s'affole (Résolu)Bonsoir, J'ai un soucis de pagination sur Word. Je souhaiterais commencer la pagination à partir de la page 3. J'ai trouvé le mode d'emploi en faisant : - Insertion - Décocher "commencer à la 1ere page" - Clic sur Format et je note 3"... www.commentcamarche.net/forum/affich-3700680-word-pagination-qui-s-affole
[Applet java] Insertion ds page web, clic. (Résolu)Bonjour, Je me pemet de faire appel a votre aide pour le probleme suivant : J'ai un applet java que je veux insérer dans une page web, via XML. Pour ce faire, voici mon code : www.commentcamarche.net/forum/affich-2418034-applet-java-insertion-ds-page-web-clic
Télécharger PDFLabPDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous pourrez également très facilement créer des documents PDF à partir d'images. Télécharge une image disque (fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055028-pdflab
Microsoft brevette les webbugsEt oui... encore des brevets. Celui de Microsoft couvre un vieux de la vieille: les webbbugs. Les webbbugs sont de petites images invisibles insérées dans les pages d'un site, et utilisent un cookie permettant de suivre à la trace les déplacements... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-brevette-les-webbugs-2218917-actualite.php3
LaTeX - Insertion d'images LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer le fichier image... www.commentcamarche.net/latex/latex-images.php3
LaTeX - Mise en forme Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre en majuscules}... www.commentcamarche.net/latex/latex-mise-en-forme.php3
Toutes les réponses pour « [LaTeX] insertion des image dans 1ere page »