Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise à jour pour NOKIA N95-1

Mostamed, le samedi 19 avril 2008 à 20:34:59
Bonjour,
J'ai 1 Nokia N95-1 sous la version (V 12.0.013 du 19-06-07) et je voudrais telecharger la derniere qui est ( 21.0.016)
mais sans reussir , la reponse sur la fenetre est : Nokia Software Updater - L'installation a echoué Erreur irrecuperable
lors de l' installation . POURQUOI ? et Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mostamed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nouane, le dimanche 8 juin 2008 à 22:58:57
Salut.
Fait un hard reset avec le code ou combo clavier.Apres, change ton code produit avec Nemessis et ton cable USB (dans mon case, EURO SILVER).Apres, Nokia Software Updater doit faire le boulot.Dans mon cas,un nokia Orange "bride" dans la même version que la tienne, est maintenant dans la dernière.
Répondre à Nouane

2

Mostamed, le dimanche 8 juin 2008 à 23:46:43
Salut et grand merci de ne pas avoir oublier de repondre a mon fameux message , cher Nouane je tiens a vous faire savoir que le probleme que j'ai avec mon telechargement est du de mon PC et non du portable ,c'est le PC qui est contre le telechargement du NSU et merci beaucoup cher Nouane et a bientot quand vous aurez d'autres astuces ,merci
Répondre à Mostamed

3

adiras, le mercredi 18 juin 2008 à 15:27:53
tu peut nous redire sa dans un langage de débutant je vient de recevoir mon nokia n95 qui est en version 13.0.003 et sa ne me convient pas du tout, interface moche, moins d'appli donc si tu pouvait nous aider merci d'avance
mon e-mail si ta besoin ptitadiras@aol.com
Répondre à adiras

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Mostamed, le mardi 24 juin 2008 à 00:25:31
Salut , le probleme de la mise à jour de mon NOKIA N95-1 ,je l'ai résolu moi meme ,et s'est été que la RAM qui été sur 18,4Mo ,et en ajouttant aujourd'hui meme une RAM d' 1G et le probleme s'est résolu sur le champ ,de toute façon je remercie tout les gens qui ont chercher à m'aider ,et merci .
Répondre à Mostamed

5

Meaoui², le lundi 6 octobre 2008 à 02:22:46
Salut , si la mise a jour se coupe pendant le flashage , y'a il une solution qui me permet de forcer un flashage sur un N95 8G ?
Répondre à Meaoui²

6

Mostamed, le lundi 6 octobre 2008 à 19:56:31
Salut , merci beaucoup meaoui2 mon probleme est resolu et se n'été que la RAM qui été trop faible pour les 250 Mo de mon PC ,une fois ajoutter une RAM de 1Giga ça passe tres bien ,j'ai meme telecharger la derniere version (V 30.0.015) du 15.07.08 et merci .
Répondre à Mostamed

Résultats pour Mise à jour pour NOKIA N95 1

G.p.s nokia n 95 (Résolu) Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu) Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Clef d activation n 95 8 giga (Résolu) Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai unstaller to mtom dedan mai il me demande un clef produi tet une clef d activation ou je pourai avoir ca merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6625036-clef-d-activation-n-95-8-giga

[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec

Pilote carte graphique nVidia 9500 GS pour XP (Résolu)Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vista mais impossible de trouver des pilotes pour ma 9500 GS compatibles avec XP. Sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569686-pilote-carte-graphique-nvidia-9500-gs-pour-xp
Probmème nokia n 95 deep plum (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un nokia n 95 deep plum. Après avoir installé le logiciel fournit, je l'ai branché avec un cable usb intégré au pac du mobile. Tout c'est bien passé : transfert de musique, images, agenda,....etc. Mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7166221-probmeme-nokia-n-95-deep-plum

Télécharger AntiVirTrès bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il intègre de plus un détecteur de rootkit. Il est possible de trouver une version disponible pour 95, 98 et ME. La version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système. Mis à jour régulièrement, vous n’aurez à vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus
Télécharger SimpleOCRSi on a un scanner et des documents (journaux, livres,…), on n’est plus obligé de faire saisir ces documents pour obtenir les informations voulues. Il faut simplement scanner ces documents et ensuite de les traduire en texte tout en conservant la mise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056007-simpleocr

Nokia N95 8 GoN 95,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 280 h,Appareil photo : Oui,Integré,128 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.62 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia N95N 95,Autonomie en conversation : 6.5h,autonomie en veille : 220 h,Appareil photo : Oui,Integré,120 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.58 W/Kg,Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm,Durée de conversation:6.5 heures,Mémoire interne:160.0 MB,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique

Les premiers passeports biométriques en circulation dès 2009(Paris - Relax news) - Les touristes français pourront se procurer les premiers passeports biométriques dès 2009, selon le décret instaurant sa mise en circulation, paru dimanche 4 mai au Journal Officiel. Le nouveau document, remplaçant l'actuel... www.commentcamarche.net/actualites/les-premiers-passeports-biometriques-en-circulation-des-2009-5846596-actualite.php3