Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Afficher un .txt dans une page html

ungrosnul, le mercredi 10 mars 2004 à 10:45:41
bonjour tout le monde,

je voudrais afficher un fichier texte dans ma page html,
j'utilise ceci :

<html>
<style>h1{color=blue;}</style>
<title>erreur</title>
<body><center><h1>les erreurs</h1>
<object data="erreur.txt" type="plain/text" width="100" height="100">
<a href="erreur.txt"></object>
</center>
</body>
</html>

en ouvrant la page html, il n'y un qu'un carré qui s'affiche et disparait sans afficher le texte de mon fichier txt

où est mon erreur !!! ?

merci de vos réponses.
Répondre à ungrosnul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le mercredi 10 mars 2004 à 11:30:45
ca va peut être pas t'aider mais je ne comprends pourquoi tu veux faire ca :) tu colles le contenu de ton txt dans la page html et c'est aussi simple voire plus non ?

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

3

un gros nul, le mercredi 10 mars 2004 à 11:56:01
c'est un fichier texte dans lequel on enregistre la date et l'heure des erreurs qui se produise sur un tapis roulant pendant la journée, il est donc modifier à chaque erreur ( c'est pour mon projet )
Répondre à un gros nul

ungrosnul, le mercredi 10 mars 2004 à 11:51:40
c'est un fichier texte dans lequel on enregitre l'heure et la date des erreurs qui se produise sur un tapis roulant et donc il se modifie à chaque erreurs ( c'est pour mon projet )
Répondre à ungrosnul

4

Galsungen, le mercredi 10 mars 2004 à 12:18:12
alors la ! moi ca m'échappes, mais je te conseillerais de voir sur le forum programmation, tu auras surement plus de succès :)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

5

Fred, le vendredi 6 juillet 2007 à 10:03:50
L'erreur c'est sur ta balise <a href="...">, il faut la fermer et mettre quelque au milieu:
<html>
<style>h1{color=blue;}</style>
<title>erreur</title>
<body><center><h1>les erreurs</h1>
<object data="erreur.txt" type="plain/text" width="100" height="100">
<a href="erreur.txt">erreur.txt</a>
</object>
</center>
</body>
</html>

voilà ça devrait marcher!
Répondre à Fred

Résultats pour afficher un .txt dans une page html

Les Frames Présentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlframes.php3
Que dois je fixer avec HijackThis (Résolu) Bonjour, Je vous joins ci-dessous le log de HijackThis. Je vous remercie de me dire ce que je dois fixer ? J'ai un sérieux problème d'affichage de page HTML. Je pense qu'un spyware doit me détourner les pages vers une page blanche et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4231707-que-dois-je-fixer-avec-hijackthis
On peut cacher le code source d'une page HTML Mythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html

[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie

Affichage date dans page html (Résolu)Bonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certainement dépendre de moi, car je débute en html. Comment insérer la date du jour dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732249-affichage-date-dans-page-html
Mettre mp3 page.html avec mediaplayer et lire (Résolu)Hello, J'aimerai pouvoir sur ma page.html mettre des mp3 et ensuite lorsque l'on click dessus que le lecteur le lise.Problem !!!! voila comment j ai proceder avec frontpage, dans ma page j ai inserer le lecteur mediaplayer1 puis la ou y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1934141-mettre-mp3-page-html-avec-mediaplayer-et-lire
[afficher une page web qui est en pdf] (Résolu)Bonsoir à tous , Lors de recherches sur Google, il est devenu rare que je puisse "afficher un article existant en format pdf". J'obtiens le message suivant :« Impossible d'afficher la page» Pour l'enregistrer sous, il n'y a pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2035673-afficher-une-page-web-qui-est-en-pdf

Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer

Java Server Pages - Les caractéristiquesImplantation du code JSP au sein de la page HTML Un fichier JSP est un fichier portant l'extension .jsp, contenant du code HTML ainsi que des balises spécifiques : balises permettant d'intégrer une servlet au coeur du code HTML balises... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspcarac.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3