Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer l'adresse URL d'une photo ?

EmOshiiOn-x3, le vendredi 18 avril 2008 à 21:40:27
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour créer l'adresse URL d'une photo format JPG.
Merci d'avance
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à EmOshiiOn-x3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Intox, le vendredi 18 avril 2008 à 21:47:48
Salut,
Utilise le clic droit de ta souris sur la photo et sélectionne propriété.
Dans propriété apparait l'URL de la photo

Bonne soirée
Répondre à Intox

2

EmOshiiOn-x3, le vendredi 18 avril 2008 à 21:52:37
C'est ce que j'ai fait mais l'adresse URL n'apparait pas
Répondre à EmOshiiOn-x3

3

Intox, le vendredi 18 avril 2008 à 21:54:47
Ta photo est déjà sur le net ou sur ton propre ordinateur.
Répondre à Intox
Comment créer l'url ? (Résolu) Bonjour, C'est tout bête, on discute de tout une fois qu'on a une adresse URL. Cela semble évident à tout le monde. Mais COMMENT créer un URL ? Google en offrait la possibilité et m'a confirmé la création de "jepense.be", mais dès la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3958523-comment-creer-l-url
Suppression sites visites de l'adresse URL (Résolu) Bonjour, je m'appelle Francine (66 ans) et ne suis pas très douée en informatique. Peut-on me dire comment supprimer les sîtes visités qui apparaissent sous la règle d'adresse URL en déroulement.Je vous remercie. Francine www.commentcamarche.net/forum/affich-3654353-suppression-sites-visites-de-l-adresse-url
Besoin de créer un URL pour musique/mix (Résolu)Bonjour, peut etre que ce sujet a déja été posté mais je n'ai pas trouvé . J'ai besoin de créer un URL pour mettre en ligne des mix de musique, mais je ne sais pas comment faire . Si quelqu'un peut m'éclairer, conseils ou liens sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8523431-besoin-de-creer-un-url-pour-musique-mix
Comment supprimer une adresse URL (Résolu)Bonjour, je voudrais supprimer definitivement une adresse url Pour info j'ai deja utilisé ( Ccleaner,Clear Program,AD Aware,a-squared Free) j'ouvre explorer,ma page de démarrage. puis je veus taper une adresse www.n et la il y a le petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4648928-comment-supprimer-une-adresse-url
Barre d'adresses url qui n'apparait plus. (Résolu)Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma barre d'adresses, URL, n'apparait plus. J'ai cliqué sur Affichage, Barre d'outils, et Barre d'adresses, l'encoche y est, mais la barre n'apparait plus, j'ai coché aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-946837-barre-d-adresses-url-qui-n-apparait-plus
Télécharger URL FixerEn saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056091-url-fixer
Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album
Télécharger JAlbumJALbum vous permet de créer une galerie photo des plus attrayants. Il suffit pour cela de déplacer/déposer les fichiers ou le dossier contenant les images sur l'interface de JALbum et il fera le reste. JALbum créera des aperçus des vos images et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056199-jalbum
Sony VAIO VGN-CS11S/WCS 11 11 S 11S 11S, Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 14.1 pouces, Logiciels inclus:Adobe Reader 8.1, Adobe Standard 8, Microsoft Works 9.0, Easy Media Creator 10, Adobe Photoshop Elements 6, Picture Motion Browser, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-cs11s-w-1166653-fiche-technique
Creative Zen Micro Photo 8 Go WhiteType de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Capacité : 8000 Mo,Couleur:White,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:8000 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Janus,WAV,IMA ADPCM,JPG,Slide... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-micro-photo-8-go-white-462958-fiche-technique
Creative Zen Micro Photo 8 Go BlackCouleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:8000 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Janus,WAV,IMA ADPCM,JPG,Slide Show,Écran,Fonction dictaphone,Rapport signal/bruit:96 dB,Interface:USB 2.0,Écouteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-micro-photo-8-go-black-462943-fiche-technique