Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

éliminer xp antivirus

RAYJACK, le vendredi 18 avril 2008 à 16:26:06
Bonjour,
j'aimerai éliminer le logiciel xp antivirus
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à RAYJACK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stepy73, le vendredi 18 avril 2008 à 16:28:18
Répondre à stepy73

Résultats pour éliminer xp antivirus

Xp antivirus (Résolu) Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon pc, en effet j'ai un message de securite qui s'affiche toutes les 5 min et qui a bloqué mon pc, c'est du a xp antivirus, j'ai tout essayé, demarrer en mode sans echec, demarrer depuis mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5785342-xp-antivirus
Pour éviter les méfaits de XP Antivirus & Co. (Résolu) Bonjour, Ces derniers temps on voit apparaitre (sur PC et sur Mac) pas mal de sites où à l'ouverture, des pop-ups vous incitent à installer XP Antivirus et ne vous laissent pas surfer tant que vous ne l'avez pas installé (le plus souvent le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5516081-pour-eviter-les-mefaits-de-xp-antivirus-co
Xp antivirus 2008 et oui, encore!! (Résolu) Bonjour, comme plusieurs, mon ordinateur a été infecter du virus xp antivirus 2008. la raison pourquoi j'ai crée un nouveau msg malgré le fait qu'il y en a plusieur autres est que sa fait plus de 3 jours que je cherche sur le net dans divers... www.commentcamarche.net/forum/affich-8595718-xp-antivirus-2008-et-oui-encore

XP antivirus 2008Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations". Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12663-xp-antivirus-2008
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet

XP Antivirus 2008 (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus XP Antivirus-2008. Je joins ici mon rapport Hijackthis. Pourrais-je avoir l'analyse d'un expert stp ? :-) Et j'aimerais aussi savoir ce que je dois faire ensuite. Merci. Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-7931550-xp-antivirus-2008
XP antivirus !!! (Résolu)Bonjour, quand je suis sur internet explorer, je reçois un message : The page you opening is probably contains spyware, adware, etc... your system might be at risk, Click here, to protect youir system with XP antivirus. il me propose de charger leur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6743389-xp-antivirus
VBS:Malware-gen Win32 Trojan-gen,XP Antivirus (Résolu)Bonjour, En visitant un forum , j'ai cliquer sur un lien et j'ai récupéré un pop up avec firefox puis tout d'un coup mon fond d'écran est devenu tout blanc avec une image xp antivirus 2008 ainsi que cette image:... www.commentcamarche.net/forum/affich-8270757-vbs-malware-gen-win32-trojan-gen-xp-antivirus

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy
Télécharger AvastAvast! 4 Home Edition est un antivirus gratuit complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le moteur d'avast! possède une capacité à analyser à l'intérieur des archives au format ARJ, ZIP, MIME , MAPI (Outlook pst),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast