Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment réinitialiser nokia 8800

Avatar Big Brother, le vendredi 18 avril 2008 à 01:08:05
Bonjour,

Ma copine a trouvé un Nokia 8800 dans une boite de nuit. Il a l'air de bien fonctionner mais le seul probleme est que le soft est en Russe.
J4aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider à :

- Soit mettre mle portable en francais
- Soit réinitialiser le téléphone.

Merci,

Abb
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Avatar Big Brother  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scarface149, le vendredi 18 avril 2008 à 11:36:48
essaye *#7370# depuis l ecran principal
dis moi quoi
Répondre à scarface149

2

• Ce message vous semble utile, votez !
youxx, le mercredi 7 mai 2008 à 14:40:10
voila ma question est, simple j'ai un nokia 7370 quand je l'allume il y a le logo nokia et apès il s'étient tout seul.Ma question est :
y a t-il un code ou un hard reset que je peux faire moi même sachant que mon téléphone ne s'allume pas ?merci par avance de vos conseils!!!!CIAO...
Répondre à youxx

3

• 1
scarface149, le jeudi 8 mai 2008 à 11:33:23
pas de hard sur ce tel
dsl pr toi
Répondre à scarface149

4

• 1
guydane, le dimanche 22 juin 2008 à 17:13:56
bonjour
j ai de gros problemes de reseau avec mon nokia 8800 je ne peux presque jamais appeller il m annonce probleme de connexion oupas de reseau presque a chaque fois et surtout quand je ne suis pas en pleine ville et bizarement quand ca fait ca les barres de reseaux sont au taques mais le g au dessus et barre est ce que quelqu un connais ce probleme ou a en a deja eu un similaire mais surtout est ce que c est reparable?
cordialement
Répondre à guydane

5

• 1
scarface149, le jeudi 26 juin 2008 à 11:55:46
contact ton service client
ils pourront voir si c est une panne connue
si tu a un pbm de reseau chez toi
ou si c est ta carte sim
ou encore le mobile
dis moi koi ++
Répondre à scarface149

6

• Ce message vous semble utile, votez !
 Onur07, le dimanche 19 octobre 2008 à 13:50:44
Bonjour , j ai achete un nokia 8800 Arte Saphirre , j en suis content mais le portable est en anglais . Est-ce qu il y aurais la possibilite de mettre le portable en francais ? J ai une autre question , la batterire ne resiste qu un jour , et ce qu il y aurais des reglages pour que le portable sois plus economique ?
Répondre à Onur07

Résultats pour Comment réinitialiser nokia 8800

[Brève] Ecran OLED et revêtement anti-trace pour le Nokia 8800 Carbon Arte Nokia étoffe sa gamme de téléphone mobile du Nokia 8800 Carbon Arte, un nouveau modèle doté d'un écran OLED (nouvelle technologie d'affichage lumineux) et d'un revêtement anti-trace de doigt. Essentiellement conçu à partir de fibres de carbone, de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ecran-oled-et-revetement-anti-trace-pour-le-nokia-8800-carbon-arte-5847198-actualite.php3
Nokia 8800 Carbon Arte HSCSD,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,EDGE,Synchronisation:SyncML,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,E-mail:IMAP,POP,SMTP,Java,Mémo vocal,Reconnaissance vocale,Lecteur MP3 ou Audio,Indice D.A.S:0.5 W/kg,Fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-8800-carbon-arte-1157608-fiche-technique
Nokia 8800 Arte Autonomie en conversation : 3.2h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,150 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,GPRS,HSCSD,MMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Bluetooth,Connexion USB,E... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-8800-arte-1041175-fiche-technique

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia

Code verou oublie pour nokia n73 (Résolu)j'ai oublié le code verou pour nokia n73 et je veux savoir koi faire j'ai esayer avec le code par défaut 12345 mais ça marche pa c'est urgent svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4501317-code-verou-oublie-pour-nokia-n73
Code de la réinitialisation (Résolu)Bonjour, quel est est le code que je dois le tapper dans le téléphone SAMSUNG SGH-Z400V pour la remise à zéro de son systeme (la réinitialisation) et est ce que je peut lui installer un antivirus? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4031186-code-de-la-reinitialisation

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Nokia 8800 Sapphire ArteAutonomie en conversation : 3.2h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,150 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.5 W/Kg,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Nombre de couleurs:16000000,Taille de l'écran:320x240... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-8800-sapphire-arte-1062551-fiche-technique
Nokia 8800 Sirocco EditionAutonomie en conversation : 2.75h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Oui,Integré,139 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.36 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:240 heures,Durée de conversation:2.75 heures,Poids avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-8800-sirocco-edition-758451-fiche-technique
JBL L880 BeechL 880,Enceinte principale,200 Watt,Basse:2x15 cm,Couleur:Beech,Dimensions (LxHxP):22.2x99.1x37 cm,Disquante:2.5 cm,Impédance:8 Ohms,Isolement magnétique,Mid range: ,Nombre d'élements:4 voies,Poids:24.5 kg,Puissance:200 W,Sensibilité:91 db,Type:Main... www.commentcamarche.net/guide-achat/jbl-l880-beech-461383-fiche-technique

Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3
Nokia introduit le GPS sur son nouveau téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Nokia, le leader mondial de la téléphonie mobile lance cette semaine en France son combiné aux fonctions très avancées, le N95. Un mobile qui conviendra particulièrement aux voyageurs.Au rayon des innovations, cet appareil... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-introduit-le-gps-sur-son-nouveau-telephone-mobile-2889099-actualite.php3