Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Colorer des icônes sur excel en VBA

skynitro, le jeudi 17 avril 2008 à 15:18:03
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un savait comment changer la couleur de l'icône (flêche en bas) permettant d'activer un menu déroulant ou recherche verticale sous excel.
Je voudrais creer un programme VBA capable de changer cette couleur dés qu'il y a une action appliquer à cet icône (filtrage....).

Si quelqu'un pouvait me donner de pistes! merci d'avance

Skynitro....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à skynitro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cedvip, le jeudi 17 avril 2008 à 15:21:22
Je vois qu'il a pas que moi qui trouve que la petit coloration bleu ce voi pas, et qu'il faut bien regarder pour neler toutes les selections. Si quelqu'un a la reponse je suis aussi preneur. Merci d'avance
Répondre à cedvip

2

jacatis, le jeudi 17 avril 2008 à 15:22:10
ta qa le cherché féniase
tu croi quon va faire le boulo !
Répondre à jacatis

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Polux31, le jeudi 17 avril 2008 à 15:38:11
quant à toi jacatis, prends le temps de lire la charte et des cours de français ... ça ne serait pas un luxe ...
Répondre à Polux31

4

skynitro, le vendredi 18 avril 2008 à 08:00:38
Jacatis, ta une reponse ou un chemin ou je pourrais enfin trouver quelque chose, parce que là j'ai fait le tour des recherches et je suis bloqué
Répondre à skynitro

Résultats pour Colorer des icônes sur excel en VBA

Excel VBA - Textbox à saisie conditionnée (Résolu) Bonjour, Après avoir longtemps suivi en visiteur, j'ai décidé de m'inscrire, pour faciliter les échanges. Une fois n'est pas coutume, je suis sur une petite programmation Excel VBA pour laquelle je rencontre quelques difficultés. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696419-excel-vba-textbox-a-saisie-conditionnee
[VBA] mise à jour liste déroulante combobox (Résolu) Bonjour, Sur Excel (VBA) j'ai une combobox où j'ai ajouter des item Seulement je voudrais à présent que lorsque l'utilisateur entre une entrée qui n'est pas dans la liste de la combobox cette entrée soit automatiquement rajouter à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6505404-vba-mise-a-jour-liste-deroulante-combobox
VBA recherche du max et du min (Résolu) Bonjour, Je travaille sur Excel/VBA. Sur Excel je sais que les fonction min et max existe. Mais sur VBA, Est ce qu'il y a une fonction qui trouve le minimum et une fonction qui trouve le maximum, ou bien c'est à moi de créer ces fonctions? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7540296-vba-recherche-du-max-et-du-min

[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions

[ORACLE] Intérogation SQL via VBA/ADODB (Résolu)Bonjour, Voici mon problème: Nous avons une BD Oracle sur notre réseau et j'y accède via Excel/VBA ADODB. Ma requête SQL recherche des données selon une certaine période de temps. Sur mon PC je formate les dates selon "d/m/yyyy" et cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3021525-oracle-interogation-sql-via-vba-adodb
Toute mes icones de bureau au format excel (Résolu)Bonjour, et merci d'avance pour votre aide suite a l'instalation de programme ou a une fausse manip, je me retrouve avec toutes mes icones de bureau qui affiche l'icone excel et (plus grave) qui ouvre excel impossible d'utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2427237-toute-mes-icones-de-bureau-au-format-excel