|
|
|
|
Ce que tu peux aussi faire, c'est acheter un pc sans OS et installer Linux toi même dessus, ce sera bien plus facile à trouver.
Cordialement. Configuration : Elenium : Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 Bêta |
|
Oui je connais un bon site ou je me fournit en matériel et logiciel.
Ils ont un ordinateur sous linux a 339 euro avec un système d’exploitation UBUNTU LINUX. Va a l’adresse suivante l'adresse www.composants-pc.com et tu trouvera ton bonheur. |
voici une autre adresse
http://www.novatux.com Si le blé m'file du bonheur je m'ferais p't'être agriculteur. |
encore mieux, un tableau récapitulatif à cette adresse :)
http://bons-vendeurs-ordinateurs.info/ Si le blé m'file du bonheur je m'ferais p't'être agriculteur. |
| 04/02 12h52 | Machine `i686-pc-linux' not recogn | Debian |
| 07/03 17h30 | créer une boutique en ligne | e-communication |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 05/02 11h50 | Creer boutique de vente en ligne | 7 |
| 27/06 22h54 | EE PC+ linux | 5 |
| 02/06 23h24 | VENTILATION PC TROP FORTE !!!! BESOIN D'AIDE | 15 |
| 21/05 20h35 | Ajout de RAM + vente PC | 2 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Virtual PC - Logiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 318.90 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 235.21 € Grosbill.com |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | Surcouf Net PC Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 160.00 € Surcouf |