|
|
|
|
allowtransparency="true"
<iframe style="left: 228px; position: absolute; top: 347px; background-color: transparent" name="contenu" src="accueil.htm" frameborder="0" height="655" width="573" allowtransparency="true" >
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
Internet Explorer ne reconnaît tout simplement pas la propriété allowtransparency. Dans ce cas-là mieux vaut éviter la transparence. En effet, de nombreux navigateurs ne gère pas bien (ou pas correctement) la transparence d'un ou plusieurs éléments.
As-tu aussi essayé ton script sous Safari et Opera ? |
Non je ne l'ai essayé que sous IE et Firefox.
Mais c'est pas grave, j'ai mit un fond d'écran au pages qui étaient dans l'iFrame donc maintenant tout va bien !! Et je pense que ce sera mieux comme ça et plus compatible. Merci beaucoup ! |
De rien. Pense à mettre "Sujet Résolu" dans ce cas ;-) |
pour moi le problème n'a été résolu! |
<IFRAME src="menu.html" width=200 height=600 scrolling=no frameborder=0 allowTransparency="true"> </IFRAME> |
[RESOLU pour de vrai!!]
j'ai decouvert qu'en ayant un doctype 1.0 dans les pages appelés dans la zone iframe, la transparence fonctionne MÊME dans IE au lieu de :<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> on remplace par :<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"> et ça passe! pour la transparence de l'iframe j'utilise l'attribut allowtransparency="yes" au lieu de true mais je ne crois pas que ça joue
|
Bonjour,
Et si la page qui est appelée dans l'iframe est une page php on fait comment ??? |
OKOk
C'est bon j'ai trouvé la partie html de la page !! dsl ;) |
Résultats pour iFrame Transparente sous IE