Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lenteur internet sous ubuntu studio help my

toflfou, le mercredi 16 avril 2008 à 20:30:23
slt tous le monde alors voila je viens dinstaller ubuntu studio est internet est tro lents je peux faire comment car il met presque 25 secondes a faire un truc normalement sa va 2 sec environs jai 5000kbit/s normalement quelqun peut il maider svp merci beaucoup
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à toflfou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le mercredi 16 avril 2008 à 23:39:02
Tout dépend de l'endroit où tu télécharges (il faudrait nous dire quoi et à quelle vitesse pour au moins qu'on puisse comparer). Car ce n'est pas forcément ta ligne qui est bloquante en terme de débit mais parfois le serveur lui-même.

Bonne chance
Répondre à mamiemando

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le jeudi 17 avril 2008 à 10:51:44
Salut,

Jette un oeil à ces 2 articles dans la FAQ :
Surfer plus vite
Désactiver le support IPv6
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Répondre à jipicy

Résultats pour lenteur internet sous ubuntu studio help my

Impossible de demarrer ubuntu studio (Résolu) Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaye d'instaler ubuntu studio. chaque fois l'installation se passe sans soucis, cependant, une fois terminer, il m'est impossible de le demarer en mode graphyque. lorsque j'essaye de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7684022-impossible-de-demarrer-ubuntu-studio
Problème de mot de passe sous ubuntu studio (Résolu) Bonjour, voilà, je viens d'installer la dernière version d'ubuntu studio sur mon pc. J'aurais voulu compiler mon (superbe) noyau RT mais pour cela je dois installer le package du compilateur par ligne de commande dans Terminal.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6405739-probleme-de-mot-de-passe-sous-ubuntu-studio

Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
Installer un serveur ssh sous UbuntuUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6658-installer-un-serveur-ssh-sous-ubuntu

Souci carte son sous ubuntu studio (Résolu)Bonjour, je vient tout juste d'installer ubuntu studio. Et toutes les étapes de l'installation se sont déroulés sans soucis. Cependant, je dispose de 2 cartes sont sur mon pc, et lorsque je souhaite écouter de la musique, il semblerais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-9041907-souci-carte-son-sous-ubuntu-studio
Pb démarrage Ubuntu (Résolu)Bonjour, Donc voilà : - après avoir installé Ubuntu studio 7.10, j'arrive au choix de l'OS (Ubuntu ou XP). - Si je choisis Ubuntu, je tombe pas sur le bureau mais sur des lignes de commandes (enfin je crois) : - A moment donné juste après la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3951369-pb-demarrage-ubuntu
Comaraision de version ubuntu (Résolu)Bonjour, J'ai une toute petite question concernant les differentes versions ubuntu 7.10. Quelle est la difference entre le 7.10 normale et la ubuntu studio 7.10 . D'autre part en mettant le dvd dans le lecteur il offre une possibilité de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3888307-comaraision-de-version-ubuntu