Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Wordpress : Espace blanc à supprimer [?]

SebastienS, le mercredi 16 avril 2008 à 16:16:46
Bonjour à tous,

Voici mon problème, afin d'intégrer correctement un forum (Simple:Press Forum) dans Wordpress, j'ai créé un second modèle que j'applique uniquement pour la page qui "contient" ce forum, modèle de page dans lequel j'ai supprimé la sidebar afin de pouvoir bénéficier de toute la largeur, le seul soucis est que je me retrouve avec un espace blanc en lieu et place de cette sidebar, j'ai pu m'avancer grâce à quelques forums, notamment celui de la communauté francophone de Wordpress mais je cale toujours =(

Voici la page du forum avec l'espace blanc à gauche : http://www.frontfrancophone.be/?page_id=39

On m'a conseillé de créer une nouvelle classe dans la CSS

/* content pour le forum */
.forumcontent {
width: 90%;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
}

et de modifier le header.php comme suit :

supprimer : <div class="content">
et remplacer par :
<?php if (is_page('Forum')) : ?>
<div class="forumcontent">
<?php else ?>
<div class="content">
<?php endif ?>

Après cette modification j'arrive à une erreur : Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting ':' in /home/frontfranc/domains/frontfrancophone.be/public_html/wp-content/themes/dirtylicious-10/header.php on line 58

Total néophyte que je suis, je ne sais pas si la méthode est mauvaise ou si un détail dérange ?
Je vous remercie d'avance,
Amicalement,
Répondre à SebastienS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le mercredi 16 avril 2008 à 16:26:34
Edité ... inutile// .Moi. Et pi c'est tout !
Répondre à gryzzly

2

• 2
gryzzly, le mercredi 16 avril 2008 à 16:57:35
arf, je raconte des conneries, j'ai pas lu tout ce que tu as noté.

remplace ton <div class="content"> par :
<?php 
if (is_page('Forum')){ 
	echo '<div class="forumcontent">' ;
} else {
	echo '<div class="content">' ;
} 
?> 

et garde le css tel qu'on te l'a donné. ca devrait aller mieux.

Si ça ne marche pas, remplace if (is_page('Forum')){ par if ($_GET['page_id']=39){

Et si ca marche toujours pas... revient ici ;o) .Moi. Et pi c'est tout !
Répondre à gryzzly

3

• Ce message vous semble utile, votez !
SebastienS, le mercredi 16 avril 2008 à 21:56:10
Mille mercis pour ta réponse Grizzly,
mon problème est effectivement résolu grâce à ton aide :-)
Répondre à SebastienS

4

• 2
 gryzzly, le mercredi 16 avril 2008 à 23:45:53
Pas de quoi. .Moi. Et pi c'est tout !
Répondre à gryzzly
Gestionnaire des tâches sans menus/onglets (Résolu) Hello tout le monde, J'ai un problème bizarre avec le task manager (alt-ctr-del) : les menus et les onglets (applications-processus-performance-...) n'apparaissent plus. Il n'y a plus que le contenu (grand espace blanc) où... www.commentcamarche.net/forum/affich-1363958-gestionnaire-des-taches-sans-menus-onglets
Vidéos disparues dans mon blog (chez Blogger) (Résolu) Bonjour à tous, Mes vidéos uploadées depuis mon hd dans mon blog (chez blogger) n'apparaissent plus. A la place je me retrouve avec un espace blanc (réservé à celles-ci) sans possibilité de les lancer. Jusqu'à hier tout fonctionné très bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6505567-videos-disparues-dans-mon-blog-chez-blogger
Outlook express problème lecture images activ (Résolu) salut à tous Je voudrais savoir comment configurer outlook pour pouvoir lire les pages actives et annimées de certains mails reçus par certains sites. actuellement j'ai des espaces blancs à la place des photos ou d'annimations avec des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605192-outlook-express-probleme-lecture-images-activ
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmesUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-windows-2000-affichage-ajout-suppression-de-programmes
Supprimer les fichiers de désinstallation de SP1 sous VistaCette astuce vous permet de gagner plus que 700 Mio d'espace sur la partition système en supprimant les fichiers de sauvegarde créés après l'installation du SP1. Ceci dit, qu'après la suppression de ces fichiers la désinstallation du SP1 sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13843-supprimer-les-fichiers-de-desinstallation-de-sp1-sous-vista
Sed - Insérer des espacementsEspacement dans un fichier Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot) : sed G fichier.txt Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot), sans tenir compte des lignes blanches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5590-sed-inserer-des-espacements
Error on line 6, position 22 (Résolu)salut a tous, pouvé vous m'aider j'ai un logiciel pour mon motorola v220 ki me permet de transferer mé foto sur mon pc,il marché. et maintenant j'ai un message d'ereur ki me dit error on line 6, position 22.aucun espace blanc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1391946-error-on-line-6-position-22
Positionnement de 2 blocs au centre (Résolu)Bonsoir, Dans 2 div j'ai intégré respectivement la propriété float: left; avec deux largeurs différentes : width: 210px: et width: 590px; L'espace blanc qui se trouve à droite de mon écran, je souhaiterais le centrer en dimension égale à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4692048-positionnement-de-2-blocs-au-centre
Comment alloué une 2e partition sur une clé u (Résolu)Bonjour, J'ai un clé usb de 4Go, avec une partition de 2Go(je ne sais pas d'où elle sort mais bon), Comment faire pour alloué le reste de l'espace ou supprimer les partition pour récupéré la capacité totale de ma clé? merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7245157-comment-alloue-une-2e-partition-sur-une-cle-u
Télécharger Find Junk Files La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces fichiers sont supposés être supprimés et l'espace récupérée lors de la fermeture du programme, mais ce n'est pas toujours le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056147-find-junk-files
Télécharger Driver Epson Stylus C64L’imprimante Epson Stylus C64 est une imprimante à Je d'encre compatible avec le système. L'imprimante utilise la connexion: Parallèle (IEEE1284) et USB. Ce modèle gère plusieurs supports d'impression : papier blanc, papier photo, papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056911-driver-epson-stylus-c64
Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920
Epson Stylus SX205SX 205, Cartes mémoires supportées:CompactFlash, xD Card, Secure Digital, MultiMedia Card, Type:Jet d'encre, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Imprimante couleur, Connexion:USB, Compatibilité: , Vitesse d'impression (noir et blanc):34.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-sx205-1115687-fiche-technique
HP Color LaserJet CM2320NFCM 2320 2320 NF 2320NF 2320NF, Connexion:USB/Ethernet, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):20 pages/minute, Imprimante couleur, Format d'imprimante:A4, Type:Laser, Cartes mémoires supportées:CompactFlash (CF), Memory Stick (MS), SecureDigital (SD), www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-cm2320nf-1148175-fiche-technique
Brother DCP-330C330 C, Vitesse d'impression (noir et blanc):25.0 pages/minute, Résolution maximum : , Résolution optique du scanner:2400x600 dpi, Cartes mémoires supportées:CompactFlash type 1, MEMORY stick, MEMORY stick pro, Secure digital, Multi Media Card, xD... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-330c-743658-fiche-technique