|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Slt je pense que le type te demande seulement d'aller dans le repair des bandits (coffrets volé = bandits!) vas y pour jeter un coup d'oiel et tu verra! |
|
ok mercie je te dirais si c'est bon :) |
|
oui :-)
mercie c sa ++ |
qui c comment on gagne beaucoup dargent
|
je cherche a savoir de quel code est le site gladiatus parce-que dans description normaement on êut mettre des images grssir les écritures...mais j'arrive que a changer de couleur!!
je suis aller sur plusieur site mais aucun ne marche.
|
tu va en expédition au port de pirate 3 fois et tu auras 3 coffres volés! |
la balise /f doit aussi être entre croché |
comment on peu triché a glad car il ya des joueur qui on comme par exemple 95 dagilité et qui sn seulement niv 11
|
je croi qui'il faut que tu fasse des combat nimporte quelle combat sauf dans l'arène (sauf si ta déja essayer) essaye le quand des bandit BANDIT comme voleur |
salut pour trouver les coffret tu dois faire une quete il a port pirate ciao bonne avventure sur gladiatus |
tu dois partir en expédition et obtenir les coffres |
hello tout le monde , j'ai trouvé ca pour ceux qui ne savent pas ou chercher cx qu'il faut combattre pour leurs quetes : Loup: Forêt noire, Village barbare, Antre des loups
Harpie : Montagnes, Village barbare, Port de pirates, Ancien temple Barbare : Village barbare, Port de pirates, Ancien temple Bandit : Camp de bandits, Ancien temple Pirate : Port de pirates Déserteur : Village barbare, Camp de bandits, Ancien temple, Port de pirates, Antre des loups, Forêt noire, Montagnes Garde : Ancien temple A partir du niveau 21, d\'autres \"monstres\" viennent s\'ajouter a cette liste. La Meduse --> se trouve dans les mêmes lieux que la Harpie La Porc --> se trouve dans les mêmes lieux que le loup Le Bandit --> est remplacé par l\'Esclave Sauvé Le Déserteur --> est remplacé par le Traitre Garde --> est remplacé par le Garde du corps Le barbare et Le pirate changent de look.
|
|
on peut tricher a gladiatus c'est simple tu mes a ton perso une quête ou a travailler tu regarde le temps et tu click sur l'horloge de ton écran (en bas a droit ) et tu avance l'heure pour raccourcire ta quête ou ton travaille
plein d'autre chose qur mon forum : http://union-of-gladiator.clicforum.com/portal.php |
avé gladiateur.j ai essayé ta technique en changeant l heure de mon pc,et ca marche pas,pourrais tu me dire exactement coment tu fais pour avancé les quete?d avance merci |
slt a tous le monde pou plus d'info j'ai un forum ou il y a que du gladiatus :
http://gladiatus.xooit.com/index.php |
|
ca c'est vrai ca ne marche absolument pas
<NASE>
|
|
oai ses sa car je vais te passer un anuair de ma guild ou ya tout les objet du jeux
A Ampoule de Charisme : Camp de Bandits Ange de Mort : Camp de Bandits Anneau bleu : Port des pirates Anneau de Malachite : Ancien Temple/Montagnes Anneau de Rubis : Camp de bandits Anneau en argent : Camp de bandits Anneau en or : Montagnes/Antre des loups/Village Barbare Armure en Cuir : Camp de bandits Anneau du dragon : Ancien temple B Bandage de cuir dur : Camp de bandits Bandes de cuivre : Antre des loups Bottes de combat : Ancien Temple/Montagnes Bottes en rivets : Camp de bandits Bottes de chasse : Port des pirates/Camp de bandits Bouclier de feu : Forêt noire Bouclier en bois : Village barbare Bouclier en Argent : Camp de Bandits/Port de pirates Bouclier rond : Village Barbare/ Port de pirates Bracelet de cuir : Antre des loups Bracelet de Cuivre : Camp de bandits Bouclier du dragon : Port de pirates Bottes en cuir : Camp des bandits Bracelet de fer : Ancien temple/Village barbare C Cape de fer : Camp de bandits Cape en cuir : Camp de bandits Casque de Centurion : Montagnes/Forêt noire Casque en Cuir : Ancien temple Casque de Fer : Camp de bandits Casque de Gladiateur : ForêtNoire/Montagne/VillageBarbare/Ancien temple Casque de La Mort : Port des pirates/Village Barbare Casque Thracien : Camp de Bandits Casque de Viking : Port de pirates/Village barbare Casque en cuivre : Ancien temple Ceinture en laiton : Forêt Noire Coffret volé : Camp de bandits/Port des Pirates Collier en argent : Ancien temple/Forêt noire Collier osseux d'un barbare : Village Barbare Cotte de maille : Ancien Temple Crocs : Antre des loups Croix en or : Ancien Temple/Camp de bandits Centurion : Camp de bandits D Double cuir : Camp de bandits E Epaulettes de cuivre : Ancien temple/Village Barbare Epaulettes de Fer : Camp de bandits/Port de pirates Eventreur : Village Barbare Epée courte : Camp de bandits Epée large : Camp de bandits Epée longue : Ancien temple F Filet : Village barbare/Montagnes Faucille de bataille : Village barbare G Gants à rivets : Village barbare Gants de combat en cuir : Village Barbare Gants en cuir : Camp de Bandits Grande plaque : Camp de bandits Grand Bouclier : Montagne Gants en cuivre : Camp des bandits H Hache : Village barbare Hache large : Montagnes/Port des Pirates Haillons : Antre des loups I J K L Lance de Trident : Montagnes Long doigt de bandit : Camp de bandits Lambeau de cuir : Montagnes M Marteau : Village Barbare, Antre des loups Massue : Village barbare Mirmillo : Ancien temple/Camp de bandits O P Pain : Village Barbare/Montagnes Pendant de malachite : Ancien Temple Pendant de Carnélian : Ancien Temple Pendant de Rubis : Village Barbare/Camp de bandits/Ancien Temple Pendant de Sugilith : Ancien Temple/Camp de bandits Plaque de Fer : Ancien temple/Montagnes Plaque de cuivre : Ancien Temple/Antre des Loups Poignard court : Port de Pirates/Ancien Temple Poignard aiguisé : Montagnes/Village barbare/Port de pirates Potion d'adresse : Village barbare Potion d'agilité : Village barbare Potion de Vie : Camp de Bandits Poudre bleue : Camp de bandits Poudre violette : Ancien temple Poulaine en fer : Ancien Temple Poulet : Village Barbare Potion de vie : Camp de Bandits Protège bras en plaques : Antre des Loups/Port des Pirates Petite meule : Village barbare Planche : Ancien temple Plaque de fer : Montagnes Q R Recette de force : Camp de bandits Relique d'argent : Village barbare S Sandales : Port de pirates Sandales en cuir : Port de pirates Semi Plaque : Montagne/Forêt noire/Camp de Bandits Schiavone : Ancien Temple/Village Barbare Steack : Antre des Loups T Talisman des étoiles : Ancien temple Thracien : Camp de bandits Trident : Forêt Noire/Camp de bandits U Uróthiens Anneau en argent: Ancien Temple UrothiensBracelet de cuivre : antre des loups Uróthiens Epaulettes de cuivre : antre des loups Urothiens Epaulettes de fer de brutalité: Forêt noire Urothiens planche de sécurité :temple V Vuthiel anneau de malachite / Ancien temple (garde du corp) Vuthiels Bandes en cuivre : antre des loups W X Y Z Zeindras anneau de malachite de capacité :temple Zeindras Bandes en cuivre : l'antre des loups Zeindras Haillons : Temple Zeindras Poulaines en plaque de faveur : Ancien Temple |
Salut totor
Il faut que tu fasses des expeditions dans les camps de bandits et parfois il te donneront un coffré volé. Chaque fois que tu en aura un tu vas dans le lieux ou il te demande de l'amener , taverne, maitre de l'arene etc.... et au bout du 3 ème tu as gagné ta mission. A plus si il te faut d'autre renseignements contacte moi. Cordialement TORTANKE |
bizare moi j'ai tjrs trouvé les cofret volé chez les pirate ^o)
|
Résultats pour gladiatus
Résultats pour gladiatus