Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer d'ip pour surfer anonymement

mickey29600, le lundi 14 avril 2008 à 18:26:43
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour recevoir des visites sur maville
en effet , on a le droit que 1 visite par ip par jour
jaimerai donc savoir comment faire pour avoir plus de visites?
je ne my connai pas du tout la dedans c'est pour cela que je passe ici
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mickey29600  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mectiss66, le lundi 14 avril 2008 à 18:32:24
Bonjour.

Qu'appel tu Visite ??

Ensuite Surfer Anonymement est fondamentallemnt impossible... Si t'as une box elle est connecter a ton FAI 24/24H ... La seule solution pour surfer anonyment (a part pour ton FAI) c'est les serveur proxy ... mais dans certain cas c'est illégale ... dans tous meme je pense ... mais je ne suis pas sur.

Bien à toi
Répondre à mectiss66

2

• 1
mickey29600, le lundi 14 avril 2008 à 18:34:54
et c'est quoi un serveur proxy?
Répondre à mickey29600

3

• 1
transat, le lundi 14 avril 2008 à 18:40:00
Bonjour
http://www.commentcamarche.net/lan/proxy.ph3
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

4

• 1
mickey29600, le lundi 14 avril 2008 à 18:40:49
La page demandée ne se trouve plus à l'emplacement indiqué !

ca affiche ca!
Répondre à mickey29600

5

• 1
mickey29600, le lundi 14 avril 2008 à 18:40:46
La page demandée ne se trouve plus à l'emplacement indiqué !

ca affiche ca!
Répondre à mickey29600

7

• Ce message vous semble utile, votez !
transat, le lundi 14 avril 2008 à 18:54:56
RE.Exact,désolé.va sur accueil CCM
tappe dans la fenetre de recherche "serveur proxy"
rechercher dans CCm
Equipement réseaux,proxy
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

6

mectiss66, le lundi 14 avril 2008 à 18:49:55
Un serveur proxy c'est un relai pour ton adresse IP Comme ceci

(1) c'est toi
(A) ton IP
(2) C'est le PROXY
(B) SonIP

Quand Tu te connecte via un Proxy le PROXY recoit ton IP et te permets de te connecter a d'autre Site avec son IP du coup

(1) C'est Toi
(B) C'est ton IP pour tout le monde sauf TON FAI et Ton proxy

Voilou mais c'est compliquer a mettre en place si tu ne maitrise pas bien l'outil et c'est surtout risqué puisque illégal
Bien à toi
Répondre à mectiss66

8

mickey29600, le lundi 14 avril 2008 à 18:56:36
mais y a pa moyen d'aller direct sur un site et passé anonyment a partir du site?
mais sinon merci pour ton explication
Répondre à mickey29600

9

• 1
mectiss66, le lundi 14 avril 2008 à 19:00:46
Non regarde ca se passe comme ca ...

Pour te connecter tu passe par ta box ... elle, elle se connecte a ton FAI avec ton ID utilisateur ... donc déjà c'est mort... Ensuite Ton fai dis Ok tu peux avoir internet ton IP est le ... blabla ...encore mort Ensuite tu te connecte a un site ... Bonjour je suis le site ... quel est votre nom ? ...bim une IP ...rere mort. Docn y a pas de moyen facile ni légale pour aller sur le net anonyment ... si un cyber café !

Les gens qui arrive a accéder au net sans être identifier ... sont des pirates bon ou mechant on s'en fout mais ce sont des gens qui on un savoir informatique complexe... si c'était simple... ca ne serait pas un exploit. voilou
Bien à toi
Répondre à mectiss66

10

• 1
mickey29600, le lundi 14 avril 2008 à 19:03:47
DACCORD merci mectiss66

y a des gents sur le net qui parlent de robot c'est quoi?
Répondre à mickey29600

11

• 1
mectiss66, le lundi 14 avril 2008 à 19:08:50
A peut de chose pres la meme chose ... Illégal aussi et surtout risqué mine de rien si un site s'appercoit que tu connecte via un robot ou un proxy ... il sont en droit de porter plainte ...ceci constitue une tentative de piratage ... Aïe !

voilou
Bien à toi
Répondre à mectiss66

12

• 1
 mickey29600, le lundi 14 avril 2008 à 19:09:48
darcor merci pour toute tes réponses!!
bonne soirée
Répondre à mickey29600

Résultats pour changer d'ip pour surfer anonymement

Changer IP sous DOS (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment changer une ip sous DOS c'est cette commande qu'il faut introduire ? ifconfig_eth0_IP_mask:255.255.X.X faut t'il que je change IP avec mon adresse ip ? EX :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5870393-changer-ip-sous-dos
Changer IP inside et DHCP sur Cisco PIX (Résolu) Bonjour J'essaie de configuer un PIX Cisco (501). Mais voilà... je suis pas doué... Mon pb est le suivant : lorsque je veux changer IP inside il me dit que l'adresse doit correspondre au DHCP et lorsque je veux changer le DHCP il ne veut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915773-changer-ip-inside-et-dhcp-sur-cisco-pix
P2P anonyme : TOR et emule ?? (Résolu) Je viens de découvrir le systeme TOR (http://tor.eff.org/) qui permet de rendre le surf anonyme, ce que j'ai fait avec firefox + extension torbutton. Ma question : est il possible de faire passer les données échangées par emule ou autre p2p au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2216332-p2p-anonyme-tor-et-emule

Surfer anonymementRien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement
OpenDNS: Un DNS rapide et utile.DNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh

Adresse IP, logiciel TOR (Résolu)BOnjour, J'ai besoin de précisions : J'ai fait un test d'adresse IP sur "anonymat.org". Seulement il détecte l'adresse ip d'un serveur wanadoo (j'ai une live box) et non mon adresse ip d'ordinateur. De plus le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3040364-adresse-ip-logiciel-tor
Anonymat? voici une perle rare (Résolu)Bonjour, ça fais un bon moment que je cherchait sur internet un service de surf anonyme. Et je subissait tout, lenteur, pubs etc... je viens de trouver une perle. pas de pub, serveurs rapides et surtout le tout en connexion sécurisée. j'ai même... www.commentcamarche.net/forum/affich-5857810-anonymat-voici-une-perle-rare
Conflit d'ip dans le méme reseau (Résolu)Bonjour, Je suis dans un reseau local qui contient 20 poste; sous windows xp edition familiale; le probléme ici c'est un conflit d'ip avec un autre poste dans le méme reseau; j'ai éssayé de changé ip, mais je trouve que j'ai un ip... www.commentcamarche.net/forum/affich-7047992-conflit-d-ip-dans-le-meme-reseau

Télécharger MacIP Change MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau informatique LAN. MacIP Change donne la possibilité de modifier rapidement et plusieurs fois si nécessaire les différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055602-macip-change
Télécharger TorParkCe logiciel a été abandonné depuis cette version et s'appelle désormais xB Browser. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673508-torpark

Dell Laser Printer 1720dn1720 dn,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,28 pages/mn,USB2.0,Parallel,Mémoire maximale:160.0 Mo,Dimensions (LxHxP):39.6x25.4x34.5 cm,Mémoire installée:32.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Laser,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-laser-printer-1720dn-908831-fiche-technique

Sécurité - anonymat sur InternetIdentification sur Internet Il existe deux façons d'identifier un utilisateur sur Internet, l'adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse E-mail est un moyen de reconnaître une personne sur Internet, ainsi certains services demandent... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Le protocole IPLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de... www.commentcamarche.net/contents/internet/protip.php3