|
|
|
|
j'aimerais recevoir mes mails et les envoyer mais j'ai ce message qui apparait ,,Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.belgacom.net', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 5100, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E,, qu'est ce que c'est et que puis-je faire pour remédier à ce problème merci beaucoup
|
Bjr, j'ai également le même problème. Pour ma part il semblerait que ce soit un conflit entre FAI : à savoir que j'utilise AOL pour me connecter et Free pour mes Mails... Tu te trouves peut être dans le même cas de figure ! Au quel cas, j'ai fait quelques recherches...
1- Dans les propriétés de ton compte (celui qui bug !) sous outlook, il faut cocher la case "S'Authentifier par mot de passe" dans la section "Serveur pour message sortant" de l'onglet "Serveur" ! (ca na pa marché pour moi, ndla !) 2- Tu peux installer un serveur mail sur ton ordi et faire transiter ton mail via ce logiciel ! (j'ai quelques soucis de paramétrages de ce coté, mais j'y travaille !) 3 - Tu configure de la manière suivante : le serveur pop de ton FAI (le fournisseur qui te permet de te connecter à Internet !) et le serveur smtp de ta messagerie (le fournisseur de la boite mail que tu veux utiliser !). Je finis de tester les méthodes précédentes avant de passer à celle-ci ; il sembleré que ce soit la moins "compliquée" en terme de paramétrage mais cela veut dire que tu changes les param à chq fois que tu veux envoyer un mail !!! Bonne quête, on se tient mutuellement au courant de nos recherches ! Mike B. ;-) |
Bonjour,
Je viens de s'ouscrire un abonnement ADSL 128 chez télé2. L'installation et le paramétrage du modem ne m'aposé aucun souci, par-contre lorque j'ai voulu envoyer un mail cela n'a pas du tout fonctionné. Un message d'erreur de typr 0x800CCC0D et 0x800CCC090 92 est apparu. En revanche je peux recevoir sana probléme. Bien evidemment sur outlook, c'est le même problème. Les servour pop et smtp ainsi que mon identifiant et mon mot de passe sont corrects. Que dois-je faire svp?
|
Bonjour,
ci joint le message d'outlook lors de ma connection :Le service est actuellement indisponible. Recommencez ultérieurement. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Service Unavailable', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCCF0
|
beaucoup plus simple allez dans votre compte messagerie cliquez sur ajouter ou creer un nouveau compte rentrez y les parametre d'origine vous verez cela marche du tonnerre ensuite retournez-y et , suprimez le premier compte ceci pour eviter de s'y connecter par default j'y est passe du temps mais ca marche
|
Pour le problème de confoguration d'un compte yahoo dans outlook je pense que le problème se pose au niveau du serveur yahoo. les parametres mis à la disposition des utilisateurs ne sont pas corrects.
|
je viens de tenter une experience avec l'adresse ip du site yahoo.fr comme serveur entrant et sortant de fois ça marche puis il se deconnecte. je pense que le vrai problème se situe finalement au niveau de la configuration des serveurs yahoo |
Salut, as-tu trouvé une solution pour que Outlook ne te demande plus ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, car moi j'ai le meme probleme que toi, et j'ai bo mettre les bonnes données et tapper OK et elle se raffiche tout comme toi!
Aide moi STP si tu as trouvé! Merci et a bientot... |
salut!
j'ai le même problème sous win xp outlook 6, mais FAI 9online... sur mon ancien ordinateur qui marchait sous win 95, je n'ai jamais eu de pb pour utiliser outlook, alors je pense que le pb vient d'outlook et pas du FAI. Je ne pensais pas regretter mon ancienne version de windows aussi vite! |
alu les gens
pour des raisons de virus, tele2 a fermé les ports smtp (je sai pa tro comment). Mais la solution à votre probleme c est de laisser le serveur pop(rentrant) que vous avez et de remplacer le serveur smtp (sortant) par : smtp.tele2.fr Eeeeeet hop! ca marche! bonne chance avec tele2... g jamais vu un service aussi mauvais ++
|
Merci Aurélien pour ta réponse!
Eh oui, ça marche directement! Bon surf! |
moi aussi meme errreur ne veut pas de mot de passe, ni d'ulisateursne peutentrer sur outlook sur cette adresse mail les autres ca marche |
Bouh... J ai po de chance non plus.... :(
J'ai aussi une connexion chez Tele2 et tout marchait tres bien avec OutLook juska ce soir où... je ne peux plus rien envoyer... bouh... Je pense ke cela doit venir du SMTP de chez Tele2... Pace ke ca marchait avant... Affaire à suivre...
|
J'ai effectivement moi aussi des problèmes avec outlook, je ne peux pas envoyer de messages, je dois me reconnecter à chaque fois que je change de logiciel, enfin, un vrai bazard, par contre tous mes problèmes sont apparus avec l'arrivée du virus sacer que j'ai eu bien du mal à combattre, est ce lié, ou est ce un problème lié avec tele2 ?
Merci de me donner des tuyaux (non percés) pour mettre fin à tout ce dysfonctionnement. |
salut !
Je suis chez tele2 et je peut envoyer des messages avec outlook mais pas recevoir et telecharger mes messages. et j'ai pourtant remplis correctement les différents champs (serveur pop : pop.tele2.fr) si vous avez une solution merci :) ! |
resalut !
en faites il ne faut pas utiliser votre adresse mail pour remplir les champs mais votre identifiant qui est de la forme euxxxxxx (eu suivi de 6 chiffres) j'espere ne pas avoir trois wagon de retard !!! :) désolé pour le dérangement :s ! (ps : peut etre s la meme chose pour le smtp) |
Bonsoir yoline,
Je ne sais pas si tu as pu résoudre ton problème depuis que tu as déposé ta question si pas la voici : Dans outlook > Outils > Compte > Propriétés > Avancé > Courrier sortant (SMTP) 25 et Courrier entrant (POP3) 110. Normalement C'est tout ! Salut |