|
|
|
|
cela depend aussi du prix de 120 euro environ a 250 euro ensuite il y a des offres pour 5 euro en plus tu as acces a tntsat avec en plus absat
|
Bonjour,
Non, c'est le contraire, il faut éviter d'acheter les Strong. Ils ont un problème de màj au démarrage. La màj se fait mal et après il faut tenter une bonne quinzaine de fois le redémarrage et si le nouveau log ne s'installe pas, il faut l'envoyer à l'usine. Le mien (Strong 6410) m'a été remplacé par un Sagem....qui fonctionne super bien. Vous faites ce que vous voulez, mais je viens de répondre à une autre discussion où justement, deux autres ont eu le même problème que moi: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4568075 terminal satellite strong srt 6410
|
Ah bon? Quels problèmes? Mon Sagem, en tous cas....aucun problème, marche nickel.
Déjà, il faut déterminer une chose : tu veux le HD ou pas? ....Moi j'en veux pas, c'est pas encore assez développé...on verra dans 4 ans, quand le récepteur ne sera plus valide :-) Si tu veux pas le HD, il y a une règle quand on achète quelquechose, je m'y plie volontiers tous les jours et c'est pour ça que j'ai rarement des problèmes à la longue : "achètes le moins cher. S'il est moins cher, c'est qu'il a rien à prouver. Le plus cher, bien au contraire, s'il est plus cher....c'est que c'est de la merde et de le vendre est le seul moyen de faire qu'il est bien".... Voilà! Le moins cher, le premier prix....et s'il a un problème : hop, usine....:-) Après, au niveau durée dans le temps, c'est comme pour les pigeons qui achètent l'extension de garantie de chez Darty....c'est tout la même merde et ça va déjà faire son oeuvre. Sans compter qu'il faut bien comprendre que le récépteur TNT ne sert qu'à obtenir la carte, à payer la taxe à Canal, c'est tout, après, la carte peut fort bien aller dans n'importe quel récépteur TNT en Viaccess 3.0. Ca signifie que si d'aventure le récépteur venait à lâcher....il n'y aurait qu'à racheter un machin à 69€ (premier prix à ma connaissance)
|
Bonsoir ,
je viens de poser une question au sujet des démodulateurs numérique TNT, et j'ai trouvé des réponses très intéressantes sur les différents modèles. En effet il y a apparemment des prôblèmes sur l'ISD 91 HD et le Strong 6410. le coup d'acheter le moins cher m'a beaucoup plu et je vais suivre le conseil. Merci à tous pour vos conseils.
|
comment copier la carte bis ?
|
Quel est meilleur prix observé et dans quel commerce pour un tntsat Strong. Merci
|
Le Strong à Carrefour, il etait affiché à 100 €, contre 117 € chez Electro-Dépôt, ou 119 € chez Leroy , chez Darty, Cora, 129 €... |
Bonjour,
J'ai acheté un Décodeur Strong 6410, il n'y a aucun problème pour voir les chaînes dessus, mais mes parent étant abonné a Canalsat et qu'on a branché les 2 terminaux sur la parabol (Sat Astra) quand mon décodeur est en marche certaines chaines de Canalsat se coupes (direct 8 et Vivolta)et quand je mais Arte, Direct8 ou BFM TV c'est toutes les autres chaines de CanalSat qui se coupe. Que dois-je faire?
|
et voilà le 6 eme recepteur SD compatible Tntsat :
http://www.optex.fr/Details.aspx?refProd=709950 Il permet en outre la réception de toutes les chaines d'Astra 1 et est utilisable sur une monotête classique ou bien une tête monobloc Diseqc 1 ou bien une double tête ou bien 2 paraboles distinctes avec sélecteur Diseqc 1.. mais n'autorise toujours pas la réception des chaînes émises sur un autre satellite qu'Astra 1 .. donc bien bridé... Comme tous les autres terminaux certifiés TNTSAT Viaccess 3 on ne peut pas suivre avec, Canal + Le bouquet, ni Canalsat, même en abonnement type carte seule Viaccess... |
Bonjour,
et voila le dernier qui sortira en fin d'année, avec la HD, et disque dur intégré attention au porte monnaies il vas être cher http://www.geosat.fr/... A+ Fred |
Bonjour,
Depuis ce matin la TNT sat HD peu recevoir TF1, M6 et, Canal + en HD
|
salut a tous
je prend le post en route ,tout ça pour vous dire que les abonnés orange ont droit a un décodeur sat(s'ils ne sont pas éligibles tv adsl !!) et en + il est hd et fourni avec tous les cables possible!!! a+
|
bonjour
vous avez remarqué ? sur ebay.fr, on ne vend plus de cartes seules tntsat ! à plus
|