Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista sidebar pour windows XP

12345678910111213141516, le dimanche 13 avril 2008 à 15:29:33
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une barre de gadgets comme celle sur vista (avec des post it, pendule etc ...).
Merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à 12345678910111213141516  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 espion3004, le dimanche 13 avril 2008 à 15:39:06
Répondre à espion3004

Résultats pour Vista sidebar pour windows XP

Vista ou windows xp sp2 (Résolu) Bonjour, je voudrais solliciter votre opinion sur un dilemme auquel je suis confronté...!! J'hésite entre installer Windows vista et windows xp sp2. J'installe windows seulement pour jouer au jeu de préférence récent. Mais lequel choisir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8120843-vista-ou-windows-xp-sp2

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement

ATI RADEON XPRESS 200M - Windows XP SP (Résolu)Bonjour J'ai un Packard bell que j'ai fais passé de win vista a win XP SP2. Ce transfert a creer 2 soucis: - Je n'est pas de son - Lorsque jutilise l'ascenseur d'une fenetre internet par exemple le défilement est saccadé au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3625931-ati-radeon-xpress-200m-windows-xp-sp
Vista / windows xp au démarage (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista et j'aimerais savoir si c'est possible de metre au démarage vista ou win xp Comment faut-il si prendre pour instalé win xp + vista(qui est déja installé) Merci beaucoup de m'éclaircir www.commentcamarche.net/forum/affich-5748332-vista-windows-xp-au-demarage
Remplacer windows vista par windows xp (Résolu)Bonjour, J'en ai plus qu'assez des bugs et autres complications de windows vista... je souhaite revenir à la version de windows xp que j'avais sur mon précédant pc, version achetée en 2006. Malheureusement, lorsque je veux reformater... www.commentcamarche.net/forum/affich-3847012-remplacer-windows-vista-par-windows-xp

Télécharger SmartFlipL'affichage des fenêtres peut se faire d'une façon totalement différente de ce qu'on avait traditionnellement sur les versions antérieures à Windows Vista, notamment Windows XP. Windows permet d'afficher les fenêtres ouvertes en 3D, dans un style... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056152-smartflip
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2

Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420,USB,800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Microsoft Wireless Entertainment Desktop 8000Clavier / Souris,BlueTooth,Clavier sans fil,Fabricant:Microsoft,Clavier sans fil,Divers:System Requirements Min Operating system Microsoft Windows Vista,Microsoft Windows XP SP2,Modèle:Standard,Port:BlueTooth,Support Poignet: ,Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-entertainment-desktop-8000-885904-fiche-technique
HP SCANJET N7710N 7710,USB 2.0,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400 dpi,Système d'exploitation:Certified for Windows Vista(TM); Windows XP Home; Windows XP Professional; Windows XP Professional x64; Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-n7710-997244-fiche-technique