Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de transfert de l'ordi vers ti-89

cristal, le samedi 12 avril 2008 à 15:23:02
Bonjour,
je souhaite envoyer des programmes vers ma ti-89 titanium mais ça ne marche pas. mon ordi reconnait la ti, et elle semble connecté. je peut envoyer des fichiers texte créer sur ridetxt par exemple mais je n'arive pas a envoyer le programme pour le lire txtrider. a chaque fois le transfert commence puis s'arrête et jai le message d'erreur ''erreur de communication". comment faire ? y a-t-il une fonctionnalité particulière à activer sur la calculatrice pour recevoir le programme ?
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à cristal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
veritaserum, le vendredi 16 mai 2008 à 23:57:57
bonjour cristel je voudrais saavoir komen tu fai pour utiliser ridetxt parske moi jai télécharger je ne sais pas coimment metre mes textes copiés en format word dessus pourai tu maporté une réponse détaillée sil te plait merci davance
Répondre à veritaserum

2

Ernesto, le lundi 28 juillet 2008 à 08:11:43
Bonjour pourriez vous me donner des précisions sur la façon de télécharger des fichiers texte en word sur le TI89. Merci de m'éclairer sur cette manipulation car j'ai qqs difficultés à le faire.
Merci pour votre réponse et aide.
Répondre à Ernesto

3

tony73, le dimanche 17 août 2008 à 15:04:10
j ai le meme souci que toi.msg d erreur "erreur communication usb".as tu trouve une solution?
Répondre à tony73

Résultats pour problème de transfert de l'ordi vers ti 89

[TI-89] problème de connection (Résolu) Bonjour, j'ai acheté la calculatrice TI89 Titanium, j'ai également installé TI connect mais je n'arrive pas à établir une connection entre le PC et la calculatrice. Dans les paramètres de communication j'ai mis: Unité: TI-89 Type... www.commentcamarche.net/forum/affich-2985399-ti-89-probleme-de-connection
Ti 89 titanium (Résolu) Bonjour, voila je vien d'acheter ma TI 89 titanium et je voudrai savoir comment faire pour y mettre des programmes dessus car au moment du transfert le pc ne me detecte pas la calculatrice. MERCI de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7037102-ti-89-titanium
Telephoner d'un ordinateur vers un fixe (Résolu) salut, j'aurais voulus savoir si qq un pouvait m'éclairé sur le meilleur moyen et le moins chere (voire gratuit :-) )pour telephoner d'un ordinateur vers un fixe avec une conexion basique (pas ADSL) merci ne votre aide, salut PEPO www.commentcamarche.net/forum/affich-452991-telephoner-d-un-ordinateur-vers-un-fixe

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Problème d'affichage sur Ti 89 titanium (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une Ti 89 Titanium récemment et j'ai un problème dans l'affichage de l'écran "home". Ce n'est pas un problème très handicapant mais quand même assez ennuyeux. Je m'explique. Quand je lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5129058-probleme-d-affichage-sur-ti-89-titanium
Calculatrice TI 89 (Résolu)Bonjour, mo, frère passe bientot son bac et il a donc acheté une TI 89 iil y a pas longtemps a quelqu'un. le problème c'est que depuis qu'il l'a achetée, elle est en mode programmes et il ne sais plus comment sortir d'ici pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6891625-calculatrice-ti-89
Installer Doors OS Sur un TI 89 titanium (Résolu)Bonjour, Je voudrai mettre des jeux sur ma TI 89 Titanium mais on me dit que je doit d'abord mettre Un assembleur comme doors, ok pas de souci simplement j'aimerai savoir comment l'installer sur ma calculatrice merci beacoup! www.commentcamarche.net/forum/affich-8188710-installer-doors-os-sur-un-ti-89-titanium

Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png

[Brève] Les ventes de PC en hausse de 9% en France (Paris - Relaxnews) - Le marché des PC est en hausse de 9% ce mois-ci par rapport à juin 2006. Selon l'analyste GfK, les ordinateurs portables tirent toujours le marché vers le haut, avec 30% d'unités vendues en plus. D'ailleurs, les Français auraient... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-ventes-de-pc-en-hausse-de-9-en-france-3353650-actualite.php3
Yahoo Messenger 8.0 en françaisLa nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-messenger-8-0-en-francais-2278650-actualite.php3
Yahoo concurrence SkypeLe service proposé par Yahoo se décompose en deux services : - Phone Out, permettant d'appeler d'un ordinateur vers d'autres ordinateurs et vers les téléphones fixes vers 180 pays, - Phone In, permettant de recevoir des appels téléphoniques sur son... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-concurrence-skype-2157911-actualite.php3