Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion des congés dans une administration

beba, le samedi 12 avril 2008 à 11:50:47
Bonjour,
C'est urgent, svp je suis entraine de dévellopper une petite application de gestion des congés des personnel dans une petite administration, et je veux me guider de comment commancer, et quel language je peut utiliser
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à beba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 c'est moi!, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:52:22
bon le php c'est facile en plus ç a ne prend pas du temps pour le maitriser
Répondre à c'est moi!
Recherche stage administrateur reseau (Résolu) Bonjour, je cherche un stage de 10 semaines pour mon BTS informatique de gestion option administrateur de réseaux. Ce qui n'est pas chose facile. Est-ce que quelqu'un aurait une piste sur Paris ou dans le val d'oise ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7554705-recherche-stage-administrateur-reseau
BTS INFORMATIQUE DE GESTION FONGECIF (Résolu) J'aimerais faire un bts en informatique de gestion option administration et reseau , on m'a conseillé l'ecole medianet situé a paris dont le site est www.medianet-formation.com qui parait il posséde des formateurs ingénieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-9644974-bts-informatique-de-gestion-fongecif
Recherche entreprise pour alternance (Résolu) Madame, Monsieur, le Directeur des Ressources Humaines Titulaire du BTS informatique de gestion option administrateur réseaux, j'ai acquis de solides compétences techniques et des compétences en gestion commerciale, financière et du personnel. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3482996-recherche-entreprise-pour-alternance
La gestion des notes de fraisGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9732-la-gestion-des-notes-de-frais
Gestionnaire des tâches désactivé !Si vous ne pouvez plus avoir accès au gestionnaire des tâches (quand vous pressez Ctrl+Alt+Supp, vous avez le message suivant : "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur !"), cette astuce vous permettra de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10082-gestionnaire-des-taches-desactive
Changer l'image de GrubPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13345-changer-l-image-de-grub
Quellle licence professionnelle ? (Résolu)salut @ tous, Je suis actuellemrnt en BTS informatiqye de gestion option administrateur réseau et je souhaiterai poursuivre vers une licence professionnelle orientée réseau mais j'ai beau chercher sur le net, je n'en trouve pas beaucoup !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-499021-quellle-licence-professionnelle
Recherche Stage BTS (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de BTS informatique de gestion option administrateur des réseaux locaux et d'entreprise et je recherche un stage du 12 janvier au 28 févriers 2009. Je recherche un stage sur l'aglomération de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8423586-recherche-stage-bts
Soutenance de projet BTS IG (Résolu)Bonjour à tous, je viens ici pour faire un petit sondage, pour ceux qui connaissent, je suis actuellement en seconde année d'informatique de gestion option administrateur de réseaux. Je suis en train d'écrire mon projet, qui résume ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5643731-soutenance-de-projet-bts-ig
Télécharger EHourCe programme sert à gérer et déterminer le temps passer sur un projet afin d’en assurer le meilleur rendement en facilitant les détails comme la gestion des congés, repos, maladies. Dotée d’une interface ergonomique et multilingue, cet te application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056658-ehour
Télécharger OrgSchedulerOrgScheduler est un gestionnaire de timing professionnel. L’application peut être utilisée en réseau mais un administrateur peut accéder à tous les comptes utilisateurs afin de pouvoir effectuer une modification générale. Chaque utilisateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057663-orgscheduler
Télécharger MyCafeCup PlatinumMyCafeCup est un gestionnaire de cybergcafé. Il permet au client d'accéder à un poste et de modifier son mot de passe, tandis que l'administrateur peut voir les machines en ligne et les utilisateurs connectés. Offrant une interface claire et simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057302-mycafecup-platinum
Administrateur réseauAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/administrateur-reseau.php3
Administrateur systèmeAdministrateur système L'administrateur système (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/administrateur-systeme.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3