Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de réponce souris ordinateur portable

Lucie, le vendredi 11 avril 2008 à 10:29:24
Bonjour,

J'espère que je poste mon message sur le bon forum

Je possède un ordinateur portable de marque médion avec windows vista que j'ai acheté chez Easy cash (matériels de particuliers revendus) mais il était neuf, depuis le mois de juillet 2007 environ

Depuis hier, ma souris usb ne fonctionnait plus alors qu'elle avais toujours fonctionné du premier coup et depuis ce matin le touchpad de l'ordinateur ne fonctionne plus non plus. Lorsque j'appuie sur la touche Ctrl, pour voir l'emplacement de la souris, celle ci est au centre de mon écran et ne se voit même pas.

Je suis donc obligée de tout régler avec le clavier.

J'ai essayé les différentes techniques, mettre la baterie, débrancher du secteur, brancher avec la baterue... mode sans echec (impossible a utiliser sans souris...)

Merci de l'aider, j'ai de nombreux documents importants pour mes examens de fin d'année dans cet rodinateur.

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lucie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jacques, le vendredi 11 avril 2008 à 10:32:54
Réinstalle les drivers (pilotes) de la souris que tu pourra trouver sur telecharger.com (au passage vista c'est pourri)
Répondre à jacques
Disque dur externe sur pc portable (Résolu) Bonjour, est il possible de brancher un disque dur externe de 3.5 pouces et de 500Go ou plus sur un ordinateur portable svp ? J'ai vu, sur de nombreux sites, qu'il n'était possible que de brancher des DD de 2.5 pouces et donc de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8901098-disque-dur-externe-sur-pc-portable
Créer un virtual port printer for usb (Résolu) Bonjour à tous, J'essaie désespérement d'installer mon imprimante HP LaserJet 4 Plus sur mon ordi portable mais cela ne fonctionne pas. Je dispose d'un câble KEYSPAN USB Parallel Printer Adapter qui côté imprimante est en parallèle et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6065583-creer-un-virtual-port-printer-for-usb
[Wifi] Ordi portable qui ne se connecte plus (Résolu) Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordi portable : depuis 2 semaines, je n'arrive plus à me connecter à internet via le wifi. Cela met : connectivité limité ou inexistante alors que je capte un signal excellent. J'ai une adresse IP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2536684-wifi-ordi-portable-qui-ne-se-connecte-plus
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Mon ordinateur portable ne se recharge plus ! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que mon ordinateur portable ne charge plus quand je le branche et que je met la batterie... Il ne charge plus et quand je click sur l'icone de la batterie ça me met : XX% restants (branché, pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317637-mon-ordinateur-portable-ne-se-recharge-plus
Probléme ordi portable sur ma sono (Résolu)Bonjour, j'ai un super gros probléme il faut que vous m'aidiez sil vous plait les mec je suis dj et je vien d'acheter un ordi portable pour que je puisse transporter beaucoup plus de musique qu'avant lorsque je fait des soirées... www.commentcamarche.net/forum/affich-4143753-probleme-ordi-portable-sur-ma-sono
Durée de vie batterie ordi portable (Résolu)Bonjour! Ma question porte sur la batterie des ordinateurs portables. En effet, le mien reste principalement en configuration "ordinateur de buereau", c'est à dire qu'il est "fixe" la plus part du temps, et que je ne l'emporte en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3277706-duree-de-vie-batterie-ordi-portable
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Asus vend plus à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-asus-vend-plus-a-la-fnac-5847363-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : l'eee PC d'Asus plus présent(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-l-eee-pc-d-asus-plus-present-5846825-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer absent à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-absent-a-la-fnac-5847276-actualite.php3
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3