Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

JE NE VOIS RIEN DU TOUT

Romuald IMBOUA, le dimanche 17 février 2002 à 11:18:56
Je possède un PC IBM 300GL et un Packard Bell dont je n'ai pales reférences exactes. A ce jour, je n'ai pas les pilotes des différentes cartes graphique. Ce qui fait que mon écran n'a que 16 couleurs. Imaginez- moi un peu sur le web! Je vous appelle au sécours car ni le site de IBM et de Packard Bell ne m'a apporter satisfaction pour le téléchergement d'un quelconque pilote.
Merci de m'aider.
Romy
Répondre à Romuald IMBOUA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Freeman !, le dimanche 17 février 2002 à 11:31:37
Ok , le plus important est d'dentifier ton materiel ! Telecharge un logiciel que va lister tout tes composants ( ex: Sisoft Sandra ou autre) . Une fois que tu as le nom ( marque et modele de la carte graphique va sur le net chercher les pilotes.
Note : le cd de windows contient aussi quelque pilotes regarde de ce cote la avant !

voila voili
Répondre à Freeman !

2

pas_20, le dimanche 17 février 2002 à 19:28:46
Avec un HP habituellement tu as un CD fait expres pour ton ordinateur ou tout les drivers sont déjà présent.
Répondre à pas_20

3

Yota238, le lundi 18 février 2002 à 11:45:21
PC IBM 300GL une carte s3 vierge.

tu ouvre ton pc tu as un chips c'est écris dessus.

deplus IBM donne un cd de restaure.

si tu trouve pas mail moi je te dirais exactement quel carte.

Yota238 - www.e-reservoir.ch
Répondre à Yota238

4

Romuald IMBOUA, le mardi 19 février 2002 à 10:23:08
Merci pour vos réponses. J'ai pu grâce à SISOFT SANDRA, détecter les marques des cartes graphiques, mais je ne réussis pas à télécharger les pilotes. Essayez et vous verrez.
IBM: Marque: Cirrus Logic, Modèle: CL GD 546XVGA
Packard Bell: Marque: Silicon Integrated System Corp: Modèle SIS 5597
Je sais pouvoir compter sur vous.
Romuald
Répondre à Romuald IMBOUA

Résultats pour JE NE VOIS RIEN DU TOUT

Page internet : je ne vois rien (Résolu) bonjour a tous ,c est ma premiere visite chez vous et j espere poster mon e-mail dans le bon forum........donc mon probleme est certaine page internet s ouvre mais je ne vois rien ou dans certaine pages ( exemple de telefone ou resa de billet d... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378968-page-internet-je-ne-vois-rien
Comment scanner avec l'imprimante epson 4850 (Résolu) Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus dx 4850 connecté à un pc(wifi) je suis un peu novice ,je suis une mamie,et je ne sais pas scanner,je suis entrée dans le poste de travail,on dit de cliquer sur scanner,mais je ne vois rien,par contre est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2996722-comment-scanner-avec-l-imprimante-epson-4850
[Processeurs AMD] Sempron vs Athlon (Résolu) Bonjour, En consultant le site d'AMD, je constate que seul l'ATHLON semble être proposé en 64 bits. Or, certains magasins proposent des SEMPRON en 64 bits. Sont-ce de vrais 64 bits ? Je ne vois rien sur le site concernant les SEMPRON 64... www.commentcamarche.net/forum/affich-2108476-processeurs-amd-sempron-vs-athlon

Résultats pour JE NE VOIS RIEN DU TOUT

[connection lente] (Résolu)Bonjour à tous.. Depuis 10 jours ma connection rame. Je suis en ADSL 512k/5Go de chez Wanadoo....en fait je suis au niveau RTC, voir moins rapide!!! Je vous joints mon log Hijack, pour vous les connaisseurs, car moi je ne vois rien..... MERCI à ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1900019-connection-lente
(cheval de troie VUNDO) comment enlever ca (Résolu)j'ai ca depuis plusieurs jours, mon antivirus me dis a chaque fois qui le detecte qui l'a effacer mais ca reviens toujours.....de plus lorsque je fais un scan y vois rien et me dis que tout est beau... je comprend rin a ca et je sais pas du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2743876-cheval-de-troie-vundo-comment-enlever-ca
[moniteur] affichage en 16 couleurs (Résolu)Bonjour, j'ai branché mon moniteur DellM993s sur un ordinateur Hewlett Pacckard Vectra et il ne m'affiche que 16 couleurs. Je ne vois rien !! (j'arrive à peine à lire les pages du site !) Dans le gestionnaire de périphérique il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164528-moniteur-affichage-en-16-couleurs