Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Install imprimante réseau avec XP et Vista

evariste, le jeudi 10 avril 2008 à 19:35:21
Bonjour,
j'ai une imprimante reliée en USB sur ordi 1 sous XP, partagée => impression OK.
Ordi 2 sous XP relié en WiFi => impression OK
Ordi 3 sous Vista relié en WiFi => impression en miroir !!!
C'est sans doute un pb de pilote : comment faire ? Je ne parviens pas ajouter les pilotes Vista.
Merci pour le coup de main.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à evariste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bruno_fery, le lundi 30 juin 2008 à 11:07:04
tu as essayé d'installer les driver vista sous XP ...
je veux dire dans l'imprimante quand tu la partage tu peux ajouté des drivers il faut cocher vista (enfin sous réserve qu'il y soit) et ajouté les drivers.
Répondre à bruno_fery

Résultats pour install imprimante réseau avec XP et Vista

VISTA MALADE (Résolu) Pour l'installation d imprimante reseau avec vista j ai localiser mon inprimante mais j ai toujours erreur d impression que puis-je faire Une aide serais grandement apprécier ,car grand mère que je suis c,est un gros problème MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2771838-vista-malade
Réseau XP/Vista (Résolu) Bonjour, J'ai deux ordinateurs : un XP et un Vista. J'aimerais savoir commant les réliés ensemble avec un réseaux sans fils. Tous ce que je sais, c'est qu'il faut aller dans réseau (avec vista) et favoris réseau (avec XP).... www.commentcamarche.net/forum/affich-8122668-reseau-xp-vista
Impossible d'activer partage/sécurité sous XP (Résolu) Bonjour, J'ai un problème j'ai installé un réseaux XP home et XP pro, mais sous l'ordi XP quand je veux activer le partage du DD les emplacements à cocher reste en grisé pas moyen de les activer. Merci d'avance de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4516647-impossible-d-activer-partage-securite-sous-xp

[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet

Imprimante réseau: configurer l'adresse ip (Résolu)Bonjour J'aimerais profiter d'une imprimante RESEAU LASERWRTER (apple) 12/640 PS que j'ai connectée en RJ45 sur mon hub (ethernet 10 base T), mais impossible de la trouver avec la configuration avancée de windows xp.... :-( Je parametre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2447723-imprimante-reseau-configurer-l-adresse-ip
Partage d'imprimante reseau Vista/Xp (Résolu)Bonjour, Comment partager une imprimante reseau Vista/Xp. Elle est branché via USB sur Pc avec Vista quiq est en reseau wifi. un autre pc sous xp est aussi en wifi et l'autre est en reseau via CPL. merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4637839-partage-d-imprimante-reseau-vista-xp
Pbm boot xp/vista (Résolu)Bonjour, J'ai acheté recemment un pc windows vista et j'ai créé une partition pour faire un boot xp/vista (car j'ai le disque XP) Donc j'ai installé XP sur la partition vierge, et maintenant je n'arrive plus à lancer Vista, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8486066-pbm-boot-xp-vista

Epson EPL-6200N6200 N,Laser,A4,1200 dpi,20 pages/mn,USB/Parallel,Compatibilité:PC/Mac,Divers: ,Fabricant:Epson,Format papier:A4,Imprimante réseau:Oui (Option),Type d'imprimante:Laser,Processeur:200 MHz,Connexion:USB/Parallel,Vitesse d'impression noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epl-6200n-185008-fiche-technique