Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou s adresser pour un agrement de formateur

cgilles77, le jeudi 10 avril 2008 à 18:14:11
Bonjour, j aimerais bien si quel q un peut m aider a savoir ou s adresser pour obtenir mon numéro d agrément de formateur ailleurs que a la DDTEFP de mon département car il ne le font plus merci d avance je vient de cree ma boite de conseil et pour moi cela serrais un plus
merci a tous gilles
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à cgilles77  Signaler ce message aux modérateurs
Outlook: Mettre les numéro au format +33 (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire dans outlook pour passer tout mon carnet d'adresse au format +33. Mes numéro de téléphone sont tous en ce moment à ce format: 01 23 45 67 89 et je voudrais les mettre au format +33... www.commentcamarche.net/forum/affich-4175090-outlook-mettre-les-numero-au-format-33
Agrandir format à l'écran (Résolu) Bonjour, J'ai eu un souci avec mon pc et j'ai été obliger de tout reprendre à zéro. Mais depuis sur mon écran, tout est réduit à petite échelles, les textes, photos, dossier, internet, outlook, word etc..., cela s'affiche en minuscule... www.commentcamarche.net/forum/affich-2503900-agrandir-format-a-l-ecran
Format d'adresse mail (Résolu) Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un aurait un site ou un document où il serait décrit le format d'une adresse mail, les règles concernant le format de l'adresse (nom.prenom@site.com) Merci et a bientot. www.commentcamarche.net/forum/affich-766696-format-d-adresse-mail
[PHP] Vérifier le format d'une adresse mailIl existe plusieurs manières de déterminer si une variable contient une adresse email valide. Ces techniques ne vérifient pas si l'adresse email existe bien mais elles déterminent si la chaine contenue dans une variable respecte bien le format d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-855-php-verifier-le-format-d-une-adresse-mail
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS)Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3339-agregateurs-rss-lecteurs-de-fils-rss
Logiciel pour agrandir photo de ptte tail (Résolu)salut quels logiciel permet d'agrandir les photos de petite taille que je trouve sur internet ;pour que je puisse les imprimer sur format A5 , A4, A3. Autrement comment pourrais je agrandir les photos de mes stars préférées et les imprimer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3491190-logiciel-pour-agrandir-photo-de-ptte-tail
Exporter contacts de Yahoo! mail vers gmail (Résolu)Bonjour, Je viens de créer un compte et une adresse e-mail gmail, et je voudrais importer vers cette nouvelle adresse tous mes contacts de yahoo!mail. J'ai regardé l'aide de gmail, et ils explique la marche à suivre pour tout d'abord... www.commentcamarche.net/forum/affich-5727376-exporter-contacts-de-yahoo-mail-vers-gmail
Contenu d'une trame avec "tag" VLAN (Résolu)salut, salut ! actuellement, je dois faire une etude sur le VLAN voila, je sais que si j'installe un VLAN qui est "taggé", il ajoute 4 octet a la trame originel. ma question porterai sur le bit CFI (Indicateur Format Canonique) situé dans le TCI,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1330070-contenu-d-une-trame-avec-tag-vlan
Télécharger ColoriageColoriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint. Il répertorie quelque 220 dessins à agrémenter. Vous pouvez imprimer vos plus beau dessins, les sauvegarder au format BMP pour pouvoir les retoucher. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055047-coloriage
Télécharger A-BookA-Book est un carnet d'adresse qui intègre une enveloppe, l'impression d'étiquettes, la définition de catégories par l'utilisateur, une fonction de recherche et de restauration. Les données peuvent être importés en différents formats de fichier texte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057572-a-book
Télécharger MyLife Music, Collections & SchoolMyLife Music, Collections & School est un logiciel multitâches. Il intègre une médiathèque, une gestionnaire de tâches, un planificateur de voyage, un carnet d'adresses, un lecteur de musique MP3 et bien plus encore. Grâce à une interface agréable,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057878-mylife-music-collections-school
[Brève] A consulter avant de déménagerBien s'organiser, pour mieux déménager. Voici la promesse faite par ce nouveau site qui aide ceux qui déménagent à s'en sortir avec les formalités administratives, les démarches auprès de sa banque ou son assurance, le changement d'adresse, etc.Site :... www.commentcamarche.net/actualites/breve-a-consulter-avant-de-demenager-5836982-actualite.php3
URLQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du protocole :... www.commentcamarche.net/contents/internet/url.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3
Fichier RMVBFormat RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rmvb.php3