Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Traduire page internet

darkvador, le mercredi 9 avril 2008 à 19:20:40
Bonjour,
Comment faire pour traduire une page internet en français ?
J'utilise Mozila
merci pour les réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à darkvador  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ibtor, le mercredi 9 avril 2008 à 19:23:29
bonjour,

va sur google, cherche le site, et clique sur [Traduire cette page]
Répondre à ibtor

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 darkvador, le mercredi 9 avril 2008 à 19:29:37
a daccor
merci
a+
Répondre à darkvador

Résultats pour traduire page internet

Traduire page internet (Résolu) Bonjour, Comment faire pour traduire une page internet en français ? J'utilise Mozila merci pour les réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5854182-traduire-page-internet
Page internet speed monitor ki fait chier (Résolu) bonjour, G une page "internet speed monitor" relou ki apparait régulierement malgrés l'activation du pare feu windows, des scans réguliers avec spybot, adaware et awast. Ke faire pour kelle arrete de faire chier? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3907984-page-internet-speed-monitor-ki-fait-chier

Google - Traduire une page internetIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14755-google-traduire-une-page-internet

Chargement des pages internet tres tres long (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des pages internet est interminable. Je navigue sur les forums pour tenter de résoudre mon pb, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut -il m'aider svp ? merci J'ai nettoyer mon pc, fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6708300-chargement-des-pages-internet-tres-tres-long
Probleme de page internet (Résolu)salut a tous! j ai un souci concernant l ouverture de page internet..... alors voila quand je suis sur une page internet et que je clique sur un lien....au lieu d m ouvrir une nouvelle page...et bein le lien s ouvre sur la meme fenetre et le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332279-probleme-de-page-internet
Page internet reste blanche (Résolu)bonsoir à tous, j'ai depuis quelques jours un problème pour ouvrir certaines pages internet. J'ai peut etre attrapé un virus. je vous explique : lorsque je suis sur un site et si je clique sur un lien, une nouvelle page s'ouvre, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2094248-page-internet-reste-blanche