|
|
|
|
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
|
Salut alors pour avoir un ID ces simple je pense que tu doit avoir un compt gamespy sinon tu peux toujours en crée un apartire de ta ps2
hiihhihiahhiaihahaih
|
Oui quand tu joue sur ta ps2 il te demande tes ID pour jouer ces peux etre un compt gamespy ou autre chose
hiihhihiahhiaihahaih |
c'est quoi un compt gamespy |
tu a déja jouer en reseaux je pense
hiihhihiahhiaihahaih
|
desoler j'avais peux etre mal lut ou sinon je m'en r'appeler plus donc oui il faut que tu crée un compte gamespy
apres sa fonctionnera nikelle si sur ton jeux sa ne te propose pas a un endroit crée un compt tu pren un autre jeux qui ce joue en reseaux et reteste mais un compt gamespy ces vraiment le minimum hiihhihiahhiaihahaih
|
je ne suis pas facher |
a desoler de t'avoir mal comprit tout a h j'étais précer la j'ai le temps
donc un compte gamespy non sa n'est pas de la purée ni de la bannane ces juste quand tu tes inscrit sur le forum ba voila ces pareil saufe qu'il faut s'inscrire sur gamespy LIEN ICI http://www.google.fr/... voila hiihhihiahhiaihahaih |
Alors la tu me pose bien quelque chose de dure comme question
COMMENT S'INSCRIRE SUR CE SITE je ne vois vraiment pas LOL je doit etre miope Bon alors sinon apartire de ta ps2 sa sera plus facile Tu pren le boitier de ton jeux tu regarde dériere et regarde si il y a un endroit il y a écrie gamespy avec un ptit logo regarde ou il y a les ptit logo Es ce que tu tes inscrie a tout ce que il ton demander hiihhihiahhiaihahaih
|
attend ! il y a ça :
1ou2 Joueur * Memory Carte (Carte Memoire) (8MB) (pour PlayStation 2) 600minimum * Multitap (pour PlayStation 2) adaptable : 1 - 4 joueur * Compatible contrôle analogique : toutes les touches * Compatible fonction de vibration * Compatible Network adaptor (Ethernet) (pour PlayStation 2) : 2 - 8 joueur * Casque USB (pour PlayStation 2) |
mon frère a raison.et je ne l'avait vu taper
mais je ne savait pas que mon frère connaissait ce site |
sur ce site mon pseudo est : réseau0011220 |
est-ce que tu est toujours la ? |
avast! antivirus : Information à propos de la mise à jour en cours :
Dernière erreur trouvée : Autre erreur HTTP (404), en essayant 75.125.223.162:80//iavs4x/servers.def Temps total : 1:38 est je n'ai plus internet lorsque qu'il marque : Optproxy et je n'ai plus MSN mesenger au secoure |
| 07/09 13h03 | Introduction aux ponts réseaux | Réseaux |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 13/02 10h17 | Wifi carte reseau et ps 2 | 0 |
| 04/12 14h17 | Porbleme adaptateur reseau ps2 sur pc | 11 |
| 02/04 20h43 | PS2 ou PS/2 | 2 |
| 14/08 19h08 | Conection au reseau sur pes 2008 PS3 comment | 1 |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust 280KS Keyboard PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Cherry 2X PS/2 Ger | Catégorie: Clavier | |
![]() | Genius KB-21E PS/2 Silver/Black | Catégorie: Clavier | |
![]() | Genius KB-21e PS/2 | Catégorie: Clavier |