Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer le MTU dans le registre de XP

olocotrain, le mercredi 9 avril 2008 à 10:06:06
Bonjour,

j'aimerais changer la valeur de mon MTU(Maximun Transmission Unit) dans le registre de XP.
J'ai ouvert HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\P­arameters\Adaptaters et
ce dernier me présente plusieurs clefs : comment savoir quelle est la bonne?
Même problème avec ...Parameters\Interfaces!

De plus,lorsque j'essaye de tester mon MTU en commande: Ping -f -l "valeur" www.neuf.fr(c'est mon FAI)
il m'envoit "delai d'attente expiré' avec 100% de perte,
par contre,
avec www.free.fr,ça marche: si quelqu'un connaît la bonne adresse pour NEUF...

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à olocotrain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pro.tn, le jeudi 8 mai 2008 à 01:10:51
la raison pour laquelle il ya 100%de perte avec 9 c que depuis leurs site il utilisent un firewall qui bloque le trafic icmp (ping) pour des raisons de securités
Répondre à pro.tn

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pro.tn, le jeudi 8 mai 2008 à 01:13:46
sinon pour changer le mtu du registre http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php
Répondre à pro.tn

Résultats pour changer le MTU dans le registre de XP

Où télécharger des Themes XP ? (Résolu) Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger Style Xp pour pouvoir changer mon theme Xp? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-355794-ou-telecharger-des-themes-xp
Acer aspire t180 (Résolu) Bonjour,a tous je suis a la recherche de personne possedant un acer aspire t180, avec systeme exploitation XP, je viens de changer vista en XP (il ne marchait pas bien) et je suis confronté au probleme video, sur site acer pour XP en video il y a ATI... www.commentcamarche.net/forum/affich-5647862-acer-aspire-t180
Skin XP (Résolu) bonjour , Est ce que je peux changer le look de xp ? surtt j'aime bien changer le desktop xp comme le skin MAC Oc tiger s'il y 'en a biensure Et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1722031-skin-xp

Introduction au MTUIntroduction au MTU Qu'est ce que le MTU ? Calculer le MTU Trouver la valeur du MTU sous Windows Changer le MTU sous Windows Trouver la valeur du MTU sous Linux Changer le MTU sous Linux Liens Qu'est ce que le MTU ? Le Maximum... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7185-introduction-au-mtu
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre

Pilotes de XP de TOSHIBA SATELLITE A135-S7403 (Résolu)Bonjour, J'ai changer Wista en XP dans mon pc portable TOSHIBa SATELLITE A135-S7403 mais j'ai de problème à trouver les pilotes compatibles pour mon pc. Je viens vers vous pour m'orienter ou me trouver un solution à ce problème. Si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5671793-pilotes-de-xp-de-toshiba-satellite-a135-s7403
[XP] Problème s-ata (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows Vista préablement installé mais je veux le changer pour un XP SP2 car pour moi Vista n'est pas encore au point ... Donc voila je met le disque de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2954227-xp-probleme-s-ata
Athlon XP 3200+ barton reconnu 3100+ Thorton (Résolu)Salut à tous, voila mon problème: je viens de changer mon athlon xp 2600+ pour un barton 3200+, après réglage du bios (FSB 400Mhz, bus CPU à 200), j'allume mon pc et Everest ainsi que CPUz me détectent un athlon XP 3100+ alias Thorton...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3712656-athlon-xp-3200-barton-reconnu-3100-thorton

Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus

Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3