rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection par le virus TR/Crypt.XPACK.GEN

hellokittysman, le mercredi 9 avril 2008 à 00:31:47
Bonjour tout le monde,

Je suis infecté par le virus MSN cité en titre, j'ai déjà réalisé pas mal de manœuvres pour me débarrasser de la vermine mais rien y fait, à chaque démarrage, ANTIVIR me détecte toujours 3 ou 4 fichiers infectés!!!!!

Je ne sais plus koi faire pour m'en débarrasser définitivement et ce sans avoir à formater mon PC.

Pour info je suis sous XP SP2 et j'ai ANTIVIR et le firewall de windows pour proteger mon PC.

N'étant pas un expert en informatique je demande l'aide de tous ceux qui savent comment se débarrasser de ce virus!!!

Merci à tous.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à hellokittysman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Redbart, le mercredi 9 avril 2008 à 00:41:27
firewall de windows : nul

mets online armor ou choisi ici
www.matousec.com

http://mickael.barroux.free.fr/securite/
www.malekal.com Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Répondre à Redbart
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger ZipRepar 1.25ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Infection par le virus TR/Crypt.XPACK.GEN »