Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoie de mail a une liste

foudelle, le mardi 8 avril 2008 à 19:15:00
Bonjour,
j' ai crée une liste dans mes contacts , je lui ai donné un nom mais quand je tappe ce nom pour envoyer un courrier ou faire un transfert rien ne se passe, qui aurrait la gentillesse de m' expliquer la démarche.

merci d' avance

bernard
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à foudelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Midu1, le mardi 8 avril 2008 à 19:35:44
Bonjour,

Sous quel logiciel de messagerie es-tu ?
Et pourrais-tu donner un peu plus de précision pour expliquer comment tu as procédé pour créer ta liste.

@+
Répondre à Midu1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 foudelle, le mardi 8 avril 2008 à 21:09:50
bonsoir

j'utilise la messagerie d' orange , j'ai crée une liste en déplacant les noms et adresses dans la liste , j' ai donné un nom a cette liste et je pensais qu' il me suffisait de mettre le nom de cette liste a la place de la personne a qui je devais envoyé un courrier, mais ça ne marche pas.

merci d' avance pour la ou les réponses

bernard
Répondre à foudelle

Résultats pour envoie de mail a une liste

Listes de diffusion (mailing lists) Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Une mailing list sut Gmail ? (Résolu) Bonjour, Je cherche à créer sur Gmail une mailing list. Je n'ai réussi qu'à mettre en place un "groupe de contacts", qui, certes, me permet d'envoyer un message aux personnes que je souhaite en une seule manip, mais qui présente un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7411136-une-mailing-list-sut-gmail
Logiciel pour Mailing List (Résolu) Salut !! Je cherche un logiciel pour gérer une mailing list...s'il pouvait être freeware et en français, ça serait top cool !! merci à vous ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3198311-logiciel-pour-mailing-list

[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr

Problème config serveur pour envoie mail (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en train de tester mon site web mais j 'ai toujours un soucie avec mon formulaire d'envoi mail. J'utilise php5 et MySQL. j'ai toujour un message d'erreur qui apparait lors de mes tentatives... www.commentcamarche.net/forum/affich-6232718-probleme-config-serveur-pour-envoie-mail
Cacher les destinataires de mes mails (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment masquer le nom de mes destinataires de mails, je suis sur orange, parfois j'envoie des listes de diffusion. Merci bonne journée dorotheejeanne www.commentcamarche.net/forum/affich-6758830-cacher-les-destinataires-de-mes-mails
EVOLUTION PB d'envoi de mail (Résolu)Bonjour, EVOLUTION PB d'Envoi mail Début 2007, j'ai téléchargé Ubuntu 6.10 via les DVD de la revue Linux + Méga Pack. A la parution du N° 57 de Compétence Micro je décide de reprendre l'utilisation de ce systéme d'exploitation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3888785-evolution-pb-d-envoi-de-mail

Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3