Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression de Win32/Adware.virtumonde

tomy2904, le mardi 8 avril 2008 à 17:21:59
J'ai réussi à retirer le virus : Win32/Adware.virtumonde. Pour cela j'ai du tout simplement faire :

1°/ Telecharger et installer "spyware terminator"
2°/ Le lancer et quand le scan est terminé, cliqué sur supprimer et quitter.
3°/ Telecharger et installer "Hitman pro 2"
4°/ Lancé le et attendez que tout les programmes spyware sois terminé.
5°/ Petit redémarrage de l'ordi.

Voila normalement ce virus doit être supprimé.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à tomy2904  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ludsfa, le mardi 8 avril 2008 à 20:07:25
bonjour ,

peut tu m'envoyer un log hijackthis pour vérifier tes dire.

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2 http://www.infos-du-net.com/forum/271838-11-tuto-utiliser-hi­jackthis
Répondre à ludsfa
Aide spyware privacy remover m64 - virtumonde (Résolu)Bonjour, Quand j'allume mon ordi en fond de page j'ai un fond bleu avec un message d'alerte warning spyware detected on your computer avec en dessous win 32 adware virtumonde en face DANGER et en dessous warning win 32 privacy remover... www.commentcamarche.net/forum/affich-8112938-aide-spyware-privacy-remover-m64-virtumonde
Virus win 32/adware.Virtumonde et win32/priva (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir un message me disant que xp avait détecté des virus au nombre de 2985 sur mon pc et que spyware detectai win32/adware.virtumonde et win32/privacyremover.m64!Suite a sa j'ai installé spyware secure trial et spyware... www.commentcamarche.net/forum/affich-8137361-virus-win-32-adware-virtumonde-et-win32-priva
Win 32 Rootkit; Gen et VBS MALWARE GEN Help!! (Résolu)Bonjour, j'ai recemment ete infecté par plusieur cochonnerie, en effet Avast detecte WIN 32 rootkit-gen [Rtk] WIN 32 adware-gen [Rtk] Win 32 PureMorph [Cryp] VBS Malware-gen JS: Redirector-b [Trj] WIN32 Trojan-gen {Other} j'ai windows Vista,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8439099-win-32-rootkit-gen-et-vbs-malware-gen-help
[virus] infecté par win 32 (Résolu)j'ai un virus win 32 adware et impossible de m'en debarrasser avec avast et en plus sa reviens a chaque demarage de windows ! comment m'en debarrasser s.v.p ! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2852488-virus-infecte-par-win-32
Infection win32.adware.fen (Résolu)bonjour je suis sous windows XP SP2 packard bell apres une analyse avec avast il semble que je sois infesté par "win 32.adware.gen (adaware,spybot et cw shreder)RAS voici le rapport hijakt Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:51:52, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2687645-infection-win32-adware-fen
Toutes les réponses pour « Suppression de Win32/Adware.virtumonde »