1 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
antonio ferreira, le lundi 7 avril 2008 à 18:53:39 Hi, first disable panda anti-virus, and then, copy the file wininet.dll from other computer running windows vista to the Windows\System32 directory.
restart your computer with your panda disable, and your computer will start normally. then, enable again your panda antivirus.
i use windows vista with panda 2008 Répondre à antonio ferreira
2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Hello, merci Antonio, mais mon anglais n'est pas très bon pour ce genre de problème.. désolée...
si j'ai bien compris je dois désactiver mon antivirus, copier l'adresse wininet.dll d'un autre ordinateur fonctionnant avec Vista et la copier dans Windows\System32 directory.
ensuite redémarrer avec panda désactivé et réactiver ensuite Panda??
C'est ca que je dois faire?
merci de m'aider en français.. si possible..... Répondre à Mirtille01
56 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
antonio ferreira, le mardi 8 avril 2008 à 11:56:16 Bonjour, neutralisez d'abord l'anti-virus de panda, et puis, copiez le
dossier wininet.dll d'autres Window courantes Vista d'ordinateur à
l'annuaire Windows\System32.
remettez en marche votre ordinateur avec votre panda neutralisent, et
votre ordinateur démarrera normalement alors, permet encore votre
antivirus de panda.
et voilá, cela fonctionne encore
j'emploie des Windows Vista avec le panda 2008
regardes
Antonio Répondre à antonio ferreira
58 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Viviana, le mardi 8 avril 2008 à 12:57:54 Ciao Antonio, spero tu conosca anche l'italiano...
ho lo stesso problema di Mirtilla, e uso Vista. Volevo chiederti se la libreria wininet.dll devo prenderla da un sistema operativo Vista oppure posso usare quella di XP.
grazie mille!
Viviana Répondre à Viviana
59 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Ciao
Sei su una tribuna francofona, grazie di parlare francesi.
grazie mille!
^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ... Répondre à ^^Marie^^ |
60 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
antonio ferreira, le mardi 8 avril 2008 à 13:01:39 Hi Viviana,
sorry but i dn't undestand italian.
you must use the dll from another computer running the same operating system with the same languagem. don't use the dll from windows vista, on a windows xp computer.
ciau
antonio ferreira Répondre à antonio ferreira |
|
74 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Merci Antonio pour tout vos bons conseils.
Finalement, j'ai reformaté l'ordi complètement. pour éradiquer ces fichus wors.. Je n'ai pas osé remettre Panda pour l'instant... je remis Norton.. Pensez vous qu'il y a un risque de remettre Panda..?
Ce problème vient il de la mise à jour de Panda ou de Vista... ?
Encore milles merci Répondre à Mirtille01
75 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Antonio Ferreira, le mardi 8 avril 2008 à 22:18:51 Sorry, but my french is very bad.
the problem was Panda, yesterday signature update. I allways use Panda software, i don't like Norton, is to havvy.
you can use panda, like i use. after this problem, and doing that i described, my pc works fine with Panda 2008 and Windows Vista Business.
In my 22 years off working with computers, i never had formated a pc beacause a virus. I have allways a solution.
Sorry i'm writing in english
If you need more help, contact me by email (antonioferreira@ajtcf.com)
best regards from Portugal
Antonio Ferreira Répondre à Antonio Ferreira
76 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
That was just the Panda update from yesterday?? And that it's finish now? no more problems?? it's secure now? well so we didn't have so much luck... ;-(
I format my computer because it was quiet new.. and I thaugt that was the easyer way to do... I didn't have the winet.dll on cd vista because that was already y my computer... soooo.
Well Thank you very much for your help and any way..
thank you also to every body how help my this time...
Best regards from switzerland
Mirtille Répondre à Mirtille01
77 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Antonio Ferreira, le mardi 8 avril 2008 à 22:39:00 Hi again,
no more problems. i trust panda, since i use panda software professionaly since some years.
if you neeed more help, don't wait for contact me
Regards
Antonio Ferreira Répondre à Antonio Ferreira
80 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Ok, no problem... if I will have any more problem, yes, I will contact you...
THANK YOU VERY MUCH
Mirtille Répondre à Mirtille01 |
|
|
|
|
|
|
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ricardo, le lundi 7 avril 2008 à 20:33:11 Ignoro si hablen español (castellano), pero necesito su ayuda, no se como eliminar el virus que acaban de describir, mi panda antivirus solo lo señala pero no lo elimina y no entiendo bien el ingles, saludos Répondre à ricardo |
52 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Carlos.Fletes, le lundi 7 avril 2008 à 23:29:31 Antonio,
Quiero agradecerte tu recomendación. Desactive el Panda, Restaure el archivo, reinicie y volvi a activar el Panda y ya se resolvio el problema.
Muchas gracias porque no encontraba solución al respecto.
Saludos.
Carlos Fletes Répondre à Carlos.Fletes
54 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Kathy78, le mardi 8 avril 2008 à 03:39:30 Hola Carlos, logrè desactivar el panda, copie de otra máquina el archivo wininet.dll pero no se donde copiar este archivo en mi máquina. podrías ayudarme? estoy deseperada. Gracias Répondre à Kathy78 |
|
72 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fil, le mardi 8 avril 2008 à 16:50:33 Olá!
Suponho que sejas português! Caso não, também não percebes a mensagem. O meu problema é o mesmo como o descrito, não tenho acesso a qq funcionalidade do pc, aparece mensagem: "classe não registada" para aceder aos meus documentos (ex), se quiser acader ao painel de controle, aparece: "Não foi possível iniciar esta aplicação porque WINNET.dll não foi encontrado.A reinicialização da aplicação poderá corrigir o problema". Também segui o conselho de desactivar em 1º o panda, mas pelos motivos descritos, não dá! Não sei o que fazer! Se puderes ajudar agradecia. Fica bem! Répondre à fil
73 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
antonio ferreira, le mardi 8 avril 2008 à 17:02:30 Ola,
sou mesmo portugues. Bem, eis os passos a seguir:
1º vais aum pc com a mesma versao do windows vista q tens instalado no pc "infectado" (mesma versao e mesma linguagem). Copias o ficheiro Wininet.dll q se encontra na dir windows\system32 para uma pen (ou algo no estilo)
2º no pc infectado, desactivas o Panda anti-virus (por forma a que ele n bloqueie o ficheiro q vais repor)
3ª copias o ficheiro Wininet.dll para a pasta Windows\System32
4º Fazes shutdown ao pc (ainda c o pand desactivado) e voltas a arrancar com ele
5º pc ira arrancar normalmente, sem erros
6º activas o panda antivirus novamente
e pronto,
abraço
Antonio Ferreira Répondre à antonio ferreira |
|
|