Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VIRUS TR/crypt.XPACK.GEN

bbbbrice69, le lundi 7 avril 2008 à 16:44:20
Bonjour,

j'ai pris u cheval de troie en allant sur Msn,
j'avais Avast comme Antivirus, sans succès j'ai finalement opté pour ANtivir, j'ai fais un scan complet en mode sans echec mais le virus est toujours là.
Pouvez vous m'aider svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bbbbrice69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 g!rly, le lundi 7 avril 2008 à 16:50:29
salut,

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

Tuto :

http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php

@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
Répondre à g!rly
Infecté par tr/crypt.xpack.gen (Résolu)bonjour, depuis quelques temps mon pc annonce qu'il est infecté par le virus tr/crypt.xpack.gen, bien sur j'ai tout de suite supprimé ce dernier pourtant mon antivirus continue à m'afficher que le virus est présent, comme s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7462172-infecte-par-tr-crypt-xpack-gen
Virus tr/crypt.xpack.gen (Résolu)Bonjour, Je sais qu'on en a déjà pas mal parlé sur le forum de ce virus de m.. Mais oui je me suis choppée le tr/crypt.xpack.gen et j'y connais pas grand chose. J'ai déjà essayé tout un tas de choses mais rien à faire. Mon Antivir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3285439-virus-tr-crypt-xpack-gen
TR/Crypt.XPACK.Gen virus aidez moi !! (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps Antivir me trouve TR/Crypt.XPACK.Gen à chaque analyse. Je ne peux pas supprimer ce fichier, il revient quelques secondes plus tard. J'ai remarqué aussi que mon pc rame un peu. Pouvez m'aider a m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5574147-tr-crypt-xpack-gen-virus-aidez-moi
[Infecté] [TR/Crypt.XPACK.Gen] Besoin d'aide (Résolu)Bonjour, Désolé pour ce nouveau post sur un sujet déjà vu, mais pour une désinfection je préféré en créer un que de polluer les autres et les rendre illisibles au final. Je suis donc moi aussi infecté par le trojan "TR/Crypt.XPACK.Gen". J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6405631-infecte-tr-crypt-xpack-gen-besoin-d-aide
TR/Crypt.XPACK.Gen (Résolu)Bonjour, Antivir m'a signalé une infection par TR/Crypt.XPACK.Gen Depuis, j'ai nettoyé avec CCleaner, j'ai fait un scan avec AVG Antispyware et un HJT. Voici les rapports. Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait chouette.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5781025-tr-crypt-xpack-gen
TR/Pandex.L.2, TR/Crypt.XPACK.Gen, TR/Drop.Ag (Résolu)Bonjour, depuis 2 jours je me bagarre avec mon pc pour le desinsfecter: Antivir me donne plusieurs alerte troyen: TR/Pandex.L.2, TR/Crypt.XPACK.Gen, TR/Drop.Agent.dgo.127 et enfin TR/Vundo.dvn.1. J'ai cherché dans les forums mes rien à faire.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4588972-tr-pandex-l-2-tr-crypt-xpack-gen-tr-drop-ag
Toutes les réponses pour « VIRUS TR/crypt.XPACK.GEN »