Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme d'installation rappelz

Drake, le lundi 7 avril 2008 à 15:54:37
Bonjour, voila près d'un semaine que j'essaie d'installer ce magnifique jeux sans pour autant y arriver. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial. Bien je vais récapituler mes étapes, alors j'ai Dl sur jeuxvdeo.com la version Fr. Impossible de deziper avec le logiciel winrar de vista, et même avec 7-zip. Tres bien, maintenant je dl le jeux sur jeuxvideo.fr. La a la différence du premier Dl, j'arrive a deziper le programme.

Maintenant, je lance l'application a 1,8giga et par malheur, je fais exécuter en tant qu'administrateur. Et la, c'est le drame, le programme ne répond pas, obligé de fermer le programme avec gestion des tâches et ceux a chaque essais.

De plus, 5 m après apparait Fr release veut accéder a votre pc, ok je clic sur autoriser. Je pense que c'est bon le logiciel va s'installer mais non, rien ne se passe.
J'ai en suite dl le jeu sur jeuxvideoPc.com et j'ai rencontré exactement les mêmes problèmes.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil car la je ne trouve plus aucunes solutions. Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Drake  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hokuro, le jeudi 17 avril 2008 à 20:06:26
J'ai le meme problème que toi :S
Répondre à Hokuro

2

Davoruxx, le lundi 21 avril 2008 à 21:52:46
Voilà bonjour a tous j'ai aussi télécharger ce mmorpg Mais lors du lancement de l'application......
Etonné rien ne ce passe ... Ha si mon pc "plante" barre de taches reboot etc et gros lag du pc ...

Si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu =) M'envoyer un mail ou répondre ici =)
Répondre à Davoruxx

3

Moloke, le vendredi 25 avril 2008 à 13:15:48
"Et la, c'est le drame, le programme ne répond pas, obligé de fermer le programme avec gestion des tâches et ceux a chaque essais."

Il fau atendre. Tu ne doi pa fermer le programme. Tu doi juste atendre.
Répondre à Moloke

4

Dan, le lundi 5 mai 2008 à 12:26:12
j'ai le meme problème que vous j'ai beau attendre pendant 10 min, rien ne se passe. j'ai mis en mode administrateur, en compatibilité xp service pack 2...rien du tout ca bloque quelque part mais je ne trouve pas où...le par feu est désactivé aussi. si quelqu'un à réussi je veux bien de ses conseils :-)
merci d'avance
Répondre à Dan

189

Nanaud, le lundi 18 août 2008 à 07:47:22
J'ai le même problème. L'application téléchargée, j'ai beau cliquer et recliquer dessus et attendre, rien ne se passe, si quelqu'un pouvais nous répondre par e-mail ou sur se site, il serait le bienvenu...
Répondre à Nanaud

5

dpatrique, le mardi 13 mai 2008 à 14:10:25
j ai intallé rappelz tout fonctionne bien et quand je clic sur jouez il affiche renderdevice create error si vous pouvez m aider ce serai super merci
Répondre à dpatrique

6

Euzen, le samedi 17 mai 2008 à 20:05:20
ouais moi aussi j'ai exactement le même problème que dpatrique...

Aidez nous question de vie ou de mort !!
Répondre à Euzen

7

obrian, le mercredi 28 mai 2008 à 17:53:01
voila moi jai reussi a le telecharger mais lorske je clik sur le jeux, dabord jatten 10 minutes et ensuite il lance un programme d'installation , d'accord mais sa la fais a chak foi!!!

aidez moi (nous) svp
Répondre à obrian

9

nat, le samedi 21 juin 2008 à 19:10:28
bon ba voila tu fais comment télécharger rappelz et si sa marche pas bah dsl je c po ++
Répondre à nat

8

steevy93, le samedi 21 juin 2008 à 18:30:40
moi je l ai installer attente de 3h puis il se mais dans 1 fichier zip j'ouvre je clic sur le jeu rien ne se passe =/ aider moi !
Répondre à steevy93

10

Yansom21, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:29:58
En fait il faut just attendre sa mé arriver la méme chose et en fai il faut attendre
Répondre à Yansom21

11

Azian, le vendredi 11 juillet 2008 à 10:10:44
Bonjour a tous ! j'ai eu la même histoire que vous avec le launcher j'ai trouver la solution, attendre!
j'ai lancer le lancher est jai attendut sans toucher est paff! Le programme d'instalation se lance
donc attender just quand l'instalateur ce lance.
(pour moi c'etait la solution)
Au revoir.
Répondre à Azian

12

Koppeek, le dimanche 20 juillet 2008 à 03:21:25
Heu ... Faut attendre combien de temps? xD Mwa ca va bien faire 20 min voir plus é_è
Répondre à Koppeek

13

Vynock, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:56:32
Bonjour !

Voila jai eu aussi le probleme , pour ceux qui lance le setup d'installation et que sa bloque , jai la solution (1ere etape xD)

il faut enfaite desactivé le mode administrateur de vista (cf http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiver-l-uac-dans-vist­a.html) , et ensuite, normalement pas de probleme pour lancé le l installation

Mais la , chez moi sa se complique , lors de l'installation , sa se blok , obligé de redemaré le pc .. , je tente de chercher une solution , je vous tien au courrant , en ce moment , jai reussi a lancé le setup avec l autorisation administrateur apres 5 lancement du setup ^^ (en gros 30-45 min , je mangé entre temps :p)

Voila , je vous tien au courant !

Vynock
Répondre à Vynock

14

Vynock, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:01:33
Re-bonjour !

Voila , l'installation c est deroulé sans probleme avec la demande d'autorisation !

Essayé quand meme en desactivant l'UAC , si sa bloque , comme sa le fesais chiez moi (vers data03--04 je sais plus trop ^^) , retenté en reactivant l'UAC , je ne peut pas plus vous aidez , au pire , je laisse mon email sur se post , si vous rencontrer d'autre probleme ou si vous voulez me contacté dans le jeux , ecrivez , je me ferai un plaisir de vous repondre !! :)

Vynock
Répondre à Vynock

192

kira95l, le lundi 25 août 2008 à 23:21:54
bonjour, Vynock pendant une semaine j'ai fait toutes les manipulsation que tu a proposer mai j'en suis toujour au meme point c a dire je lance l'instalation avec et sans l'UAc mai je n'est aucune reponse a par l'autorisation de l'administrateur voila j'esper que toi un autre pourra de donner une solution merci

pour info si sa peu aide:

j'ai vista premium
avec un de 1024 et un autre de 3582
Répondre à kira95l

194

kria95l, le mardi 26 août 2008 à 21:06:55
salut, merci infinement sarken de ma voir aide qrace a toi jai reussi a instaler le jeu.

pour ce que sa interese voilla le lien que serken ma passer pour telecharger le jeu

http://patch.rappelz.gpotato.eu/fr/Rappelz_FR_080711.exe

voila je remerci encor une fois sarken

aller bye
Répondre à kria95l

247

marokoo, le samedi 13 septembre 2008 à 21:48:38
Salut moi quand je lance le launcher dès qu'il arrive a 100 % il ya une nouvelle fenétre qui souvre et qui dis ecriture impossible sur ce périphérique S= si tu pourrais m'aider ce seré le top =)
Répondre à marokoo

256

jumpforce, le mercredi 8 octobre 2008 à 07:08:22
dalut
j'ai eu aussi ce probleme, c'etait mon antivurus qui bloquer donc tu doit desactivé ton antivirus et le retelecharger.

Voili voilou ^^
Répondre à jumpforce

248

loap, le samedi 20 septembre 2008 à 22:31:38
salut a toi l'ami j'ai un problème pour rapellz et vi j'ai déjà réussi a l'installer mais depuis la nouvelle maj de visita impossible de le réinstaller si tu a des conseille fait moi signe ;)
Répondre à loap

15

Vynock, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:48:13
Dsl triple poste mais bon , un nouveau probleme de rencontré , j'en profite pour en parlé !

Lors du lancement du launcher , un message d erreur apparait et marque "Launcher can't be destroy" , se ferme et ensuite impossible de le reouvrir , Voici la solution

- Etre en mode Administrateur.
- Désinstaller et réinstaller Rappelz.
- Clic droit sur l'icône Rappelz sur le bureau : "Propriétés", onglet "Compatibilité", cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", "Ok".
- Panneau de configuration Windows : "Système et maintenance", "Système", "Paramètres système avancés", bouton "Paramètres..." dans le cadre "Performances", onglet "Prévention de l'exécution des données", cocher "Activer la prévention (...) sauf ceux que je sélectionne", bouton "Ajouter...", sélectionner "Launcher.exe" dans le dossier d'installation de Rappelz, "Ouvrir", sélectionner "SFrame.exe" dans le même dossier, "Ouvrir", "Ok".
- Double-clic sur l'icône Rappelz du bureau : il se lance, fait quelques mises à jour, et le bouton "Jouer" devient opérant.

En esperant que ceci vous aide :)

Vynock
Répondre à Vynock

16

joeje, le lundi 21 juillet 2008 à 01:24:11
au secours je regarde mon chum jouer et je ne suis meme pas capable d'executer le setup il me fait toujours le meme code d'erreur , ou bien il gel apres 5 minutes et tout reste comme ca , Je l'ai telecharger 2 fois et toujours la meme chose !!:(

Aidez-moi s.v.p.
Répondre à joeje

17

Vynock, le lundi 21 juillet 2008 à 14:35:41
tu peu expliqué plus clairement le probleme ? (par exemple le type d erreur que sa fait , ou sa gel , comment procede tu etc .. ^^) dsl , mais indispensable pour que je puisse t aider
Répondre à Vynock

18

gfdd, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:18:35
moi le problème c'est que je n'arrive pas a faire les mises a jour :s
merci de me repondre
Répondre à gfdd

19

Vynock, le vendredi 25 juillet 2008 à 22:23:35
Hum .. sa te dit quoi quand tu fait les maj ? sa se lance pas ? ou sa te met un message d erreur ? (essayé d etre un peu plus precis lol , au lieu de juste dire "sa marche pas)
Répondre à Vynock

40

Léo18, le mercredi 30 juillet 2008 à 19:51:47
kan je lance rappelz ca me met renderdevice create error ke dois je faire?
Répondre à Léo18

20

Sat'an, le lundi 28 juillet 2008 à 14:39:06
Bonjour, probleme similaire:
Je telecharge et dezip Rappelz sans trop de probleme, apres double clic, xp me demande si je veu executer le programme je fait executer et la mon pc travaille mais rien apparait.J'ai essayé d'atendre mais au bout d'un moment plus rien. J'ai aussi remarqué dans le processus un programme "Rappelz"^^ mais qui ne demande pas assez de ressources pour etre le jeu.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider..
Répondre à Sat'an

271

Gamer, le jeudi 6 novembre 2008 à 17:38:35
Personne trouve quoi que se soit pour regler tous ces problemes , apre en avoir resolu un j'en né eu un autre , jarivera jamais a jouer a ce jolie jeu ='( , maudit rappelz bug de merde !
C'est chiant personne trouve de soluce ... ='(

Jmachete un Pc Hiteck pr noel

A++ ='(
Répondre à Gamer

272

CannamiaK, le vendredi 7 novembre 2008 à 13:36:14
Répondre à CannamiaK

274

Gamer, le vendredi 7 novembre 2008 à 14:14:13
Apres Avoir Telecharger Le Jeu Et Que Sa Marche J'ai Juste A Telecharger Le Patch La Et Puis Sa Fait Pas L'ecran Noir Avec L'erreur ^o) ...

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm

J'doi Tout Reinstaller Et Re-telecharger Alors Vu Kjavai Tout Suprimer :-/

Dsl Le Flood Jmeté Tromper !
Répondre à Gamer

Résultats pour probleme d'installation rappelz

Rappelz (Résolu) Bonjour, j'ai telecharger rappelz je sais que ce jeu ce fait facilement bloquer et c'est bien la mon probleme!! j'ai desactiver le parefeu windows mais il me reste le parefeu de ma box avant de pouvoir y jouer!! Le probleme c que ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4840991-rappelz
Cherche mmorpg gratuit (Résolu) Bonjour, je cherche des mmorpg gratuit svp car j'en connais mes cé soulant mdr donc je chercher des nouveaux merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3774890-cherche-mmorpg-gratuit
Aide urgente sur jeux rappelz deconnection (Résolu) Bonjour,voila j'ai un gros gros probléme avec le jeux : Rappelz .Je vous explique , j'ai installé le jeux avant hier , il marchait niquel je suis arrivé au level 14 , hier matin je décide donc de continué et le jeux ne voulait pas se lancé ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7193713-aide-urgente-sur-jeux-rappelz-deconnection

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

Windows Installer 3.1 V2 (correction 1 bug) (Résolu)Bonjour à tous, sortie de la version V2 de windows Installer 3.1 pour correction d'un bug. Pour info et téléchargement lien ci-dessous: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518130-windows-installer-3-1-v2-correction-1-bug
Impossible d'installer windows live messenger (Résolu)bonjour, j'ai msn 7.5 et lorsque je lance le programme d'installation de msn 8 un message apparait me disant l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur "1603". et précedement lors de la premiere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326429-impossible-d-installer-windows-live-messenger
Installation Windows XP depuis clé USB (Résolu)Hello j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne peux plus avancer... J'ai ce message d'erreur soit avec un Windows XP Pro + SP2, soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807701-installation-windows-xp-depuis-cle-usb

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
Télécharger Ext2 Installable File System Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exem