Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prb avec mon samsung Z500! help me

fifi95, le lundi 7 avril 2008 à 10:41:31
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque j'allume mon portable samsung Z500, apres avoir composé mon code, des que le tel a reconnu la carte sim, quelque soit la carte car j'ai essayé avec plusieurs, le clavier se bloque et l'ecran se fige.
Par contre lorque j'allume le portable sans aucunes cartes sim l'ecran ne se fige pas (l'horloge fonctionne normalement) et le clavier ne se bloque pas.
j'ai été au sav samsung et dans differentes boutiques de reparation de mobiles et la seule solution qu'ils me proposent c'est de flasher mon portable pour le remettre a zero , ce qui ne me convient pas car je ne veux pas perdre tout ce qui se trouve dans la memoire de mon tel (photos, n° de tel, videos, musique).
Y'a t-il une solution pour extraire tout ce qui se trouve dans la memoire de mon tel avec les conditions que je viens de vous citer?
SVP aidez moi car je ne sais plus quoi faire!!!
Merci d'avance
Répondre à fifi95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
akmer, le lundi 7 avril 2008 à 10:51:14
Je ne sait pas si sa va t'aider, mais tous ce qui est vidéos zic et photos tu les envois par bluetooth à un des tes amis qui te les renverra par la suite ou tu met tous sur ton pc, et pour tes n° de tél met les sur ta carte sim comme sa tu récupérera tous par la suite.
Répondre à akmer

2

• Ce message vous semble utile, votez !
fifi95, le lundi 7 avril 2008 à 11:56:35
le probleme c'est que je ne peux faire aucune de ces manipulations car je n'ai pas le temps d'avoir acces aux fonctions de mon telephone car il se bloque au bout de 10 secondes...j'ai vu sur plusieurs site que beaucoup de personne avait le meme probleme que moi. ca semble être un defaut sur le samsung Z500 et apparement un flash solutionne le probleme.
Mais personne ne sait comment recupérer la mémoire du tel avant de le flasher sans avoir accès au menu
Existe t-il des codes a faire sur son tel pour acceder a la memoire du tel même sans inserer sa carte sim ? c'est la question que je me pose
mais merci comme même d'avoir pris le temps de me repondre
Répondre à fifi95

3

• 1
akmer, le lundi 7 avril 2008 à 11:58:49
et si tu relie ton téléphone à ton pc, même si ton écran de téléphone déconne tu pourra mettre toutes tes photos sur ton pc??non??
Répondre à akmer

4

fifi95, le lundi 7 avril 2008 à 12:35:57
ben en fait j'ai pas de cable et je ne sais pas si on peut transferer ses photos sans avoir acces au menu du tel
Répondre à fifi95

5

• 1
akmer, le lundi 7 avril 2008 à 13:40:22
c'est bizare car j'ai un samsung et j'ai un cable ki été fourni avc mon téléphone, renseigne toi si un de té amis à ce cable, même si tu n'a pa accés au menu tu pourra o moins transferer té photos et vidéo, pour ton répertoire si ts té n° son enregistré dans ton téléphone je crois pa que tu puisse lé récupéré, sa oré été sur la carte sim tu noré pa eu ce probléme
Répondre à akmer

6

lenire, le mercredi 28 mai 2008 à 14:01:23
j'ai exactement le même problème depuis ce matin!
Je dois dire que je suis assez ennuyée!
Répondre à lenire

7

zazoo, le mardi 24 juin 2008 à 15:39:09
j'ai aussi le même prolème et j'ai essayer avec le cable qui est relié a l'ordinateur, sa marche pas. une fois le portable bloqué, l'ordinateur ne le reconnait plus et du cout on peut pas transférer les fichiers...
Répondre à zazoo

8

Prisman, le lundi 8 septembre 2008 à 21:43:56
meme soucis !
Répondre à Prisman

Résultats pour prb avec mon samsung Z500! help me

Debloquer samsung z500 samsung (Résolu) Bonjour, je souhaite débloquer un portable z 500 samsung pour mettre carte sim espagnol a l'interieur numero IMEI/355909006276227 MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-8881897-debloquer-samsung-z500-samsung
Aide pour débloqué samsung Z500V (Résolu) Bonjour, jai un samsung Z500V et je voudrais le débloqué pour tous les opérateurs, il est bloqué SFR. si quelquun à une aide gratuite bien sur a me proposé merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-8664462-aide-pour-debloque-samsung-z500v
Samsung SGH-ZV40 (Résolu) Bonjour, j'ai un samsung SGH-ZV40 peut on le débloqué et si oui comment.Je suis actuellement chez SFR.Merci a tous pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5574084-samsung-sgh-zv40

Bugg hp pavilion zv 5000 (Résolu)Bonjour quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je dois taper F1 pour que mon hp zv 5000 démarre ??? En effet depuis quelques jours celui ci rame pas mal (pas d'installation particulière, tout nettoyer avec ccleaner et défragmentation)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050535-bugg-hp-pavilion-zv-5000
Branchement Zalman 500HP sur Asus P5K-VM (Résolu)Bonjour messieurs dames, le contexte --------------- je monte ma nouvelle config a base de : carte mere: Asus P5K-VM alim: zalman 500HP ram: 2x 1Go GSkill 6400 hK proc: E6850 cg: gigabyte GV-NX88T512HP mon problème ------------------- le pc demarre 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-5752771-branchement-zalman-500hp-sur-asus-p5k-vm
Lecteur cd/dvd graveur pavillon hp zv 5000 (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur cd sur portable hp pavillon zv 5000 (il a disparu de mon poste de travail) je me disais qu'en le démontant et en le remettant en place ça pourrait fonctionner... Mais comment le démonter ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4494412-lecteur-cd-dvd-graveur-pavillon-hp-zv-5000

Aiptek Pocket DV AHD Z500 PLUSZ 500,Zoom optique 3x,Zoom numérique 0x,177 grammes,2.4 pouces LCD,Stéréo,Divers:Internal Memory 128MB,Also Function as Voice recorder,Dimensions (HxLxP):113x33x70 mm,Poids:177 g,Son:Stéréo,Support de mémoire externe,USB,Capacité du disque... www.commentcamarche.net/guide-achat/aiptek-pocket-dv-ahd-z500-plus-1086113-fiche-technique
Samsung HT-Z215RZ 215 215 R 215R 215R,Lecteur DVD inclus,Audio Decoders:Dolby Pro Logic,Dolby Pro Logic II,Dolby Digital 5.1,DTS,Chargeur CD/DVD: ,Lecteur DVD inclus,Puissance totale:800,Type:DVD,Divers: ,Fabricant:Samsung,Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-z215r-1104956-fiche-technique
Samsung HT-Z310Z 310,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Sorties HDMI:1,Supports reconnus:DVD (Video),Entrées Audio numériques:1xOptical,Type de radio :XM-Ready,Radio intégrée,Progressive Scan,Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-z310-1086674-fiche-technique

[Brève] Samsung HZ1 : grand angle et grand zoomLe HZ1 c'est, selon Samsung, le premier appareil photo compact ultra grand angle (24 mm) avec zoom optique puissant (x10) au monde. Autres atouts du petit appareil coréen : un capteur photo offre une résolution de 10 mégapixels, la détection des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-hz1-grand-angle-et-grand-zoom-5847404-actualite.php3
Noël 2007 : 5 appareils photo compacts à moins de 500 euros(Paris - Relax news) - Sony, Samsung, Panasonic... voici une sélection de cinq appareils photo numérique compacts à moins de 500 euros.Sony Cybershot T2Le T2 de Sony est capable de détecter les visages, mais aussi les sourires. Grâce à sa fonction... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-appareils-photo-compacts-a-moins-de-500-euros-4213970-actualite.php3