Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection par Trojan-Spy.HTML.Fraud.gen

LeMarginalLeger, le lundi 7 avril 2008 à 02:27:44
Bonjour à qui voudra bien me prêter main forte.

Voilà, je vous expose la situation clairement et simplement, j'ignore totalement ce qui a pus causer ça, mais suite à un avertissement inopiné de Kaspersky m'informant qu'il avait découvert la présence d'un virus dans un des fichiers ou portion de logiciel relatif à Firefox, je crois, dans lequel il me conseillait fortement de placer le fichier visé en quarantaine, je décidai d'entreprendre un scan complet du système, pour en arriver à la triste conclusion que mon ordinateur était infecté par 2 fichiers similaires nommés Trojan-Spy.HTML.Fraud.gen qui étaient, comme de fait, résistants au point d'être impossible à réparer selon ce cher Kaspersky.

Que faire pour m'en débarasser, je vous l'demande avec apréhension. J'aimerais bien pouvoir bénéficier de votre support, sans quoi j'ignore quelle atrocité digitale me réserve l'avenir.
Configuration: Windows XP Pro
Internet Explorer 6.0
Firefox 2.0
Répondre à LeMarginalLeger  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jomax, le lundi 7 avril 2008 à 02:38:43
Bon , il faut tu telecharges un logiciel qui s'appelle " Anti trojan"! et tu installe sur ton pc.ensuite tu suis juste les consigne pour te debarasser de se virus.

MERCI
Répondre à Jomax

2

YoungLord, le lundi 7 avril 2008 à 02:47:12
Salut!
Tu as acheter quelque chose recement sur le net?Cela viendrais du site en question.Il me semble que ca s'attrape via internet explorer seulement aussi (un conseil passe sous mozilla firefox).

Sinon essai d'utiliser Ewido (AVG anti-spyware).
Telechargement Ewido:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 218 avg anti spyware

Fait une analyse complete et envoi le rapport sur un post.
Répondre à YoungLord

3

LeMarginalLeger, le lundi 7 avril 2008 à 02:56:16
Oh, changement de dernière minute... Kaspersky est parvenu semble-t-il à éliminer les trojans en question par je ne sais quel miracle. Présentement l'analyse est restée collée à 30%, mais je vous tiens au courant s'il y a du changement.
Répondre à LeMarginalLeger

Résultats pour Infection par Trojan Spy.HTML.Fraud.gen

Trojan-spy.HTML.Fraud.gen (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement Kasperky 7 comme antivirus ne detecte rien mais hier j'ai fait un scan en ligne avec kaspersky et il me detecte Trojan-spy.HTML.Fraud.gen et Trojan-Downloader.Win32.Zlob.lps. Mon ordinateur n'arrete pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097843-trojan-spy-html-fraud-gen
Trojan-Spy.HTML.bankfraud.dq et autres (Résolu) Bonjour, J'ai des fenetres du Firewall qui s'ouvrent me signalant des risques avec Trojan-spy.HTML.bakfraud.dq, ou trojan-spy.win32.greenscree ou encore d'autres. J'ai Norton Internet security qui n'a rien détecté. Après avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8329381-trojan-spy-html-bankfraud-dq-et-autres
Infection Trojan -Spy... (Résolu) Bonjour, Je suis novice sous Windows Vista et depuis qqs jours, je vois apparaitre des fenêtres "Windows defender" avec des alertes concernant plusieurs Trojan : Trojan-Spy.HTML.Bankfraud.dq Trojan-spy.win32.keylogger.aa Trojan... www.commentcamarche.net/forum/affich-8825053-infection-trojan-spy

Résultats pour Infection par Trojan Spy.HTML.Fraud.gen

Trojan-spy.html.bnakfraud.dq (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. Depuis quelques jours j'ai une fenêtre de mon pare feu qui s'ouvre en m'indiquant "trojan-spy.html.bnakfraud.dq" ou "trojan-spy.win32.keylogger.aa" ou encore "trojan.clicker.win32.tiny.h" Si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8893809-trojan-spy-html-bnakfraud-dq
[TROJAN-SPY.HTML] hijackthis log à traiter (Résolu)Bonjour, A l'ouverture d'une connexion dans Windows XP édition familiale, je reçois ce message: Security warning A fatal erroe in IE has occurred at 0028:C0011E36 in VXD VMM(01) + 00010E36. Error was caused by Trojan-Spy.HTML.Smitfraud.c *... www.commentcamarche.net/forum/affich-1520128-trojan-spy-html-hijackthis-log-a-traiter
Virus heur non trouvé par Kapersky 7.0 (Résolu)Bonjour, Virus Heur.invader non trouvé oar Kapersky 7.0 + Cheval de troie trojan-spy.htlm Fraud.gen+ trojan-spy.htlm.paylap.cf Tout cela ralenti grandement mon PC . Si quelqu'un peut m'aider ... D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7069455-virus-heur-non-trouve-par-kapersky-7-0