Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciels de son pour clavier midi gratuit

titoutitiou, le dimanche 6 avril 2008 à 13:55:01
Bonjour,
je suis un fou de création musicale mais mon petit logiciel n' a qu'une legere palette de son
mon budget étant limité je recherche des logiciels de son pour clavier midi gratuit .

merci d'avance
Répondre à titoutitiou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour logiciels de son pour clavier midi gratuit

Ecran bleu de la mort (windows xp) (Résolu) Bonjour, mon ordi a planté plusieur fois cette semaine m'affichant ce fameux blue screen. je soupconne mon dernier logiciel (pour clavier midi/usb) d'en etre la cause. en effet lors de la page bleu tout en bas est ecris le nom de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3956439-ecran-bleu-de-la-mort-windows-xp
Paramètre clavier midi sous magic music maker (Résolu) Bonjour, Voila je suis Bogans, producteur de music. je travaille avec plusieurs logiciels de productions. J'ai récemment acheté le logiciel Magic Music maker producer edition 2008. Et je possède un clavier midi Seul problème est que j'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-7718861-parametre-clavier-midi-sous-magic-music-maker
Charche logiciel sony vegas francais (Résolu) Bonjour, je cherche le logiciel sony vegas 7.0 en francais; je l'ai on englais mais je ne comprent presque rien alor stp juste un lien sachant quil et un demo merci davence a tout interventin www.commentcamarche.net/forum/affich-4249902-charche-logiciel-sony-vegas-francais

Comment choisir son clavierComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11077-comment-choisir-son-clavier
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Lire un fichier RARLe format RAR est un format de compression largement utilisé. Il existe plusieurs logiciels gratuits permettant de décompresser un fichier RAR. En voici une liste non exhaustive (les logiciels sont classés du plus au moins connu)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2582-lire-un-fichier-rar

Logiciel de montage/mixage gratuit (Résolu)Bonjour, j'ai tout d'abbord consulté les Astuces de CCM avant de commencer ce topic. voici mes questions : *Quel est le meilleur logiciel de montage/mixage gratuit que vous connaissez? *est-il facile à prendre en main? *peut on en faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6051573-logiciel-de-montage-mixage-gratuit
Clavier MIDI pour cubase 4 (Résolu)Bonjour, Est-on obliger d'avoir un clavier MIDI externe pour cubase ou puis-je utiliser mon clavier pour écrire et le mettre comme un clavier MIDI ? Parce que j'ai pas de synthétiseur (j'en veux pas) alors ça gène un peu je sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-9023627-clavier-midi-pour-cubase-4

Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Ots CD Scratch 1200 FreeOts CD Scratch 1200 Free est un logiciel de mixage audio gratuit. Il propose une interface simple et intuitive. Il permet de mixer deux CD audio simultanément à la manière d'un professionnelle. L'application permet aussi de réaliser des scratch avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056790-ots-cd-scratch-1200-free
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite

[Brève] Franc succès pour le magnétoscope numérique en ligneWizzgo, premier magnétoscope numérique en ligne, a été adopté par 320.000 foyers en France depuis son lancement il y a 5 mois. Ce logiciel permet d'enregistrer gratuitement via Internet les programmes des 17 chaînes de la TNT, dont TF1, France 2,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-franc-succes-pour-le-magnetoscope-numerique-en-ligne-5847586-actualite.php3

Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3