Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation Acrobat reader sur Win 2000 Pro

Michael F., le lundi 12 janvier 2004 à 10:57:17
Bonjour ,

J'ai téléchargé Acrobat Reader 5 puis 6, mais impossible de l'installer sur Win 2000 Pro y compris avec le Service Pack 4. L'application d'installation se lance mais rien ne se passe ensuite !

Si qqun a des infos...
Merci d'avance
Répondre à Michael F.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le lundi 12 janvier 2004 à 11:06:41
Moi je n'ai pas eu de soucis.
Tu l'installe à partir de quoi ?(du site adobe, d'un CD)

dje-dje
Cà y est ! J'ai une signature ...
Répondre à dje-dje

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Michael F., le lundi 12 janvier 2004 à 11:39:06
j'ai essayé les deux : site adobe et CD, meme constat
Répondre à Michael F.

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 dje-dje, le lundi 12 janvier 2004 à 12:18:28
Pas de messages d'erreurs ?
Bizarre...

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Répondre à dje-dje

Résultats pour Installation Acrobat reader sur Win 2000 Pro

Windows 2000 pro service pack... (Résolu) Bonjour, voilà,j'ai décidé de réinstallé windows 2000 pro car j'en eu marre d'XP.. Mais voilà,j'ai du mal a installé les service packs,au bout du sp 2 ça merde.. suis-je donc obligé d'installé les service pack deans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522514-windows-2000-pro-service-pack
[Live Box] Connection avec Windows 2000 Pro (Résolu) Bonjour, J'ai 3 PC, le principal, XP Pro (en usb), un second, XP Familial (en Wifi) et un autre PC, Windows 2000 Pro (en Wifi aussi, dongle différent) Je viens d'installer sur le PC avec Windows 2000 Pro la Live Box en choisissant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638200-live-box-connection-avec-windows-2000-pro
Installation acrobat reader (Résolu) Bonjour, J'ai essayé d'installer Acrobat Reader sur le site de l'éditeur et j'ai eu le message suivant " Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1753611-installation-acrobat-reader

Petit problème sérial ATA/Windows 2000 pro (Résolu)Bonjour à tous, je découvre ce forum et il est vraiment super. ce serait super sympa de me dépanner pour un petit problème. J'ai acheté un PC avec un disque dur sérial ATA et déjà ca a été la galère pour installer Windows 2000 pro. Au bout... www.commentcamarche.net/forum/affich-453192-petit-probleme-serial-ata-windows-2000-pro
Image ISO CD Install Windows 2000 Pro SP2 (Résolu)Bonjour, C'est le rouge au front et la tête basse que j'en appelle à vous. Mon CD de Windows 2000 Pro (service pack 2) a rendu l'âme et j'ai épuisé mon artillerie sans succès pour le restaurer (note : ne plus utiliser de toile... www.commentcamarche.net/forum/affich-6402184-image-iso-cd-install-windows-2000-pro-sp2
Probleme d'installation windows 2000 pro pack (Résolu)bonjour je suis sur windows 2000 pro j'ai fait une reparation du systeme j'ai fait windowsupdate jusqu'au pack3 le probleme c'est qu'il ne veux plus me prendre en compte le pack4 il me marque: erreur programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1866745-probleme-d-installation-windows-2000-pro-pack

Epson GT-20000N Pro20000 N,SCSI/USB 2.0,Fabricant:Epson,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur : ,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000 Professional / XP Home Edition / XP Professional / XP Professional X64 / Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-gt-20000n-pro-1118007-fiche-technique
Canon CanoScan Lide 25USB,Résolution:1200 dpi,Format du scanner:A4,Système d'exploitation:Windows 2000 Pro,Me,XP (Home/Pro/Media Center 2004),Mac OS X,PowerPC G3,Type:Flatbed,Interface:USB,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-25-366849-fiche-technique
Epson GT-15000 ProSCSI/USB,Interface:SCSI/USB,Type:Flatbed,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows NT Workstation 4.0,Microsoft Windows 2000 Professional,Microsoft Windows 98/ME,Microsoft Windows XP Home Edition,Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-gt-15000-pro-186596-fiche-technique