Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Il y a trop de pub qui s affiche toute seule

TERUI, le samedi 5 avril 2008 à 14:03:29
Bonjour,
il ya trop de pub qui s affiche toute seule je cherche une solution pour areter sa!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à TERUI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pavarotti_39, le samedi 5 avril 2008 à 14:09:29
http://www.opera-fr.com Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...
Répondre à pavarotti_39

2

stitus, le samedi 5 avril 2008 à 14:24:20
slt installe internet 7 pro http://www.ie7pro.com/download.php?language=fr ya plein de parametre integré comme l'antipub par exemple @+++++
Répondre à stitus

3

pavarotti_39, le samedi 5 avril 2008 à 15:50:30
Mais non, laissez tomber Internet Explorer pour des navigateurs dignes de ce nom tels que Firefox ou Opera. Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...
Répondre à pavarotti_39

Résultats pour il y a trop de pub qui s affiche toute seule

Affichage des repertoires seulement (Résolu) Bonjour, Je veux afficher seulement les repertoires contenus dans un repertoire donne. J'ai lu le man de ls et ce que j'ai trouve c'est l'option -d mais ca ne fonctionne pas. Comment fait-on pour afficher uniquement les repertoires... www.commentcamarche.net/forum/affich-6355581-affichage-des-repertoires-seulement
Affichage repertoire (Résolu) bonjour voila le probleme j'ai un repertoire qui contient des fichier .txt et des repertoires et je voudrais savoir qu'elle commande me permettrai d'afficher seulement les repertoires www.commentcamarche.net/forum/affich-3082881-affichage-repertoire
Vista n'affiche plus les miniatures videos (Résolu) Bonjour à tous, Windows vista n'affiche plus les miniatures des vidéos, à la place de l'aperçu, j'ai le logo de windows media player. Je peux lire les videos mais je n'ai plus les miniatures. En revanche, windows affiche seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877981-vista-n-affiche-plus-les-miniatures-videos

Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web

Probléme affichage page outlook express (Résolu)Bonjour, je suis un novice en informatique, j'ai un bléme lors de l'affichage d'Outlook Express! quand je clique courrier électronique la page s'affiche, seul apparait l'expéditeur,le sujet,le destinataire, mais pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6914112-probleme-affichage-page-outlook-express
Comment ne pas pas afficher le code source ?? (Résolu)salut , on pense bien que chaque personne a le droit de garder le secret de son travail ,mais avec la creation des sites web c'est pas telement assurer car on peut voir le code source deja fait par le webmaster en l'affichant seulement .moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121412-comment-ne-pas-pas-afficher-le-code-source
Windows XP s'éteint seul (Résolu)Bonjour, J'ai depuis quelques temps un grosp roblème, A n'importe quel moment, mon ordinateur s'éteint: Je suis Internet(exemple) et la mon écran de bureau s'affiche seul et vide, puis s'en suis la fermeture de windows, tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7030365-windows-xp-s-eteint-seul

Servlets - Première ServletPremiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servprem.php3