Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enlever EDGE sur mon Iphone

Venus1965, le samedi 5 avril 2008 à 00:16:03
Bonjour,
comment faire pour enlever le sevice EDGE de mon iphone, la desactivation.. car je n'arrive pas à etre en connexion avec internet en direct, merci de me le faire savoir.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Venus1965  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
will, le vendredi 15 août 2008 à 17:58:34
salut as tu eu une reponse pour desactiver le edge sur le iphone, merci
Répondre à will

2

clo72, le dimanche 17 août 2008 à 13:50:10
Bonjour moi j'ai telephoner à ORANGE au 3972 et je leur ai demandé de me supprimer EDGE ils l'ont fait en 5 minutes J'ai fait la même chose avec Breizh mobile qui m'ont ça aussi immédiatement !!!!! Et je dis bien supprimer carrement pour pas avoir de mauvaises surprises en fin de mois !!!!
Répondre à clo72

3

Smartpicasso, le samedi 11 octobre 2008 à 15:03:50
Répondre à Smartpicasso

4

bethy, le jeudi 30 octobre 2008 à 09:57:59
bonjour
moi j ai le meme probleme que vou
coment je peu faire pour bloquer le edge sur mom iphone,
Répondre à bethy

5

will, le dimanche 2 novembre 2008 à 23:19:38
j'avais installer une application sur le telephone qui l'a debloque mais le mode edge etait tjrs en fonction. en fait j'ai tout simplement coupe le net sur mon compte
Répondre à will

6

tibobj, le jeudi 11 décembre 2008 à 15:23:35
bjr moi jai tout simplement apelé le service client de orange et je leur ai demandé de désactivé le edge et ils l'ont fait imédiatement mais la modification pren éfét sous 48h du moin c'est se qu'ils mon dit lol donc pour le désactivé appéle le 3972 et sa marche nikel en tout cas moi c'est tjr pas mie mé sa riske de prendre éfé dici peut de temp lol jspr ke sa repond a ta kestion
Répondre à tibobj
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) Introduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/edge.php3
Correction automatique de frappe (Résolu) Bonjour, Lorsque je tape c suivi de ' sous word ou outlook il me le transforme en d' Alors que si je tape chat par exemple il me le laisse tel quel! Ça doit être une option à configurer mais je ne trouve pas, HELP!!! Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5843908-correction-automatique-de-frappe
IPhone: configuration de la connexion Internet Configuration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Faire un reset de l'iPhonePour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton accueil appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8208-faire-un-reset-de-l-iphone
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
Iphone 3g application (Résolu)Bonjour, voila je vien juste de jaibreak mon iphone 3g mais je voudrais enleve un application qu on ma mit comment faire merci de bien repondre bonne soiree www.commentcamarche.net/forum/affich-8486887-iphone-3g-application
Localisation des zones EDGE en France (Résolu)Bonsoir, Je voudrais m'acheter un iPhone et j'habite dans un petit village des Yvelines. Sachant que ce téléphone fonctionne avec le réseau EDGE, pourrai-je me connecter à Internet avec (sans utiliser le Wi-Fi, bien sûr) ? Merci. Apricot www.commentcamarche.net/forum/affich-4188844-localisation-des-zones-edge-en-france
IPHONE (Résolu)Bonjour, Qlq'1 pourrait me dire comment enlever l'écriture intuitive de mon iphone car a a chaque fois que j'écris un mot et que je tape sur la barre espace, le mot proposé s'intègre automatiquement, merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-9541350-iphone
Apple iPhone 3G 16 Go3 G, Autonomie en conversation : 10h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 133 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP, MMS, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), WLAN, Bluetooth, Standard WLAN:802.11b/g, Connexion USB, Lecteur vidéo/streaming, E-mail:Ima www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-iphone-3g-16-go-1119418-fiche-technique
Logitech diNovo EdgeClavier, BlueTooth, Clavier sans fil, Page web du produit:Anglais, Windows, Touches multimédia, Touch pad, Support Poignet, Port:BlueTooth, Divers:An ideal partner for any high-end computer, the ultra-slim Logitech diNovo Edge delivers the ultimate in fee www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-dinovo-edge-753945-fiche-technique
10 sites optimisés pour l'iPhone(Paris - Relax news) - après les sites adaptés pour les mobiles, voici les sites optimisés pour l'écran l'iphone. pour préparer la venue du mobile d'apple, lancé ce mercredi soir dans les boutiques orange, de nombreux portails lancent leur version... www.commentcamarche.net/actualites/10-sites-optimises-pour-l-iphone-4170277-actualite.php3
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3