Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Zlob trojan

vinz, le jeudi 3 avril 2008 à 22:34:25
Bonjour, j'ai un virus zlob trojan comment faire pour le supprimer??
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à vinz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
i9com, le jeudi 3 avril 2008 à 22:38:31
avec un antivirus en as tu un?
Répondre à i9com

2

• Ce message vous semble utile, votez !
vinz, le jeudi 3 avril 2008 à 22:40:14
oui j'ai avast antivirus!!
Répondre à vinz

3

• 1
i9com, le jeudi 3 avril 2008 à 22:47:01
haha il se peut qu avast n ai pas encore la mise a jour je te conseil de passe par kaspersky antivirus en version d essaie tu le télécharge et l update et scanné
Vire avast bien sur
Kaspersky lui y arrivera a bout :)
Tiens moi au courant
Répondre à i9com

4

vinz, le jeudi 3 avril 2008 à 22:53:33
j'ai lu qu'il fallait faire des rapports avec Hijackthis!!!
doit les faire avant?
Répondre à vinz

5

• 1
i9com, le jeudi 3 avril 2008 à 22:57:15
certain save voir les virus sur ca met bon les logiciels antivirus font de meme et ca mieux
Répondre à i9com

6

vinz, le jeudi 3 avril 2008 à 23:12:27
je recherche l'antivirus mais cela met du temps!!!
Répondre à vinz

Résultats pour zlob trojan

Zlob Trojan Downloader (Résolu) Bonsoir à tous, Vous pourrez peut-être m'aider et je vous en remercie à l'avance. J'ai 144 attaques de spywares sur mon pc et un super virus ZLOB TROJAN DOWNLOADER. Impossible de les supprimer. J'ai essayé Mc Affee, Effaceur expert... www.commentcamarche.net/forum/affich-2295644-zlob-trojan-downloader
Probleme avec Zlob trojan (Résolu) Bonjour, Depuis cette apres midi j'ai récupéré un troyen du nom de Zlob trojan. Je suis sous windows XP familial. J'ai déjà desactivé la restauration, j'ai téléchargé hijack this et executer un premier rapport que je joins. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2887319-probleme-avec-zlob-trojan
Zlob (Résolu) Bonjour, Comme beaucoup de gens ici j'ai quelques problemes avec des chevaux de troie Spyhunter me detecte 84 objets de type "registry" Zlob.Trojan et Zlob.VideoAccess et des cookies les performance de mon ordi sont un peu ralenties et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9052012-zlob

Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Trojan, comment ça marche ?Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9289-trojan-comment-ca-marche

Zlob trojan (Résolu)Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur. Ce matin j'ai installé spybot search and destroy et il détecte ce virus. Produit: Zlob.ImageActiveXObject Menace: Trojan Description Trojan, which downloads and installs various third party spyware... www.commentcamarche.net/forum/affich-3835666-zlob-trojan
Trojan Downloader : win 32/zlob (Résolu)Bonjour, Une question plus qu'un problème. L'autre jour, au démarrage, une icône est apparue avec ce message "Outil de suppression des logiciels malveillants - Trojan Downloader : win 32/zlob supprimé". Après un scan avec Spybot, Avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481735-trojan-downloader-win-32-zlob
[SPyware] Infecté par TrojanDownloader.Zlob (Résolu)Bonsoir à tous, Voilà en faite je suis infecté par TrojanDownloader.Zlob, j'ai beau mettre un coup de Spybot, Ad Aware mais rien n'y fait, il est toujours présent. Je ne sais plus trop quoi faire :s, donc si vous pourriez m'aider, se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2251399-spyware-infecte-par-trojandownloader-zlob

Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover