rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment desinstaller le virus bagle.gen???

shineray, le dimanche 30 mars 2008 à 22:24:33
Bonjour,
j'ai un PC portable sous vista. Hier, j'ai téléchargé un fichier sur emule, et en le décompressant le PC s'est planté et a perdu la connexion wifi. Il ne capte aucun réseau wifi, et j'ai divers problèmes de sécurité: pare-feu désactivé, windows defender qui plante, centre de sécurité inaccessible. En cherchant un peu partout, sur le site microsoft, ils ont trouvé le virus bagle.gen, et en scannant avec OneCare il trouve quelquechose, mais il reste à 0% de progression au bout de 3h00. J'ai téléchargé CCleaner, mais la fenètre se ferme en une demi-seconde donc c'est inutilisable.
Est-ce que certains d'entre-ous ont déjà eu ce problème et s'en sont sortis?
Merci de vos réponses...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à shineray  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chochotte85000, le dimanche 30 mars 2008 à 22:28:28
essaye une analyse avec zebulon merci
Répondre à chochotte85000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shineray, le dimanche 30 mars 2008 à 22:45:55
Pourquoi pas, je ne connaissais pas ce site.
J'ai démarré l'analyse, apparement cela va prendre 22h00!
Merci de l'info, je verrais demain le résultat!
Répondre à shineray
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/03 20h02Virus Bagle.Gen.b26
11/01 20h23Virus bagle.gen16
06/06 11h04Soucis virus Bagle.gen6
03/03 22h20Virus bagle.gen avec vista0
Plus de discussions sur « Comment desinstaller le virus bagle.gen??? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Genopro 2007Genopro - Genolog est un logiciel de généalogie permettant de construire un arbre généalogique sur plusieurs générations. Il s'agit...Catégorie: Bureautique
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Comment desinstaller le virus bagle.gen??? »