|
|
|
|
shineray, le dimanche 30 mars 2008 à 22:24:33Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
essaye une analyse avec zebulon
merci |
Pourquoi pas, je ne connaissais pas ce site.
J'ai démarré l'analyse, apparement cela va prendre 22h00! Merci de l'info, je verrais demain le résultat! |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 21/03 22h17 | Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? | Virus |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 15/03 20h02 | Virus Bagle.Gen.b | 26 |
| 11/01 20h23 | Virus bagle.gen | 16 |
| 06/06 11h04 | Soucis virus Bagle.gen | 6 |
| 03/03 22h20 | Virus bagle.gen avec vista | 0 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Genopro - Genolog est un logiciel de généalogie permettant de construire un arbre généalogique sur plusieurs générations. Il s'agit... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Dimension XPS Gen5 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Dimension XPS Gen5 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple IPOD 30 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Dell Dimension XPS Gen5 | Catégorie: Ordinateur de bureau |