|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
mon pot lol moi ossi c la meme kestion ke je me pose
|
hjhhhjhjh |
Je voudrais savoir comment créer un compte ooVoo car quand je marque tout dans toute les case je coche la case tout en bas je fais créer est en dessous de identifiant oovoo sa me marque " l’opération a échoué. Veuillez réessayer |
j sais pas pourquoi oovoo ne me permet pas d'appler mon ami .quand je tappe le numero pour l'appelle je vois un grand tableau me dit d'acheter ou choisir une option telephonique .donc si vous avez une réponse ou une conseille vous pouvez m'aidez et la envoyer a mon msn rapidement slv.et merci. |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 08/02 04h35 | Identifier son matériel avec EVEREST | Matériel |
| 20/04 18h16 | [Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP | Windows XP |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 30/03 20h40 | Identifiant oovoo | 5 |
| 22/08 20h38 | Demande d'identification | 5 |
| 21/08 16h12 | Identifient et mot de passe freebox | 3 |
| 07/08 00h27 | Identification carte mere | 2 |
![]() | ooVoo - OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |