rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Identifiant oovoo

sidibouanaba, le dimanche 30 mars 2008 à 20:40:59
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer un compte ooVoo car quand je marque tout dans toute les case je coche la case tout en bas je fais créer est en dessous de identifiant oovoo sa me marque " l’opération a échoué. Veuillez réessayer
reponse SVP merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sidibouanaba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wahed, le mardi 22 avril 2008 à 00:24:48
mon pot lol moi ossi c la meme kestion ke je me pose
Répondre à wahed

2

hahaha, le lundi 23 juin 2008 à 01:15:59
dj_marinacool.oovoo-maroc.9awlebtek
Répondre à hahaha

3

mamoun, le dimanche 29 juin 2008 à 23:36:50
hjhhhjhjh
Répondre à mamoun

4

rafiko6665, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:16:13
Je voudrais savoir comment créer un compte ooVoo car quand je marque tout dans toute les case je coche la case tout en bas je fais créer est en dessous de identifiant oovoo sa me marque " l’opération a échoué. Veuillez réessayer
Répondre à rafiko6665

5

034129006, le vendredi 4 juillet 2008 à 19:15:09
j sais pas pourquoi oovoo ne me permet pas d'appler mon ami .quand je tappe le numero pour l'appelle je vois un grand tableau me dit d'acheter ou choisir une option telephonique .donc si vous avez une réponse ou une conseille vous pouvez m'aidez et la envoyer a mon msn rapidement slv.et merci.
Répondre à 034129006
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/03 20h40Identifiant oovoo5
22/08 20h38Demande d'identification5
21/08 16h12Identifient et mot de passe freebox3
07/08 00h27Identification carte mere2
Plus de discussions sur « identifiant oovoo »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ooVoo   1.6.1.7ooVoo - OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Télécharger DVD Identifier 5.0.1DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et...Catégorie: Diagnostic
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « identifiant oovoo »