Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de créer mon compte dans neuf

NBOULANGER60, le samedi 29 mars 2008 à 10:43:34
Bonjour,

Je souhaiterai créer mon compte dans neuf, mais je tourne en rond, et il m'est impossible d'accéder à ma facture et de connaître les offres de neuf, pour le telephone, la télé, ...

Pouvez vous m'aider

Par avance, je vous en remercie
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à NBOULANGER60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dudu134, le samedi 29 mars 2008 à 10:48:49
Bonjour,
regarde sur ce lien :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/NavAbonnes?tache=public&action=inscription
Il te faut ton numéro de téléphone, ton numéro client neuf, ton adresse mail de chez neuf
En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.
Répondre à dudu134

2

nathalie, le vendredi 25 juillet 2008 à 20:37:33
Avant de juger, etes-vous sur d'avoir toutes les donnees ? J'ai moi-meme ce pb et ca fait au moins 5 fois que j'essaie d'entrer mes donnees sur la page que vous indiquez et a chaque fois, je recois le message. Erreur ! nº de telephone ou de reference client errone.
Répondre à nathalie

3

tigrounet, le lundi 28 juillet 2008 à 22:04:11
Hello,

j'ai exactement le même problème!!! HELP!!!!!!
Répondre à tigrounet

4

gwenfreddy, le mercredi 30 juillet 2008 à 11:52:01
j'ai eu le même probleme et j'ai appeler le service client neuf qui m'onty fait les manipulation eu même et depuis tout fonctionne
Répondre à gwenfreddy

Résultats pour Impossible de créer mon compte dans neuf

Creation ID NEUF sur creer moncompte neuf (Résolu) Bonjour à tous Je suis nouvel abonné au neuf et apres avoir fait toute l'instalation impossible de creer mon compte neuf. Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ? merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2492924-creation-id-neuf-sur-creer-moncompte-neuf
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr Si vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12593-phishing-arnaque-votre-compte-chez-neuf-fr
Problème de neuf ID (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir a quoi correspond le neuf ID et le mot de passe, car j'ai un compte neuf et tout se qui s'en sui, mais je ne sais pas où se trouve mon neuf ID et mon mot de passe sur mes papiers!!! voila mon problème merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3672418-probleme-de-neuf-id

Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Il n'y a pas de compte root sous UbuntuMythe Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu. Réalité FAUX. Explications Si si. Le compte root existe. Faites un simple cat /etc/passwd pour vous en convaincre. En fait, le compte root existe, mais possède un mot de passe vide. Et comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8159-il-n-y-a-pas-de-compte-root-sous-ubuntu

ARNAQUE NEUF TELECOM (Résolu)Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UN COURIER DE RECOUVREMENT DE CREANCE .VIA NEUF TEL. EST CE QU'UNE PERSONNE SUR LE SITE POURRAI ME DONNER UN NUMERO DE NEUF TELECOM OU JE SUIS SUR DE TOMBER SUR UN OPERATRICE ET PAS SUR BOITE VOCAL MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-6648375-arnaque-neuf-telecom
PHP désactivé page perso club internet (Résolu)Bonjour ! ;) Depuis ce matin, mon site perso écrit en php et hébergé sur mon compte neuf-ci ne fonctionne plus. Il fonctionnait hier!! Apres divers tests, j'ai établi que les pages html fonctionnent toujours, par contre lors du chargement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8185704-php-desactive-page-perso-club-internet
[ N9UF ] Probleme pour lire mes Emails (Résolu)Bonjour, Depuis plusieur jour je n'arrive plus a lire mes emails. Quant j'utilise Outlook ( qu'il y a avec Office ), il me redemande mon Mots de passe toutes les 10min, pour mes deux comptes Neuf. Par contre mon vieux compte Cegetel,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8938784-n9uf-probleme-pour-lire-mes-emails

Télécharger ICQICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont propres, tels que la possibilité d'afficher son statut (en ligne/hors ligne) sur son site web ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-156-icq

Neuf - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 www.commentcamarche.net/contents/utile/neuf.php3
Les stratégies de sécurité sous Windows NTComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntstrat.php3